Allez, encore un hotfix suite à l'autre hotfix foireux, c'est dingue.
On corrige les bugs qu'apporte le patch d'hier sensé résoudres d'autres bugs, avec un nouveau patch (qui sera probablement buggué aussi).
Ils peuvent pas faire leur boulot bien du premier coup, à chaque fois c'est comme ça.
C'est clairement de l'incompétence.