CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain marre des vanus

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:22:20

Avec leur combi latex BDSM + Gun no recoil / no drop / Ultra précis , en plus ils se plaignent encore ...
Tandis que nous les NC avons des armes aussi précise que des canons de la WW1 , des dégâts supplémentaires à peines perceptibles le tout avec un recul de lance roquettes , super ....
Sony ils se touchent ou ... ? Car là c'est un peu chiant de me faire aligner à 1km par un simple assault rifle , un buff est prévu pour les NC ou ils comptent laisser me jeu aussi déséquilibré ?

+ Bien les vanus qui va venir dire " get a skill + vs et tro for ô cor a cor ^^ ou encore " Ouais bon , vous avez un xam op au cac ^^ " ?

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
20 juin 2013 à 13:33:39

Franchement c'est complètement sa, en plus on ose dire que nous avons la puissance.
Pour ceux qui disent sa, ou vous est-ce que vous voyez notre puissance ?
Moi j'en voit pas du tout, on se fait explosés par toutes les factions tout le temps, nous ne gagnons aucune alerte, nos armes ne servent à rien car nous perdons toujours en face-à-face. :rire:

Je suis sûr que cela a été fait exprès, juste car deux ou trois développeurs jouent Vanus :hum:

Surtout, ceux qui disent le contraire, jouez vraiment en NC pendant au moins un mois, chaque jours.
Là vous pourrez donner votre point de vu, mais c'est surtout pas des Pro-Vanus qui vont ouvrir leur tronche pour raconter des bêtises sur des choses qu'ils ne connaissent même pas :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:42:01

Bah si hier on a gagné une alerte :(

Enfin c'est la première fois que je vois le mythe se produire :hap:
En face à face bah le recul envoies valser tes balles 3 m à coté de ta cible limite tellement il y en a

Et je plussoie la fin de ton texte , car souvent il teste 1 minutes , il tuent 2 mecs et viennent dire que nc op

Firemox
Firemox
Niveau 9
20 juin 2013 à 13:50:56

Je suis 100% NC depuis la beta (Jamais test ni même crée un Vanu ou TR).

Je suis loin d'être un fou en FPS mais je ne rencontre pas vos problèmes. Apres je dit pas que c'est pas plus difficile de jouer NC mais je ne ressens pas le fait qu'on ai un arsenal inférieur.

Faudrait bien sur analyser au cas par cas mais généralement si le mec en face est loin en tirant balle par balle il prend chère. Et si possible je force le corps a corps.

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
20 juin 2013 à 13:52:02

J'étais chez Vanus, je peux te dire qu'à courte distance ils se sont explosés. Maintenant je suis chez le nouveau conglomérat et c'est vachement plus simple à courte distance ;)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juin 2013 à 14:01:21

Moi a courte distance j'explose tout, y compris xam TR (Le ZOE je n'y arrive pas) je joue avec mon balayeur NC c'est tellement facile au CAC... meme contre apret avec mon xam double shoty j'explose tout , xam ZOE aussi peut importe... prenez des shotty c'est la seul chose puissante chez les NC qui en vaux la peine au moin avec sa on n'est a leur niveau sauffe que c'est con von nous nerf notre seul arme assez puissante pour rivalisé...

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:13:46

Coucou, ici un TR.

Juste puor vous signaler que la bête noire c'est bien les NC, je préfère largement combattre des VS, notamment à cause de la précision (oui, la précision) de vos armes... en coup par coup.

Parce que à distance c'est ce qu'on fait, RT ou NC, mais là vous avez une arme plus précise et puissante (triste de voir qu'avec 6hits dont 2 headshoot j'ai enlevé la moitié de votre bouclier xD) et au contact vos shotguns déboîtent tout. Absolument tout ^^

Voilà, c'était le point de vue extérieur.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:26:11

moi j ai 4 ou 5 persos dont 1 nc et je crois que c est avec ce perso que j ai le meilleur ratio k/d donc y as des avantages a chaque factions mais je trouve pas ça desequilibré

Othuum
Othuum
Niveau 8
20 juin 2013 à 14:50:33

Je viens de faire les 5 décorations quotidienne pour mon perso NC et Vanus :
- 12 000 xp de l'heure avec le VS,
- 28 000 avec le NC.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:53:22

:rire: :rire: :rire: :-d

Comment ça rage sec ! Dès qu'une faction gagne une alerte chez les autres c'est :"olol ils sont cheatés c absué walaaaa" mais cherchez pas c partout pareil même chez les vanus quand les nc ou les tr gagnent c'est la même victimisation.
Bref si y avait plus de stratégie de chaque côté ce serait surtout plus équilibré; ce n'est pas le nombre qui fait que telle ou telle faction gagne mais bien la stratégie combien de fois j'ai vu les nc à 60 % sur une map certes il y qlques mois et se faire torcher par les tr et c'est la même chez n'importe quelle faction.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:57:20

othuum :d) Bah faut voir lesquelles aussi ( bon ça se calme en ce moment cause : Vague de noobs wtf )
NAtio :d) Je m'en tape royalement de la domination car jean-outfit a réussi à prendre un biolab et a déblock une lane , moi je parle des guns ( sinon , on gagne jamais d'alerte si tu n'as pas remarqué )

onitony
onitony
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:57:42

en moyenne portée, Gauss SAW > all

C'est un fait.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
20 juin 2013 à 14:57:53

