C'st depuis 15.00 . Barbak et moi on a été expulsé
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 15:35:25
Alors peut-être que c'est pas une maintenance mais un problème soudain avec les servers
ClickClick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:36:52
C'est une maintenance oui, soyez patient.
DrKirk
Niveau 25
03 juillet 2013 à 15:40:01
Un truc à dl.
hasta594
Niveau 7
03 juillet 2013 à 15:40:17
Une maintenance de 65Mo ?
ClickClick
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:41:35
Il y a eu un message in game 15 minutes avant l'arrêt des serveurs disant qu'il y allait avoir une maintenance oui.
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:42:28
Bref , sur le serveur test vous avez une nouvelle qui est WTW?F=A=W!
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:42:43
arme.
DrKirk
Niveau 25
03 juillet 2013 à 15:44:41
?
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:22:03
65mb.
Tekirei
Niveau 7
03 juillet 2013 à 16:31:00
Titanic tu parle du nouveau marcheur ?
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:33:21
Tekirei Je parle d'une nouvelle arme qui y est disponible en ce moment sur le serveur test de planetside 2 sa sera une grande surpris pour les feux d'artifice.
goss2roulotte
Niveau 9
03 juillet 2013 à 16:34:45
ba montre nous
LeTitanic
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:35:36
goss2roulotte La flemme d'upload la vidéo et d'image faut juste que t'y aille dans le serveur test pour voir.
DrKirk
Niveau 25
03 juillet 2013 à 16:35:56
C'est l'espèce de recon device comme celui de l'infi non?
Tekirei
Niveau 7
03 juillet 2013 à 16:43:29
j'aime bien elle est fun
Agonos
Niveau 9
03 juillet 2013 à 16:43:38
Patch de 218mb
onitony
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:45:39
heuuu il faisait que 60MB et des patates chez moi...
en tout cas dans la warpgate et la VR ca va etre le sacré bordel avec le lance fusées
Sinon si vous tuez 50 personnes avec ca déverrouille le titre de "pyro"
DrKirk
Niveau 25
03 juillet 2013 à 16:46:46
C'EST UP GO GO GO
onitony
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:48:15
ouai, dépêchez vous histoire d'achever les pauvres hamsters qui font tourner le serveur de login