Pour jouer en escouade avec des amis, la bêta est assez bugée et certains galèrent pour se rejoindre. Des amis et moi avons trouvé le truc pour que ça marche à tous les coups.
Je le partage ici, j'ai déjà le message d'écris et ça peut servir à quelqu'un.
Phase 1 : La liste d'amis
Quand on allume PlanetSide 2, il arrive qu'il ait des bugs avec la liste d'amis. On peut avoir un ami dans notre liste d'amis, mais lui ne nous a pas ou inversement il nous a et nous ne l’avons pas.
Ces bugs font merder les invites.
Donc, dans un premier temps, je recommande de :
- Supprimer tous vos amis de votre liste d'amis et demander leur de faire pareil.
- Ajouter vos amis (pseudo du personnage de PS2).
Phase 2 : La map
Pour ajouter des amis dans son escouade, il faut que tout le monde se trouve sur la même map.
Une fois dans l’escouade, vous pouvez changer de map sans problème, mais pour les invites d'escouade il faut se trouver sur la même map.
Phase 3 : Les escouades
De base chaque joueur est envoyé dans une escouade et malheureusement on ne peut pas envoyer d'invites d'escouades si l'on se trouve dans une escouade et nos amis ne reçoivent pas les invites s’ils sont eux-mêmes dans une escouade.
Il faut :
- Que tout le monde quitte sont escouade.
- Que le chef d'escouade envoie les invitations et que personne ne les accepte (sinon le chef d'escouade ne pourra pas envoyer les autres invites).
- Un fois que tous les futurs membres de l’escouade ont reçu leur invite, les invites peuvent être acceptées. (Attention, les invites ne sont valable que 1-2 minutes).
Voilà vous êtes tous dans la même escouade, bon Game.