Voila j'ai pu testé cette maj : ca pue grave.
-Les zerg des vanu impossible à gérer (2 foudre contre 10 HT, mais oui), que faire avec +12 en ressource, on m'explique(chui AFK la)
-La vision nocturne nerf tellement que, en fait tu te demande pourquoi ils ne l'on pas supprimer, car sur le ESF, vas-y pour voir ta cible de nuit maintenant, et avec la vision thermique que j'ai aussi, faut etre à moins de 50 mètres ( vous bombarder à quelle hauteur, 50 mètres? WTF?!)
Donc en fait la vision nocture, c'est un moche filtre vert ( Et oui c'est censé être comme çà en vrai, mais c'est le futur, merde) Ça fais pour moi 300 certif de plus à la poubelle, car présente sur toute mes armes secondaire de char et toutes du reaver.
-Les shotgun, ba faut être encore plus près car la moindre miette de balles à coté vous oblige à tirer, vous ajouter donc 1 coup supplémentaire pour les mid distance, et ce même en headshot.
-La NV, autant sur la vidéo j'avais rien remarquer, autant c'est chiant de se faire butter à cause de çà maintenant.
-Le halo autour des allier fufu, pas con, sauf que maintenant tu es spot de plus loin par un joueur attentif.
Tous ce que j'ai test jusque-la. Ça doit être la session ou je me suis le plus fais chier(et même avec un ration de 4.5, pour ceux qui pensent que je suis un pro-Cod), pas possible de défendre, ni d'attaquer.