+ 10 Cece.
Les NC ont du pure matériel de guerre. Seulement quand on vient de la RT ou des Vanus, sur certains serveurs (voir tous lol) on se rend vite compte qu'il y a un truc qui cloche dans leur manière de jouer...
Perso, connaissant bien le mécanisme de tir et les techniques de compensation du recul sur Planetside 2, j'ai halluciné sur la vitesse à laquelle tu peux plomber un mec en tant que NC.
L'autre gros problème des joueurs NC, c'est qu'ils arrivent en face de toi à 20 mètres et il te balancent du full auto direct. Quand on joue avec des dégâts en +, on essaye d'enchaîner des rafales ou du coup par coup.
L'astuce c'est de :
1) Connaitre le recul horizontal/vertical de ton arme et d'apprendre à le contre-balancer avec la souris.
2) De connaitre la rafale manuelle de ton fusil. Explication : Chaque arme automatique peut tirer en rafale contrôlée à la souris. En suivant mon point 1), il suffit de voir à partir de quelle balle le fusil décroche ou une balle part en sucette. Certaines armes peuvent tirer 3 balles, d'autres 5 ou 6 balles sans décrocher. A tester avec la qualité graphique en moyen ou high pour voir les impacts dans un mur.
3) Adaptez les attachements qui faciliteront les 2 points précédents et qui correspondent le mieux à ton style. Si l'arme ne permet pas de conjoindre les deux, il vaut mieux adapté son style aux meilleures attachements pour l'arme ou changer d'arme.
Et ça c'est pareil pour toutes les factions.
En tout cas la Cyclone (SMG NC) est une bombe interstellaire.
Je l'achète, je mets un chargeur amélioré et une lunette.
Je me suis fait 70 kills/ 15 morts en une heure avec mon heavy, sans même me concentrer
.
Le Cyclone tire plus vite et fait autant de dégâts que notre la lourde Terran qui fait le plus de dégâts.
Cyclone 652rpm 167 dpm
TMG-50 577 rpm 167 dpm
Et malgré qu'elle aie environ la moitié en vélocité, à 46 mètres elle fait toujours 100 de dégâts !
Ok c'est pas les mêmes catégorie, ni d'armes, ni de style de combat, mais c'est juste histoire de te dire la puissance du truc quoi
!