Je joue depuis aujourd'hui et je remarque direct que les serveurs sont beaucoup trop faibles ... 18h passé la connexion est quasi impossible, voir TOTALEMENT impossible ...
Dommage, ce jeu avais l'air cool, mais si y'a bien un truc qui m'énerve c'est de pas pouvoir jouer quand j'en ai envie ...