CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Miller/NC/ LSD

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
23 juin 2013 à 13:16:32

Petit up du dimanche ^^

gut27
gut27
Niveau 3
23 juin 2013 à 13:26:17

Mhhh votre team donne vraiment envie, j'aimerais bien la rejoindre en tant que nouveau sur PS2

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
23 juin 2013 à 13:29:03

Salut gut27.
Vient faire un tour sur le site, consulte les guides, regarde nos vidéo et voit si nôtre façon de jouer te convient ^^

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:20:05

petit up !
j'en profite pour vous faire partager la toute nouvelle vidéo des LSD Bon visionnage !
http://www.youtube.com/watch?v=BxTOb3IwhDY&feature=c4-overview&list=UUuGg8iThL9nw2_vpRDiJY7w

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:49:43

Petit Up la vidéo sera de nouveau disponible prochainement ;)

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
25 juin 2013 à 07:02:40

Up de bon matin !

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:19:05

bonne upétit

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:46:03

soirée boucherie ce soir :) rejoignez nous !!

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
25 juin 2013 à 19:36:27

Cool on a opé aussi ! A ce soir :D

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
25 juin 2013 à 20:57:58

ont à déjà du vous croisez ^^ désolé pour le plomp dans l'aile ^^

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:13:15

http://www.youtube.com/watch?v=ICkBDOCRKNk&feature=youtu.be

vidéo réup !

zombitch
zombitch
Niveau 10
26 juin 2013 à 06:21:51

Ca à l'air vraiment super sympa.

Je joue de temps en temps a BF avec des amis de mon âge (entre 20 et 30 ans) sur TS, et aimerait donc savoir quel niveau d'implication est nécessaire pour intégrer une de vos escouades?

Je parle au niveau temps. Le reste comme le relationnel, la courtoisie, et le jeu en escouade je sais gérer :) Je me suis mis au jeux multis sur le (très) tard, avec BF3, mais après bientôt deux ans, j'ai acquis les fondamentaux du jeu d'équipe grâce a mes potes.

Pour faire simple, ce sont des amis auquel je tiens, et que je tiens également a voir quelques heures par semaine, par contre, si je joue a PS2 en parallèle, ce serait mon deuxième jeu multi, car a part BF, j'en ai pas d'autre, je peux donc aisément y consacrer une soirée entière ou un week-end!

J'aimerai donc une réponse a cette question: hors évènements particuliers, y'a t'il des obligations au niveau des jours et du temps de présence sur le mumble et sur le jeu?

Je demande mais je sais que je pourrais y passer au moins 5 a 15h par semaine, selon le boulot que j'ai a l'atelier ou je bosse.

Je précise que j'ai déja joué a PS2 a sa sortie, j'ai regardé des tutos, je me suis intéressé a l'assaut léger NC, et j'ai joué comme ça une vingtaine d'heure.. seul :)

Une fois que tu m'aura répondu, je pourrais prendre pleine mesure du niveau de motivation et d'implication que ça va me demander, et savoir si je pourrais le gérer avec mon boulot, mes amis, et mon groupe de rock ^

D'avance merci.

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
26 juin 2013 à 07:06:56

Aucun temps de jeux n'est obligatoire, ^^ il faut juste savoir que nous avons deux soirées événements par semaines Récurentes nos soirées boucheries le mardi et vendredi soir :) mais de nouveau rien d'obligatoire à titre d'exemple nous avons une forte communauté de pére de famille qui ne peuvent consacré que quelque heures par semaines.

Comme des joueurs beaucoup plus disponible et qui seront la 20 h par semaines ^^ en tout cas vous ne serez jamais dévaluez pour un temps de jeux similaire.

Parle des LSD à tes amis si jamais tu est content de nous,cela pourrait les intéressez aussi :rire:

zombitch
zombitch
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:22:27

Faut voir, je crois être le seul a avoir testé ce jeu ^^

Je viens de recréer un perso pour me remettre dans le bain. Et je suis tombé sur une de vos escouades, a l'instant. Y'avait Louupss je crois, et je ne sais plus qui ^^

En tout cas ca bougeait bien, ça attendait les autres en véhicules, on a récupéré des bases.. C'était bien cool, je vais y réfléchir et si ça me tente, je viendrais m'inscrire en bonne et due forme;)

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
26 juin 2013 à 12:12:27

pas de soucis n’hésite pas à motivé tes potes ^^

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:13:38

LSD... Outfit de drogués !
Sniffé du scorpion en poudre c'est mal.

CoupabIe
CoupabIe
Niveau 6
26 juin 2013 à 16:05:01

J'aimerai bien rejoindre l'equipe avec un pote, seulement voila, je n'ai pas de micro pour le moment :-( ( mon pote si)

Ya moyen de jouer avec vous sur le serv miller ?

Parce que c'est dommage de jouer seul :(

SebVg
SebVg
Niveau 7
26 juin 2013 à 16:15:06

Ce matin (1h-3h) on à croisé une petit escouade LSD dans leurs reavers/libs.

C'était très sympa de trouvé des adversaires si coriaces à des heures si matinales :)

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
26 juin 2013 à 18:59:29

Coupable ==> Oui ont ouvre des escouades public de temps à autre mais pour rejoindre les LSD un micro sera demandé oui :)

Harry Covert ==> Pas compris ^^

SebVg ==> Oula pas nôtre meilleur escouade l’escouade de nuit XD c'est la ou sont dis les plus grosses conneries mais content de voir qu'il sont quand même encore capable de tenir une arme ^^

Kirsof
Kirsof
Niveau 7
29 juin 2013 à 11:08:36

Petit Up ^^

La vidéo du moment