Finalement leur hotfix il est bof. Et ps2 devient de plus en gourmand, le bougre il bouffe jusqu'à 2,1go
Topic désépinglé mais toujours accessible
Pour les nouveaux qui ne seraient pas au courant :
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-hotfix-july-12-2013-6am-pdt-3pm-cest.140460/