Le 14 avril 2015 à 12:46:05 Devanagari a écrit :
Mais t'es sérieux toi ? Tu t'es jamais planté sur rien peut être ? Et franchement arrête de parler mal comme ca avec ton ptit ton agressif de merdeux. Si t'as besoin d'évacuer ta vie de merde en agressant les gens, va le faire IRL là où quelqu'un te calmeras avec une bonne beigne.
Moi au moins quand j'me plante, j'arrive pas sur mon cheval blanc en prétextant avoir la science infuse.
Et si tout ce que tu trouves à répondre à un post bien construit avec de la ponctuation, c'est des menaces, c'est ptêt' à l'école que t'aurais dû aller faire un tour.
Où tu vois des menaces ? J'ai rien envie de te faire moi, tu ne m'affectes en rien. Je pointe juste du doigt le fait que tu es arrogant et désagréable dans toutes tes interventions. Où es ce que j'ai prétendu avoir la science infuse ? Et quel rapport avec la ponctuation ? Tu veux que je te fasse un décompte du nombre de ponctuations qu'on utilise tous les deux et qu'on fasse un concours ? Sérieux, l'argument du "retourne à l'école", quand tu ne sais rien de moi, c'est le point final à la démonstration de bétise.
Au final, si t'es pas foutu de te rendre compte de toi même que tu agresses les gens ici à l'écrit à chacun de tes posts je n'y suis pour rien.
Mais allez j'ai déjà perdu trop de temps à "discuter" avec un pathétique frustré comme toi. On va mettre à profit la fonction blacklister de jvc.