Je télécharge le jeu et je voulais me faire conseiller dans mes choix, par des joueurs d'expérience ! Plus précisément, je recherche en fait un empire avec des armes qui font bobo (comme tout bourrin qui se respecte), j'ai juste entendu que les SV n'avaient pas de recul. Mais aussi...
Pouvez-vous me conseiller quel faction sur quel serveur ? S'il vous plait
Merci d'avance
furlingmanPNM
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:31:06
si tu veux des armes qui font bobo, go NC, grosse puissance et gros recul
KooL
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:34:21
"j'ai juste entendu que les SV n'avaient pas de recul."
Ce qui est faux, ceux qui ont le moins de recul c'est les TR mais leurs armes font moins mal.
Si tu veux des armes surpuissantes go NC oui.
Alpha93
Niveau 6
08 juin 2013 à 14:43:14
vs: rechargement rapide , pas beaucoup de recul et tire rectiligne , donc tout droit sauf pour les sniper. (en gros tu ne doit pas anticipé la chute de la balle vu que tu tire des lasers) et ÉNORME précisions , dégâts moyen.
tr: grande cadence de tir (et balle rapide) , degats moyen , précisions correct , recul moyen.
nc: beaucoup de dégâts surtout au corps a corps , le degat balle par balle est énorme. énorme recul aussi , cadence normal , rechargement long
team tr tu as les demos qui font partie de l'alliance tr internationale du server miller.
TR : Cadence extrement rapide mais moins de degats SV : Cadence normal degats normaux armes a energies et tres precis NC : Cadence Normal a lente degats elevés mais petite perte en precision
En gros c'est ca
onitony
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:24:33
Les TR et les VS ont les memes dégats en général hein.