Avec mon pote on s'amuse a sa aussi a se tk entre nous quand on s'emmerde^^ mais bon c'est un verrou normalement sa te dit le verrou et actif ? c'est pour limité les mec qui tk c'est allié...
pas très pratique en chars sur indar t’écrase souvent des mec...