CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taureau T32...

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:02:30

Hello!

Voila, j'ai un léger souci avec cette arme et j'aimerai avoir votre expertise la dessus.

Je suis NC et je croise souvent un type (TR) avec ce fameux Taureau T3, et en général il m'ouvre littéralement en deux, mais surtout très très très rapidement(genre deux balles voire trois balles, pas dans la tête, d'après ce que j'entends).
Je suis allé tester l'arme à l'entrainement et j'me suis dit "mais ptain moi je dps pas comme lui c'est quoi ce bourdel!"

Bref, du coup je me demandais ce que vous pensiez de cette arme, que vous l'utilisiez ou que vous la subissiez.

onitony
onitony
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:24:46

la T32 elle pèche un peu au corps a corps (comme sa sœur jumelle, la T16). Son utilité se trouve dans la gamme courte-moyenne portée, avec un peu de longue. L'avantage du T32 est que son recul latéral et vertical sont très faibles, et donc pouvoir caler la plupart de tes tirs se fait plutot bien avec un peu de maitrise.

Et puis y'a le lag aussi :hap:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:42:29

Si c'est toujours le même type qui t'ouvre en deux, et si t'entend pas de headshot, c'est que c'est juste un gros lagger qui joue avec sa connexion EDGE de son smartphone :ok: :rire2:

Aucune arme n'est capable "d'ouvrir" littéralement en deux qui que soit en 2-3 balles sans headshot. (J'exclu les shotgun biensur)
Tu crois ne recevoir que 3 balles alors qu'à cause du lag le type t'as déjà vidé la moitié de son chargeur. Vive les joies du client side pour le hit detection hein ? :hap:

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:45:37

J'ai pensé ça au début, déjà parce que ça me ça fait du bien d'accuser ceux qui te buttent de cheateur/lagger etc, mais en réfléchissant jme suis dit "mais même avec un quelconque cheat ou lag je devrais quand même entendre les 6-8 impacts nécessaires pour me buter".

Bwef :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:14:04

Leur cadence de tir est tellement rapide que tu n'entends pas les impacts.

Ils ont d'excellentes armes de courte/moyenne distance dans la RT (Taureau T16, T32, TRAC5, TRAC5S) et la palme à la Jaguar LC3 qui dégomme tout sauf au corps à corps.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:32:11

Et le mini-chaingun qui envoie de la patate à toutes les distances :fou:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:49:37

J'ai pas trop à ma plaindre de cette arme.

Généralement, je zigue-zague le temps qu'il vide son chargeur et après je lui mets la raclée.

Mais si lui t'a vu et pas toi, en effet y'a peu de chances d'y survivre, surtout en terrain découvert.

La vidéo du moment