Fut que tu invite , tu peut le faire avec ta touche repéré ennemie , tu reste appuyer dessus quand tes sur un allier et des ptit onglet fond s'afficher "ajouter amis-inviter dans une escuade ectect) tu invite dans l'escuade et une fois que vous êtes 12 il suffit d'invité une 13 ème personne et Bravo s'ouvrira
Mais le mieux c'est que tu trouve un bon leader et une section si tu débute.