CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Miller/NC/ LSD

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:02:16

Bonsoir je vais vous présentez quelque guides bien sympa pour les débutants.
http://www.youtube.com/watch?v=dF5_x41aLLg&feature=c4-overview-vl&list=PLUujKB3I1bW6N-YijawSrYYRCWIjbuhx_

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:04:02

Vous avez bien géré votre coup à The Crown vers 17h :noel:

Ah et d'ailleurs j'ai détruit 2 de vos sundys :noel:

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
29 juin 2013 à 23:08:55

C'était donc toi petit salopiaud !! attend qu'on t'attrape ^^

il y à pas de soucis ne t'en fais pas ont joue pour le plaisir et ont respecte l'adversaire ont est d'ailleur en très bon thermes avec certaine Outfit adversaires comme les FRC par exemple, ont organise même des évents mutuelle de temps à autres

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:55

Sinon vous gérez très bien les combats , tant en alliés qu'en ennemis ( Ma T9 CARV vous dit bonjour ) , bref une super outfit que je rejoindrais volontiers , mais je n'ai pas de micro malheureusement ... :-(

( Mention spéciale à l'un de vos HA qui m'as déglingué tout seul alors que j'étais en XAM :fou: )

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
30 juin 2013 à 11:14:20

et tu n'aurais malheureusement pas l'âge nous ne recrutons que des majeurs ^^, mais par contre nous ouvrons une escouade au public, avec un chef d'escouade LSD seul régle suivre le mouvement,communiquer sur le tchat vocal d'escouade.
Ou le tchat textuelle d'escouade (évitez celui de section ça flood toutes les escouades ) et être un minimum autonome.

Genre une base est bientôt capturer ont se prépare à monter dans le dispé, galaxie enfin peut importe le point d'extraction suivre les points vert et or ect..

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
01 juillet 2013 à 12:07:12

nôtre recrutement est toujours ouvert :) vous êtes majeur, NC sur le serveur miller, vous cherchez une bonne équipe organisé mais avec tout de même aucun temps de jeux obligatoire
viendez postulez !

le_sous_livreur
le_sous_livreur
Niveau 3
01 juillet 2013 à 15:11:26

Je viens de tester votre squad ouverte. Bilan : rien de bon à retirer.

Pourquoi ?

une escouade full medic...hello ? on fait quoi quand il y a un tank ? on fait quoi quand il y a un xam ? on fait quoi quand on a besoin de munitions ?

Ah, vous sortez des disperseurs, c'est bien...sauf que 90% du temps vous les garez en pleine ligne de mire de l'ennemi, il dure genre 5 min et ensuite on a plus de point de réapparition..GG sans compter que dès que la base est capturée, vous vous barrez avec le véhicule sans attendre les autres (et même pas les gens de votre unité ! bravo la solidarité)

Vous faites des squads ouvertes, cool ! sauf que vous ne répondez même pas à un "salut" ou un "bonjour", super ambiance !

Les objectifs ? on se ballade de base vide en base vide pour les capturer...cool ! mais sinon c'est pour quand les combats ?

Voilà, je critique je critique, mais c'est juste pour vous faire savoir que j'ai perdu 2 jours (oui j'ai voulu tenter une seconde chance) à être dans votre squad ouverte, à m'ennuyer et à être frustré.

Après je me dis que ça n'arrive que quand vous faites des squads ouvertes, et qu'en soirée ça doit être + organisé que ça, donc sans rancune, je ne juge pas les gens ni l'outfit, juste ce que j'ai pu en voir.

le_sous_livreur
le_sous_livreur
Niveau 3
01 juillet 2013 à 15:16:51

je précise : ça fait une semaine que je joue, et franchement niveau FR j'ai pas l'impression que c'est glorieux sur Miller côté NC

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
01 juillet 2013 à 16:59:06

alors je tiens quand même à te préciser que dans la squad ouverte il n'y à qu'un LSD qui lui est sur munble et dois relier les infos aux gars qui rejoignent l'escouade public.

Ensuite en aprem ou matiné ont est pas aussi strict et c'est souvent plus détendue ont à un mode de fonctionnement qui fait que le soir à partir de 20h45 tout devient beaucoup plus sérieux et c'est plus le même style de jeux.

Si tu veut te faire une vrai idée du jeux en équipe rejoins nous essaye le jeux en équipe avec munble et un chef de section et crois moi tu verra autre chose que ce que ta pus voir dans la public ^^

le_sous_livreur
le_sous_livreur
Niveau 3
01 juillet 2013 à 17:03:43

ah heu non dans l'escouade ouverte il y avait 10 lsd sur 12, faudra m'expliquer :-s

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
01 juillet 2013 à 20:11:17

c'était pas une escouade public alors mais sans doute une escouade LSD qu'était passé en public par erreur, et si c'était en journée comme je t'es expliqué le jeux est plus souple ont est pas non plus h24 en organisation hyper strict c'est qu'un jeux aussi ^^

le_sous_livreur
le_sous_livreur
Niveau 3
01 juillet 2013 à 20:23:52

bon ben ça a du être une erreur aussi de l’appeler "escouade publique LSD", bon j'arrête là sinon on va croire que je trolle ^^

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
03 juillet 2013 à 12:20:56

petit up!

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:21:05

Bump!

Vund
Vund
Niveau 2
04 juillet 2013 à 12:26:55

Au bûcher les hérétiques ! :fou:

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
04 juillet 2013 à 18:47:46

rebelles, pas hérétique ^^

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:53:35

Votre topic me fais tellement regretter de ne pas avoir choisi votre serveur pour mon NC :snif:

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
05 juillet 2013 à 12:14:48

comment ça?

SUPERCOUTEAU
SUPERCOUTEAU
Niveau 7
05 juillet 2013 à 12:35:41

C'était bien sympas hier, les conquetes contres les vanus dans la nuit, par contre je ne vous rejoindrai pas, car il faut précisez que vous rejetez les membres qui jouent infiltrés et assaut léger, mais sinon j'aime bien vous savoir à mes cotés dans une bataille

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
05 juillet 2013 à 15:13:38

Ils rejettent les infiltrés et assaut légers ?!?! Pffff....les deux classes auxquelles je joue tout le temps. Tant pis, c'est reparti pour une période solo...

La vidéo du moment