Hello, j'ai installer Planetside 2 hier soir.
J'ai lancer une partie tout marchait nikel.
Aujourd'hui, quand le lance, il me met l'autorun en me proposant de l'installer de nouveau. Soit, je me dit qu'il s'agit d'une MAJ et il me dit : insufficient storage. You need to free up 2GB of space where the game has been installed.
Il me reste bien plus que 2go, je ne comprend pas.