CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

FafaSC
FafaSC
Niveau 6
09 avril 2015 à 20:38:56

normal que j'ai plus mes persos ? remise a zero ou quoi ?

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 21:11:42

Idem et pas moyens de jouer en ligne :ouch2:

snakyboy30
snakyboy30
Niveau 3
09 avril 2015 à 21:24:06

Pareille que toi fafa et lexaxel impossible de jouer en ligne et de choisir mon perso , que ce passe t'il ?

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:30:20

c la fin du mond

Antho-bdo
Antho-bdo
Niveau 8
09 avril 2015 à 21:30:32

Pareil et quand je recrée un perso, dans le choix de serveur, il n'y a aucun serveurs... Super, on peut y jouer que entre 16-1h mais si en plus de ça on doit staper un bug comme ça ...

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 21:30:39

Je trouve chiant de la part des DEVs on attend tous une journée pour pourvoir jouer et avoir une putain de maintenance a 21H30 au lieux 1h du mat :hum:

snakyboy30
snakyboy30
Niveau 3
09 avril 2015 à 22:00:36

lexaxel je pence pas a 1 maintenance , g des pottes qui y joue en ce moment et aucun souci pour eux

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
09 avril 2015 à 22:02:36

Fin de la bêta ?

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 22:02:59

Biazarre tous de meme

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
09 avril 2015 à 22:09:12

Y'a pas de maintenance j'ai des potes qui joue en ce moment meme y'en a qui stream meme

FafaSC
FafaSC
Niveau 6
09 avril 2015 à 22:38:16

J'espère que ce sera réglé pour demain :S

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 22:46:05

J'ai supprimé ps2 sans le faire expres, je suis actuellement entrain de le télécharger pensez vous qu'il va fonctionner.

Antho-bdo
Antho-bdo
Niveau 8
09 avril 2015 à 22:49:19

Ca remarche, mon perso est meme re apparu , donc ceux qui avait pareil relancez le !!

Romano10ci2007
Romano10ci2007
Niveau 1
10 avril 2015 à 09:02:54

C'est vrai qu'hier soir c'était super! J'en ai dégommé pas mal au snipe, tire pleine tete!!! Par contre pour recuperer les zone perd, suis allé au corps à corps.... Me suis fais défoncer...😆

Romano10ci2007
Romano10ci2007
Niveau 1
10 avril 2015 à 09:03:38

Ah c'était sur Americh et ....

VIVE LES TERRAN!

Romano10ci2007
Romano10ci2007
Niveau 1
10 avril 2015 à 09:04:13

Et du coup jai 1 peu zappé gta online

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:23:38

Le 09 avril 2015 à 18:01:07 Chips_1999 a écrit :

Le 09 avril 2015 à 16:01:19 cazaderon a écrit :
Les NCs l'avenir de l'humanité :rire: La faction de la liberté :rire:

Lisez le background de l'histoire du jeu. C'est rien qu'un conglomérat formé par les grosses entreprises qui faisaient partie du financement de la mission à travers le trou noir et qui vends la liberté pour séduire le jeunot naïf. Bref, comme en vrai quoi :hap:

Rien ne vaut la république Terranne. Elle blague pas quand ca chie ni sur les lois, mais c'est des siècles de paix sur terre avec la plus grosse progression scientifique de l'espèce humaine durant cette période. :ok:

On en parle de la RT ? République ? C'est tout sauf ça :hap:
Domination, autorité... Si tu respectes pas ces lois t'es fusillé... Depuis quand les hommes sont faits pour se soumettre sous l'autorité d'UN SEUL con homme ?
C'est justement à cause de ca que le NC s'est formé, on est pas des paysans qui vivent misérablements pour le bien-être de son roi, mais des gens libres, qui se battent pour la liberté individuelle :ok:

(Tout ceux qui disaient que le background était à chier, on arrive quand même à se foutre sur la gueule dessus :noel:)

Euh, t'as visiblement pas lu le background pour dire ça. :rire:
http://planetside.wikia.ca.com/wiki/Rise_of_the_Empires

La république terranne s'est formée sur la volonté de toutes les nations du monde de s'unir sous une seule et unique bannière. La NC s'est formé par l'intermédiaire de "Business Forward", un gros lobby des entreprises les plus puissantes qui voyaient d'un mauvais oeil que l'expédition à travers le wormhole ne puisse rien leur rapporter. Au départ les NC c'est le rassemblement des syndicats (lol) des entreprises, et de mercenaires purs et dur. Rien d'idéologique, et rien n'a changé ensuite.

La république est ensuite partie en schnouf, et encore uniquement de l'autre coté du trou noir, à cause d'un seul et unique traitre TR (Waterson) qui a assassiné une légende de l'histoire humaine et leader TR Thomas Connery avec l'appui du leader NC et en faisant accusé des insurgés durant la période qui suivi le désastre du passage dans le wormhole. C'est ce Waterson seul qui souhaitait durcir la gouvernance. Connery lui était toujours dans le consensus.

Bref, faut lire avant d'écrire. Car vendre la NC comme la faction des hommes libres alors que ce sont les plus opportunistes de tous :rire:

Au final, entre des fanatiques moitié drogués, des arrivistes faussement libertaires (mais vraiment libéraux), et une république mal dirigée mais dont l'idéologie de base est saine et a fonctionné (et fonctionne d'ailleurs tjrs sur terre), y'a pas photo.

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
10 avril 2015 à 11:55:49

Vivement 16H pour mettre sur la gueule a la République Terrane sur Indar notamment.
NC un jour NC toujours :oui:
Je part dans délire moi je crois que j'ai vais arrêter tous de suite mdr

]TanTanTan[
]TanTanTan[
Niveau 5
10 avril 2015 à 16:12:37

Salut là je lance le jeu pour la deuxieme fois ( j'ai joué hier ) et la je lance le jeu je recreez ( je peux pas charger l'ancien ????) un perso mais je peux pas choisir un serveur de l'aide svp

Message édité le 10 avril 2015 à 16:13:22 par ]TanTanTan[
Octolingus
Octolingus
Niveau 9
10 avril 2015 à 16:15:37

C'est un bug ca l'a deja fais hier faut attendre

La vidéo du moment