CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GU11!

Eronne
Eronne
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:23:34

Je viens de m'acheter le jackhammer et il envoit du pâté avec sa rafale de 3 coup
Au CAC une rafale viens à bout d'un enemis à plus longue distance les dégâts son vachement réduit mais bon c'est un pompe :)
Mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si les autres factions allaient se plaindre :(

Biflini
Biflini
Niveau 7
21 juin 2013 à 00:37:53

Un ptit problème aussi avec la VR.

Voila j'explique, en faite les armes que j'avais essayé en combat réel.
Et bah je peux plus les tester à la VR à cause des 30 jours sans pouvoir les re-tester.

Sinon j'adore les nouvelles visions nocturne et thermique, en particulier sur mon reaver.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:50:07

vous avez remarqué le temps pour epauler avec la vision nocturne sur l arme? c est pareil pour tout les viseurs ou juste celui la? parce que v'la l handicap sinon quelqu un a vu des difference avec d autres viseurs?

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
21 juin 2013 à 09:56:45

C'est que pour le viseur nocturne Goss

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:01:27

ba c est honteux je l ai mis sur toutes mes armes je suis pas dans la merde ras le cul qu ils changent des trucs comme comme ça quand on s est fait chier a tous les acheter... pis je vois pas en quoi fallait les changer ils etaient cheaté ces viseurs?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 juin 2013 à 14:03:09

Quelqu'un sait pourquoi les serveurs sont restart?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:46:58

Bon, y'a un sérieux problème avec les véhicules là.

Sur Esamir tout à l'heure, on avait plus que la WG.

Je prends un sunderer histoire d'aller le déployer à Northern Station, je passe le bouclier, je roule sur les petites butes et 30m après le bouclier mon sundy décolle un peu sur une bosse et là BOUM "Suicide".

Ça m'a déjà fait ça 3X en Foudre.
Si ça coince aussi avec le sundy, je suis mal barré.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:31:13

Ah toi aussi tu fais des bond de 30m ? Ca m'est arrivé deux fois mais à pieds oO

Je cours, je cogne un grain de sable, et v'la mon perso qui décolle comme une fusée...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:34:03

C'est ce qui est arrivé à mon Sundy, l'arrière a cogné le haut de la butte, et là il s'est mis direct en feu et a fait un joli saut qui m'a couché sur le coté puis sur le toit :honte:

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:46:21

Normal que juste après que j'ai installé ma MAJ, mon ordi rame à fond ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:34:11

J'ai fais un topic pour ce bug : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/random-jump-to-the-heaven.135994/#post-1888406

Thumbs up pour les devs voient ça et le corrigent. C'est vraiment très chiant :rire:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:55:04

La Xyphos sert à rien?
C'est la plus utile dans l'enceinte d'une forteresse, surtout les Station thermales.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:17:55

Avant tu touchais la cible avec 1 balle sur 7-8 et ça occasionnait peu de dégâts, maintenant elle envoie un peu mieux en effet.

Mais rien ne vaut la phalange anti-blindés :oui:

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:39:16

bien d'accord avec toi ça ça fait du dégat surtout à l'infanterie

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 juin 2013 à 01:03:21

Chaud les pompe ils ont pas fait semblant , faut vraiment viser que la tête et pas en louper une.
et le buff Vulcan est vraiment abusé (augmentation taille du magasin de 100%) donc tu à un super magasin amélioré de base et tu peut mettre la vitesse de rechargement en plus , avant soit tu augmentait de 8% la taille du magasin (un truc dans le genre , soit tu augmentait ta vitesse de rechargement) c'est tout ou rien avec eux ils savent pas dosé

et c'est pas l'executeur modifier qu'il vont buff comme sa , il lui ont rajouté 2balle (a la base il en avait 3 dans le chargeur) et tu peut augmenter le magasin d'une balle :D , et tu vois les dégât que sa fait sur les véhi tu rigole , à côté d'un Vulcan tu peut aller jouer dans le bac a sable et même contre l'inf , faut mettre 2-3 coup par mec , le Vulcan déjà qu'il fessait tout même véhi il le buff encore ,l'exe mod , qui sert à rien ils ont du mal à le buff et il améliore le truc anti tank à 10 coup , tout est contre les véhi rien contre l'inf

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 juin 2013 à 01:20:50

L'exe modifier , devrait être un 30coup auto à 400 de damage à 100m au lieu de 150 à 40m (les shotgun font 130 de dommage à 8m) sur un tank les arme son plus lourd 400 de domage sa ma l'air réglo
surtout le tank NC , c'est une tortue , tu ne peut pas évité les rocket et te dégager de situation difficile , il doit faire front souvent donc lui donner un vrai truc anti infanterie pour pouvoir se défendre , en plus c'est le plus fun à jouer en secondaire.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:05:29

Perso les pompes j'ai pas trop senti la différence au niveau des dégâts, je fais toujours autant de one shot.
Peut-être une légère différence en hip fire, mais j'utilise les 3/4 du temps la lunette :ok:

Parcontre la balle en moins dans mon TRS-12 et mon TAS-16, elle me manque cruellement... :-(

onitony
onitony
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:39:15

en même temps pacman je te l'ai déja dis :

Engager un prowler 2/2 full AP (canon AP + vulcain) avec un lightning c'est pas la meilleure des idées.

en tout cas le vulcain il mange tout cru les harasser maintenant :content:

l'enforcer modifié c'est de l'anti infanterie hein. Juste pour info. et a courte portée (C'est un shotgun FFS), ca fait quand meme bien mal sur l'infanterie.

Et le vulcain c'est pas vraiment le must contre l'infanterie. La kobalt/hallebarde/maraudeur font largement mieux le travail.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:47:43

L’exécuteur modifié, je me pisse toujours dessus quand je le teste en RV, c'est pas pour moi une arme pareil.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:28:01

Voila j'ai pu testé cette maj : ca pue grave.

-Les zerg des vanu impossible à gérer (2 foudre contre 10 HT, mais oui), que faire avec +12 en ressource, on m'explique(chui AFK la)
-La vision nocturne nerf tellement que, en fait tu te demande pourquoi ils ne l'on pas supprimer, car sur le ESF, vas-y pour voir ta cible de nuit maintenant, et avec la vision thermique que j'ai aussi, faut etre à moins de 50 mètres ( vous bombarder à quelle hauteur, 50 mètres? WTF?!)

Donc en fait la vision nocture, c'est un moche filtre vert ( Et oui c'est censé être comme çà en vrai, mais c'est le futur, merde) Ça fais pour moi 300 certif de plus à la poubelle, car présente sur toute mes armes secondaire de char et toutes du reaver.

-Les shotgun, ba faut être encore plus près car la moindre miette de balles à coté vous oblige à tirer, vous ajouter donc 1 coup supplémentaire pour les mid distance, et ce même en headshot.

-La NV, autant sur la vidéo j'avais rien remarquer, autant c'est chiant de se faire butter à cause de çà maintenant.

-Le halo autour des allier fufu, pas con, sauf que maintenant tu es spot de plus loin par un joueur attentif.

Tous ce que j'ai test jusque-la. Ça doit être la session ou je me suis le plus fais chier(et même avec un ration de 4.5, pour ceux qui pensent que je suis un pro-Cod), pas possible de défendre, ni d'attaquer.