CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NC : le rasoir

broncausore
broncausore
Niveau 4
09 juin 2013 à 19:34:47

Je me demandais hier si le Rasoir (carabine NC) valait son pesant de cacahuètes, comparé à l'arme de base elle tire moins vite et recharge plus rapidement (et comme la cadence est plus faible elle est plus précise), elle coûte maintenant 250 et avec la MaJ elle a la classe !

J'suis plutôt intéressé pour sa vitesse de rechargement et ses dégâts (comparé à la NS11C que j'ai déjà), pis ses balles sont rapides mais je me demande si sa cadence de tir moindre lui cause vraiment du tort comparé aux autres pétoires. Un avis ??

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:20:33

Moi j'ai plus opté pour la gauss S plus d’accessoires , skin blanc, mais cadence réduite... 500 cert.
Le rasoir, je lui ai pas trouvé de point fort par rapport à celle de base(cela à peut-être changer cependant).
Mais si tu a les NS, je vois pas trop l’intérêt de prendre celle-la. Ns-11 ,elle est bonne de près et de loin.

Maintenant, la cadence réduite(500 si je me souvient bien, n'est pas un grand tord) .
Pour les balles, tu peux même mettre munition haute vélocité pour encore augmenter cela(Ps: pas sur du dernier point).

C'est mon avis, subjectif, et ne l'ayant testée que en RV, ce n'est peut-être pas le plus utile, mais si tu te sent à l'aise avec, n'hésite pas :) ;)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:23:49

[troll]Gilette la perfection au masculinnnnnnnnn[/troll]

broncausore
broncausore
Niveau 4
09 juin 2013 à 21:33:13

Bah il m'avait l'air cool le NS lorsqu'il est sorti, mais ses balles sont aussi rapides qu'un bourré qui monte une côte, au début tout le monde pense que la vitesse des pruneaux est négligeable mais c'est en général à cause de ça que j'arrive pas à finir ma cible à plusieurs dizaines de mètres, tu est toujours obligé de compenser son mouvement et lorsque tu y arrive l'ennemi est déjà bien à l'abri derrière son caillou favori. Pis bon il tue en 9 balles au dessus de 25 mètres et en combat rapproché c'est pas le top, enfin bref c'est pas du tout mon style de jeu, de toute façon en général je joue LA en milieu urbain c'est pour ça que je m'intéresse au Rasoir, car il recharge vite et, NC oblige, frappe fort, et au cas où je trouve un vilain Zerg au loin je peut toujours l'accueillir chaleureusement.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
09 juin 2013 à 21:38:59

Anti-T
Posté le 9 juin 2013 à 21:23:49
[troll]Gilette la perfection au masculinnnnnnnnn[/troll]

:d) :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:53:48

Et le ACX-11, tu l'as testé? Il me parait mieux de ce que tu me dis,... Regarde déjà les stats :
- dégats
- vitesse initiale

Test aussi pdt 30 min l'arme Razor

Sinon je vais voir in-game, car je connais pas toutes les carabine LA, vu que j'ai 2 shotguns , 1 smg et 2 carabines(dont celle de base).

broncausore
broncausore
Niveau 4
09 juin 2013 à 22:09:35

Celui avec 20 balles ? Trop peu pour moi. Et puis MON DIEU CETTE PRECISION tu serait capable de rater un tracteur à 30 mètres de toi !!

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:16:48

Et oublie pas la mousse

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:42:24

Ba c'est une arme NC,... Oui malheureusement 20 balles,...

La mousse? C'pour les gonze, je me rase comme un homme au couteau et à l'eau,...

broncausore
broncausore
Niveau 4
09 juin 2013 à 23:08:21

Bon après test je suis littéralement conquis ! (bien que se soit impossible puisque cela voudrait dire que cet arme m'a colonisé) Plus que 10 certs et elle sera mienne :cute: .

Tellement efficace mieux que ce que j'espérais ! En plus d'avoir la classe ! Je vous conseille de la tester et de vous faire une idée, je la trouve vraiment polyvalente a courte/moyenne portée, avec un viseur laser et une lunette x1 ça doit envoyer du lourd !

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:13:22

Nan oublie le rasoir.

Prend l'AC X11, ya peut-etre que 20 balles mais 1) sors toi les doigts du cul et 2) quant t'as tous les accessoires dessus c'est la meilleure carabine du jeu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:16:22

Ba, si il se sent plus à l'aise, chacun son style de jeu,...
Moi j'aime po trop les carabines,...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:20:07

Bah à lui de voir mais un AC X11 bien maitrisé ya pratiquement aucune qui fait aussi bien, et justement c'est uber précis une fois accessoirisé.

Après si c'est pour de la polyvalence moyenne courte le rasoir est peut-être aussi bien.

broncausore
broncausore
Niveau 4
10 juin 2013 à 17:30:45

Je l'ai achetée et ai joué toute la journée avec, il est vraiment super je regrette pas mon achat, au début je me demandais si elle valait vraiment le coup, puis après 2h de jeu c'était comme une extension de mon bras, elle est fluide, précise et ça n'arrête jamais de tirer c'est exellent :D

Si vous cherchez une alternative peu(enfin ...) coûteuse de la carabine de base je vous conseille vivement le Rasoir si vous préférez jouer dans les petites/moyennes/Bio bases, avec comme je l'ai dit viseur TeKlite et visée laser vous aurez presque aucun temps mort elle est vraiment géniale :D.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:29:03

Vrai qu'elle est bien j'ai aussi testé, en fait l'ACX-11 n'a que les 20 balles comme inconvénient, mais gros dégâts.

La vidéo du moment