Je viens de tester votre squad ouverte. Bilan : rien de bon à retirer.
Pourquoi ?
une escouade full medic...hello ? on fait quoi quand il y a un tank ? on fait quoi quand il y a un xam ? on fait quoi quand on a besoin de munitions ?
Ah, vous sortez des disperseurs, c'est bien...sauf que 90% du temps vous les garez en pleine ligne de mire de l'ennemi, il dure genre 5 min et ensuite on a plus de point de réapparition..GG sans compter que dès que la base est capturée, vous vous barrez avec le véhicule sans attendre les autres (et même pas les gens de votre unité ! bravo la solidarité)
Vous faites des squads ouvertes, cool ! sauf que vous ne répondez même pas à un "salut" ou un "bonjour", super ambiance !
Les objectifs ? on se ballade de base vide en base vide pour les capturer...cool ! mais sinon c'est pour quand les combats ?
Voilà, je critique je critique, mais c'est juste pour vous faire savoir que j'ai perdu 2 jours (oui j'ai voulu tenter une seconde chance) à être dans votre squad ouverte, à m'ennuyer et à être frustré.
Après je me dis que ça n'arrive que quand vous faites des squads ouvertes, et qu'en soirée ça doit être + organisé que ça, donc sans rancune, je ne juge pas les gens ni l'outfit, juste ce que j'ai pu en voir.