CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
14 avril 2015 à 12:46:05

Mais t'es sérieux toi ? Tu t'es jamais planté sur rien peut être ? Et franchement arrête de parler mal comme ca avec ton ptit ton agressif de merdeux. Si t'as besoin d'évacuer ta vie de merde en agressant les gens, va le faire IRL là où quelqu'un te calmeras avec une bonne beigne.

Moi au moins quand j'me plante, j'arrive pas sur mon cheval blanc en prétextant avoir la science infuse.

Et si tout ce que tu trouves à répondre à un post bien construit avec de la ponctuation, c'est des menaces, c'est ptêt' à l'école que t'aurais dû aller faire un tour.

kenrott59
kenrott59
Niveau 4
14 avril 2015 à 12:47:14

Ils avaient pas dit les developpeurs que graphiquement sa allait etre aussi beau que sur pc ?

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
14 avril 2015 à 12:51:26

ils ont dit, à la fin du jeu, 60 fps 1080 p et quelques chute à 30 fps

la on est pas encore à ce niveau là tkt :snif: :snif:

devanagari, tu vas te calmer, tout le monde se tromper, l'erreur est humaine, va agresser quelqu'un dans la rue comme ça, ça t'apprendra à être gentil je pense mon gros :honte:

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
14 avril 2015 à 12:52:45

et je sais pas si ta compris, mais il a juste répondue à une autre question, donc ça se trouve il aurait sue ta réponse si il avait bien lue ;)

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:55:50

Après Graphiquement moi il a pas besoin d'être à tomber je demande juste une bonne fluidité qui ne descends pas sous les 30 et c'est nikel.

Green_the_Real
Green_the_Real
Niveau 5
14 avril 2015 à 13:35:50

Graphiquement ça me va aussi,juste plus de fluidité,plus de monde,moins de bug,et ça ira :ok:
Par contre vous arrivez à creer une ecouade avec des potes?
Moi pas plus de 2 voir 3 parfois.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:48:50

J'ai que 2 potes qui ont la beta avec moi donc pas tester au delà.

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:50:41

Le 14 avril 2015 à 13:35:50 green_the_real a écrit :
Graphiquement ça me va aussi,juste plus de fluidité,plus de monde,moins de bug,et ça ira :ok:
Par contre vous arrivez à creer une ecouade avec des potes?
Moi pas plus de 2 voir 3 parfois.

Une escouade si c'est comme sur PC c'est 12 personnes donc que ta de la marge :hap:

Message édité le 14 avril 2015 à 13:52:06 par PussySoTight
Green_the_Real
Green_the_Real
Niveau 5
14 avril 2015 à 14:04:21

Je sais j étais sur le pc depuis le début et ce pendant 1 an :ok:
Ce dont je parle c'est d'un bug qui m'empêche de réunir plus de 3 joueurs sur invite,je précise.

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:17:34

Tiens bizarre je connais pas ce bug :(

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:17:39

Le 14 avril 2015 à 12:46:05 Devanagari a écrit :

Mais t'es sérieux toi ? Tu t'es jamais planté sur rien peut être ? Et franchement arrête de parler mal comme ca avec ton ptit ton agressif de merdeux. Si t'as besoin d'évacuer ta vie de merde en agressant les gens, va le faire IRL là où quelqu'un te calmeras avec une bonne beigne.

Moi au moins quand j'me plante, j'arrive pas sur mon cheval blanc en prétextant avoir la science infuse.

Et si tout ce que tu trouves à répondre à un post bien construit avec de la ponctuation, c'est des menaces, c'est ptêt' à l'école que t'aurais dû aller faire un tour.

Où tu vois des menaces ? J'ai rien envie de te faire moi, tu ne m'affectes en rien. Je pointe juste du doigt le fait que tu es arrogant et désagréable dans toutes tes interventions. Où es ce que j'ai prétendu avoir la science infuse ? Et quel rapport avec la ponctuation ? Tu veux que je te fasse un décompte du nombre de ponctuations qu'on utilise tous les deux et qu'on fasse un concours ? Sérieux, l'argument du "retourne à l'école", quand tu ne sais rien de moi, c'est le point final à la démonstration de bétise.

Au final, si t'es pas foutu de te rendre compte de toi même que tu agresses les gens ici à l'écrit à chacun de tes posts je n'y suis pour rien.

Mais allez j'ai déjà perdu trop de temps à "discuter" avec un pathétique frustré comme toi. On va mettre à profit la fonction blacklister de jvc.

kenrott59
kenrott59
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:29:57

Sa vous dit pas con ce regroupe tous mercredi soir pour faire une big escouade et partir en bataille ??

Green_the_Real
Green_the_Real
Niveau 5
14 avril 2015 à 14:32:06

Quelle faction ?
Pourquoi attendre demain ?
Ouverture des serveurs h-30mn :-d

kenrott59
kenrott59
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:40:33

Et pk pas dans 30 min et demain !!!mdr

kenrott59
kenrott59
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:41:01

Republic de terran sa vous dit ?

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:41:54

Bah ouais faites vous des regroupements, vous pouvez avoir plusieurs escouades au sein d'un même platoon. C'est ce qu'on a fait nous y'a 2/3 jours puisqu'on était plus de 12. Par contre, passer un certain nombre de joueur on passe d'icones vertes, à marron et enfin...... violet. Ce qui fait qu'on confond vite un Vanu et un poto.

kenrott59
kenrott59
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:42:16

Ces 16 h00 ouverture des serveur

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:44:10

Se serais bien que plutard on puissent changer les couleurs des ennemis car defois c'est pas très clair pour repérer les ennemis des alliés dans la confusion des batailles

kenrott59
kenrott59
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:45:00

Qui vote pour ???? Moi + 1

Green_the_Real
Green_the_Real
Niveau 5
14 avril 2015 à 16:06:46

Terran ==> Greenberet ajoutez :)

La vidéo du moment