Cette rage :noel:

Cece913
Cece913
Niveau 5
20 juin 2013 à 15:04:17

Bon les gars moi je vous le dit chaque faction a ses avantages et ses inconvénients mais j'avoue que le Zélote est bien mais plus il est acred plus les dégâts reçu augmentent.(Voilas pour le XAM)
Après oui les Vanu sont précis mais on tape pas top non plus. Les NC, mais c juste le pied !! Les armes sont puissantes et précise a moyenne et courte portée, facile a s'habituer et je vous parle même pas de l’éclaireur :cute: ....
Les TR en 10 minutes de jeux je me fait trois foudre et 15 mec avec un reroll qui est juste pas amélioré (Bon si j'ai la nano 1 mais bon ...). Le truc c que les Vanus sont toujours organisé et dispo pour revenir aider ceux derrière.
Je joue NC depuis très longtemps et je pense que l'on abuse du mode Troll (Je fonce dans le tas et tout ce qui est pas de la même couleur que moi je le descend)enfin voilas je pense que les trois on des avantage et des inconvénient a savoir que de toute façon les Vanus vont être nerfé a la GU11

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
20 juin 2013 à 16:30:13

+ 10 Cece.

Les NC ont du pure matériel de guerre. Seulement quand on vient de la RT ou des Vanus, sur certains serveurs (voir tous lol) on se rend vite compte qu'il y a un truc qui cloche dans leur manière de jouer...

Perso, connaissant bien le mécanisme de tir et les techniques de compensation du recul sur Planetside 2, j'ai halluciné sur la vitesse à laquelle tu peux plomber un mec en tant que NC. :ok:

L'autre gros problème des joueurs NC, c'est qu'ils arrivent en face de toi à 20 mètres et il te balancent du full auto direct. Quand on joue avec des dégâts en +, on essaye d'enchaîner des rafales ou du coup par coup.

L'astuce c'est de :

1) Connaitre le recul horizontal/vertical de ton arme et d'apprendre à le contre-balancer avec la souris.

2) De connaitre la rafale manuelle de ton fusil. Explication : Chaque arme automatique peut tirer en rafale contrôlée à la souris. En suivant mon point 1), il suffit de voir à partir de quelle balle le fusil décroche ou une balle part en sucette. Certaines armes peuvent tirer 3 balles, d'autres 5 ou 6 balles sans décrocher. A tester avec la qualité graphique en moyen ou high pour voir les impacts dans un mur.

3) Adaptez les attachements qui faciliteront les 2 points précédents et qui correspondent le mieux à ton style. Si l'arme ne permet pas de conjoindre les deux, il vaut mieux adapté son style aux meilleures attachements pour l'arme ou changer d'arme.

Et ça c'est pareil pour toutes les factions. :ok:

En tout cas la Cyclone (SMG NC) est une bombe interstellaire.
Je l'achète, je mets un chargeur amélioré et une lunette.
Je me suis fait 70 kills/ 15 morts en une heure avec mon heavy, sans même me concentrer :ouch2: .

Le Cyclone tire plus vite et fait autant de dégâts que notre la lourde Terran qui fait le plus de dégâts.
Cyclone 652rpm 167 dpm
TMG-50 577 rpm 167 dpm

Et malgré qu'elle aie environ la moitié en vélocité, à 46 mètres elle fait toujours 100 de dégâts ! :fou:

Ok c'est pas les mêmes catégorie, ni d'armes, ni de style de combat, mais c'est juste histoire de te dire la puissance du truc quoi :pacg: !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:30:25

Oni :d) Mouais , après les gens se plaignent de surplus de HA :noel:
Cor :d) Vanu ?
cece :d) Sur quels points vont ils êtres nerfés ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:34:44

J'avoue que la précision des Vanu me fais ragé parfois. Meilleure que mon SABR-13, et eux ils peuvent tiré en full-auto. Y a de quoi avoir les boules :rire:

Mais de toute façon c'est normal, Vanu c'est le easy mode pour les -12ans, il fallait bien rendre le jeu accessible :oui:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juin 2013 à 16:38:27

Heavy achete toi un shotty et cherche a allez au cac et surtout ne reste pas immobil quand tes au cac, bouge, de droite a gauche saute, etc....perso j'y arrie bien je suis lv 40 et j'arrive a m'afillé des mec lv 70-80 avec des shoty aussi...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:42:45

Harry :d) J'ai 12 ans :hap:
Tge :d) Bah je strafe normal quoi , j’enchaîne les fan de SM des fois , mais ils t'alignent en 3 rafales san viser alors bon ( je joue au Piston / SMG / Mercenary )

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 juin 2013 à 16:46:20

T'as 12 ans et tu es pas à l'école? :hap:

La vidéo du moment