CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joystick pour ps2

horrorburial
horrorburial
Niveau 5
29 septembre 2012 à 15:17:27

voilà jvoudrai simplement savoir si un joystick serait utile pour la maniabilité de tout ce qui est volant dans ps2, merci de vos réponses

giovaFR2
giovaFR2
Niveau 8
30 septembre 2012 à 15:35:06

théoriquement oui.
Mais perso , je n'ai jamais reussi à bien le configurer dans ce jeu. Il n'y a rien a faire les axes deviennent fous comme si je passais mon temps à donner des coups violents gauche droite haut bas.

Il faut prévoir un joystick avec pas mal de boutons, surtout si tu utilise le voip du jeu, par exemple un bouton pour le canal de proximité (pour ne parler qu'aux gunners), un autre pour le canal de l'esquade (les autres pilotes par exemple) , voir un pour le canal de la outfit (tes collegues au sol).

super5
super5
Niveau 8
01 décembre 2012 à 11:06:34

la jeu est sorti, et le constat est le même que mon VDD.
J'ai un joystick cyborg, et la sensibilité in game est juste atroce. Les véhicules font des 360 dès qu'on effleure le manche. Pourtant, la sensibilité dans les options est réglée sur 0%. Je pense que là, on ne peut pas faire plus faible.

Obligé de joue clavier souris, ce qui n'est pas pour me plaire.
Quelqu'un a des astuces?

agrume
agrume
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:33:02

Je Up car moi aussi j'essaye d'utiliser un joystick Cyborg Evo et la sensibilité est atroce. C'est injouable !

Avec quoi pilotez vous vos aeronefs les gars? Un joy ou clavier/souris ?

agrume
agrume
Niveau 6
20 décembre 2012 à 15:31:48

Je relance. Il doit bien y avoir des joueurs qui utilise des avions dans Planetside ?

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:27:20

moi aussi j'ai essayer mais vu que le pilotage avec la souris et le clavier son super intuitif est bien fait je n'utilise pas mon joystick

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:20:31

moi qui viens de sortir exprès du jeu après m'être une énième fois fait exploser en avion, je vois que le joystick semble ne pas régler la solution.

sérieux comment font les autres?
je les voient bien manier leur aéronef et surtout bien faire des passages au dessus de ma tête et m'avoir en plein dans leur viseur pour me détruire :fou:
mais quand je pilote un de ces trucs j'arrive à rien enfin si j'arrive à voler et à essayer de ne pas m'écraser mais quand il faut commencer à tirer sur les tank plus bas rien à faire
moi qui pensais que le joystick serait la solution au problème
:-(

est-ce qu'il y a une maj de prévu pour améliorer les options du joystick ? :doute:

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
22 décembre 2012 à 16:43:10

sunoheil tu n'arrive pas à gérer. les aéronef avec la souris et le clavier?

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:04:49

nop, le dogfat j'y arrive pas :(

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:05:22

dogfight :o))

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:43:29

Y'a deux réponses à ceux qui se demandent comment font les autres, soit c'est des virtuoses de la souris et du coup il maîtrise leurs engin à la perfection rien qu'avec le combo clavier souris, soit ils ont un pad PC, 360 ou ps3 pour le pilotage d'engins volants...

Perso j'ai essayé avec mon pad ps3, après réglage il fonctionne parfaitement bien mais même avec ce dernier le pilotage reste trop galère pour moi et comme à la souris c'est limite suicidaire, je me cantonne au plancher des vaches ou au galaxy, sa lenteur laisse le temps d'anticiper les mouvements :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:28:16

"sa lenteur laisse le temps d'anticiper les mouvements " et à nous d'anticiper nos tire :noel:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:16:55

Sinon il y à toujours moyen d'utiliser un profil propre à chaque véhicule, ça dépend du clavier/souris.. une touche pour changer de config ou non, le tout sous windobe.... après concernant les gaz j'ai pas encore trouvé un truc bien foutu (un Cyborg F.L.Y.5 à deux sous)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:56:27

y a un topic ici qui en parle et visiblement, on peut jouer au joystick mais tous les modèle de joystick ne sont pas pris en compte :honte:

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/do-joysticks-work.47112/

dire qu'aujourd'hui j'ai reçu un adapteur 15broche femelle /usb pour brancher mon vieux joystick et ça ne marche pas. :(

La vidéo du moment