Voila alors je démarre le jeu et j'ai ça qui arrive https://www.planetside2.com/error/game.action?code=G99&info=Unable%20to%20connect%20to%20Login%20Server.
bref une maintenance??
Natio-naliste
Niveau 9
07 juin 2013 à 15:45:25
Ouais jai 2 maj consécutive là; tt à l'heure j'allais péter un câble je me co et j'ai plus rien j'arrive direct à l'écran "choisissez votre empire". Espérons que la maj n'empire pas le jeu elle.
Ji-Dey
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:53:22
Plus qu'a attendre!!"Je viens de finir une autre maj la aussi...