CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:54:18

Move! :hap:

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 16:55:40

Non c'est pas up. Toujours la même page d'erreur à l'écran

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
03 juillet 2013 à 17:02:13

Si c'est up, c'est juste toi qui a un problème.

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:13:55

Vous êtes sur quel serveur ? Perso "Miller"

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:17:50

C'est bon s'est revenu. Le jeu semblait être bloqué à 48% du chargement mais après 1 minute de patience cette fois-ci, j'ai pu me connecter juste après

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:35:28

Moi c'est 185 Mo, et ça ce télécharge très lentement... :(

Glapi
Glapi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:53:40

Topic épinglé :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:02:21

65'665KB

Après 2 mois de crashs toutes les 20-40mn et 3 Hotfixs en plus d'une GU, les programmeurs ont-ils enfin élucidé et résolu ce mystère ?

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 19:00:11

J'ai toujours des crashs mais c'est jamais régulier. Pourtant entre temps j'ai changé de carte mère et de carte graphique

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:02:20

Idem, crashs toujours présents.

Ça n'arrive que depuis la GU11, avant ça ne le faisait que très rarement.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:37:36

Cette maj qui rajoute un pistolet de mes 2 et un nouveau look pour le marcheur,...

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:43:16

Comme j'ai dit c'était le feu d'artifice :rire:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:42:06

C'est quoi le ""marcheur"" ?? Je hai les noms en fr...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:07:59

Le walker en théorie, arme anti-aériène sur sundy et char.

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 23:30:50

Beurk les feux d'artifices partout et de tout les couleurs ! ^^
J'ai aussi un bug intéressant. Quand je construit une tourelle avec un ingénieur, à un moment donné j'ai un gros pâté jaune devant l'écran chaque fois que je clique pour tiré. Alors accroches-toi bien pour bien viser à l'aveugle

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
04 juillet 2013 à 12:40:44

Agonos :malade: j'ai la même choses que toi , pareil sur le profil de mon perso j'ai une grosse image jaune qui apparais :O

Agonos
Agonos
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:11:15

J'ai l'impression que le jeu a du mal gérer tout les cartes graphiques correctement et cela depuis le lancement. J'ai souvent des crashs quand il y a une animation d'explosion à ma proximité. Par contre, j'ai même vu hier pour la 1ère fois un tas de rochers "dansant" devant moi...et pourtant j'avais rien fumé ^^

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:02:34

Allez, encore un hotfix suite à l'autre hotfix foireux, c'est dingue.

On corrige les bugs qu'apporte le patch d'hier sensé résoudres d'autres bugs, avec un nouveau patch (qui sera probablement buggué aussi).

Ils peuvent pas faire leur boulot bien du premier coup, à chaque fois c'est comme ça.
C'est clairement de l'incompétence.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 juillet 2013 à 16:43:04

Chaud j'ai de plus en plus de micro lag :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:52:50

Idem, mais c'est des micro chute de fps chez moi. Genre chui à 60, et bim 2 frame à 20 fps.

La vidéo du moment