Ca à l'air vraiment super sympa.
Je joue de temps en temps a BF avec des amis de mon âge (entre 20 et 30 ans) sur TS, et aimerait donc savoir quel niveau d'implication est nécessaire pour intégrer une de vos escouades?
Je parle au niveau temps. Le reste comme le relationnel, la courtoisie, et le jeu en escouade je sais gérer
Je me suis mis au jeux multis sur le (très) tard, avec BF3, mais après bientôt deux ans, j'ai acquis les fondamentaux du jeu d'équipe grâce a mes potes.
Pour faire simple, ce sont des amis auquel je tiens, et que je tiens également a voir quelques heures par semaine, par contre, si je joue a PS2 en parallèle, ce serait mon deuxième jeu multi, car a part BF, j'en ai pas d'autre, je peux donc aisément y consacrer une soirée entière ou un week-end!
J'aimerai donc une réponse a cette question: hors évènements particuliers, y'a t'il des obligations au niveau des jours et du temps de présence sur le mumble et sur le jeu?
Je demande mais je sais que je pourrais y passer au moins 5 a 15h par semaine, selon le boulot que j'ai a l'atelier ou je bosse.
Je précise que j'ai déja joué a PS2 a sa sortie, j'ai regardé des tutos, je me suis intéressé a l'assaut léger NC, et j'ai joué comme ça une vingtaine d'heure.. seul
Une fois que tu m'aura répondu, je pourrais prendre pleine mesure du niveau de motivation et d'implication que ça va me demander, et savoir si je pourrais le gérer avec mon boulot, mes amis, et mon groupe de rock ^
D'avance merci.