CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles alertes

Azedar
Azedar
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:04:50

Concrètement, que pensez-vous des nouvelles alertes consistant à prendre et à garder les usines tech plant ou les bio-labs pendant 2h ? :hap:

Moi perso, étant sur Woodman, je trouve ça pas vraiment très encourageant. J'ai même l'impression que lorsqu'il y a ce genre d'alerte, les joueurs continuent de jouer comme s'il n'y en avait pas. Ce qui n'est pas le cas avec les alertes de conquête de territoires. Donc est-ce moi ou effectivement les joueurs ne se bougent pas trop ?

onitony
onitony
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:28:39

On va dire qu'au lieu de donner un fight global, on a un fight plus localisé avec un objectif bien précis, le coup de poker de mettre toutes ses forces sur la dernière base pour gagner au risque de tout perdre, les resecure de base sans SCU a grand coup de roflstomp dans les dents...

Ouai c'Est trop cool 8D

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
06 juin 2013 à 21:30:49

Effectivement sur Woodman les gens n'ont pas l'air de trop se bouger pour capturer les bases. C'est vraiment dommage ..

bx-95
bx-95
Niveau 9
06 juin 2013 à 22:01:42

Ça change des alertes classiques. :ok:
Je dis pas non à plus de variété. :)
Sur Cobalt il y a eu une alerte de ce genre et les troupes se déplaçaient au niveau des Biolabs donc ça à plutôt l'air de marcher...

Firemox
Firemox
Niveau 9
06 juin 2013 à 22:08:18

Les nouvelles alertes marche parfaitement sur Indar avec le nouveau système. Je suis sur Cobalt aussi et les gens joué bien le jeu entre défense/attaque, c'était bien sympa.

Par contre sur les anciens continents c'est le gros bordel x)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
06 juin 2013 à 23:18:39

lol honnêtement, les alertes sur Cobalt et sur Woodman ça n'a rien à voir.

Sur Cobalt, tout le monde est partis sur le continent en question en 5 minutes, et en 10 ça bastos de partout.

Sur Woodman, faut 30 minutes minimum pour que les mecs se réveillent. Et encore c'est s'il se réveille.
J'ai l'impression que sur Woodman, ils étaient déjà un peu lent de partout avant le nouveau système :rire2:

Azedar
Azedar
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:19:13

la dernière fois c'était une alerte avec les Bio-labs et résultat sur Woodman chaque faction a campé sur ses positions durant plus de deux heure afin de donner de belle grosses batailles mais sans qu'il y ait de changement. On se serait cru en pleine première guerre mondiale. Lorsque que ça avançait, ça reculait 10min plus tard. à la fin c'était l'ennui total

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:22:02

Moi c'est celle avec les 9 station amp. Les NC en ont tjrs que une. :pf:
Sous-nombre,...quelle belle bande de glands,...

Azedar
Azedar
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:22:51

jupilaire :d) 30min tu es bien optimiste toi. Rajoute le double et tu auras le temps de réponse. En général là-bas t'as rien pendant 1h. Puis les gros combats commencent à 1h30 et tout ce joue sur les dernière 30min sauf qu'en général c'est trop tard. Mais bon y quand même eu des jours où c'était direct l'enfer sur Auraxis

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
07 juin 2013 à 12:36:18

+ 1 VDD :-)))

En fait j'osais pas le dire, de peur de vexer les joueurs de Woodman. :rire2:

Le plus marrant c'est les gros outfits publiques, genre GODS chez les NC. Les mecs, sans faire exprès, il se réveille en pleine alerte et te sortent : Oh, y a une alerte sur machin !

Haha, t'as l'impression qu'ils jouent avec le HUD désactivé :lol:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:20:51

Ouai mais les gods portent très mal leur nom...

onitony
onitony
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:37:25

bon ce matin sur Miller deux alertes (une amp station et une biolab) sur un Esamir remplis de Terrans, respectivement de 18 et 8 minutes chaque :noel:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:33:31

perso je trouve l' idée pas mal, mais 2 h je trouve ca trop long, 2h pour lock un continent oui, mais 2h pour 3 bases cela peut très vite s' enliser, avec chacun dans son biolab/plant pou assurer les points, c' est un peu ce qu' il s' est passé sur miller , on assure les points et on fait la tortue, c' est une bonne strat mais quand tout le monde turtle ca donne rien de bon

Biflini
Biflini
Niveau 7
07 juin 2013 à 21:59:13

Ce soir sur Miller c'était marrant l'alerte, elle consistait à caper tous les bio labs.

Les 9 en faite sur les 3 continents en même temps.
Pas mal du tout.

SebVg
SebVg
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:04:21

C'étais franchement cool! Pour une fois qu'on doit gerer les 3 continent en même temps.

Azedar
Azedar
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:32:39

perso je préférais les alertes de conquête

La vidéo du moment