CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem de ram :/

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:24:01

Salut tous le monde je ne sais pas pourquoi je ram autant ça me saoul je devrais pouvoir y jouer convenablement noramlement car j'ai pas non plus une bête mais bon.

Je tourne à 40-80fps mais quand il y a des endroit ou c'est vraiment la guerre je passze à 20-22...

J'ai 8go de ram.
Un i3-2100 CPU 3.10Ghz
GTX 560Ti Frozor II pour plus d'aeration.

Merci o/

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:55:37

salut, quel windows?

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
13 juin 2013 à 02:15:06

Ah oui j'ai oublier autant pour moi ^^ Windows 7.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:09:43

C'est ton proc.

Pour le délesté un peu des charges trop gourmandes, désactive purement et simplement les ombres.
Egalement, baisse la distance de rendu, genre à 1000 voir 500.

Tu devrais avoir une amélioration dans les combats.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:58:04

Yep + 1 VDD.

Le plus important sur PS2, c'est le CPU.

Il me semble que tu as un dual core, ce qui est vraiment loin d'être le top pour ce jeu.

Dommage car la 560 est une bonne carte.

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:17:24

Fais chier en ce moment tout les jeux que je joue use le CPU merde quoi. Pour une fois que je tombe amoureux d'un MMOFPS T-T En tout cas merci :)

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:20:00

Ah oui pardon du double poste mais vou avez pas un BON proc à me conseiller. On ma conseiller un i5 pour mon manque de moyen car j'ai pas beaucoup de sous. Donc conseillez moi le meilleur pour pas chère que vous pouvez please thanks.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:37:14

Il te faut la liste de compatibilité de ta carte mère déjà, tu trouvera ça sur le site du constructeur.
Car si tu ne veux pas en changer (ce serais inutile de toute façon), il te faut un proc avec un socket 1155.

Après, le choix du proc en lui même je pourrais pas t'aider, mais je ne peu te conseiller qu'un 4 coeurs.
J'ai lâché l'évolution des proc depuis un bail, ça évolue trop vite et ça me prend le choux... Je suis encore aux Phenom II x4 et i5-750.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:22:28

Windows 7 merci mais il existe en 2 versions. 32/64 bit?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:55:15

Non aucun rapport glapi. Qu'il ai 3Go ou 8Go RAM utilisable selon une version 32 ou 64, ça ne changera pas grand chose en son état actuel.

Si c'était un manque de RAM, il ce traduirais par de brusques freeze plus ou moins longs selon le manque et/ou le support de stockage, pas en drop de FPS.

Et pour le coup ça ne peu pas être dû au GPU mais bien au CPU, bien en dessous de sa carte graphique.

Après, si c'est une version 32, c'est la loose quand même, ça j'dis pas :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:57:39

J'avoue que son proc n'est pas au top mais j'aurais pas ensé que ca justifié tout son soucis, vue que pour ma part j'ai un I3 sur mon portable et que le jeu tourne nikel :)

Mais bon tu as sans doute raison car je ne connais pas très bien la structure de ce type de I3. :)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:03:40

défragmente ton disque dur
ça peut aider parfois :oui:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:03:43

Tu m'intrigue là. Quel proc tu as précisément ?

Sur quel niveau tu as les ombres en jeu ?

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:57:40

Mon proc est un i3-2100 CPU 3.10Ghz. J'ai windows 7 64bits. J'ai désactiver les ombres je tourne à 30fps quand il y a une grosse guerre jje toruv ça asser génant :/

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:13:16

Tu sais j'ai un i5-750 OC à 2.94 et j'ai que 40 FPS dans les bio lab avec masse de joueur aussi.
(C'est un quad core, pas un dual comme le tiens hein)

C'est juste le jeu qui est mal optimisé. Il est mono-thread donc forcément à l'heure actuelle ça fais tâche. C'est surtout dû à l'utilisation de DirectX9 et non du 10 ou 11.
Normalement il devraient amélioré ça en prévision de la sortie sur PS4, espérons...

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:17:50

Tu me rassure même si je sais que j'ai pas une bête de course je devrais normalement pouvoir y jouer convenablement. Espéront un patch qui amélior sa car moi aimer un FPS comme ça c'est rare ^^

La vidéo du moment