yo alors aujourd'hui impossible de se connecter alors que je viens de me taper 4 go de maj, je met jouer sur le launcher, le launcher se ferme mais le jeu ne se lance pas, j'ai beau reessayer 10 fois rien ne change alors qu'avant c'etait niquel, je suis le seul a avoir ce probleme?