CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Antho-bdo
Antho-bdo
Niveau 8
09 avril 2015 à 04:40:16

Slt à tous, savez vous si il y a eu une info de date sur l'histoire des serveurs ouvert de 16h-01h la smaine, pour qu'ils soient ouvert h24 comme le WE ? Merci d'avance, j'ai commencé le jeu a 18h et il auras fallu que la maintenance de 01h se point pour que je decolle de mon canap lol, trop prenant ! J'adore se jeu, pas de campeur qui ne voient que par leurs ratio ! Et surtout pas de lag de compensation !!!!

Une autre question, comment sa se fait que je vois des gens streamer le jeu à cette heure là ?

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
09 avril 2015 à 06:19:46

waouh... hier ce jeu ma fait rêver encore une fois
je m'explique, les vanu et les comglomerate ont écraser la suprématie des terran en leurs coupant leurs ligne de capture près de leurs wargate, du coup les terran se sont retrouvés avec 4 bases... pas question d'en rester là comme ça ! on s'est quasiment tous mis à attaquer la base vanu (près de notre wargate) et base après base avec environ une 10 davion, 10 chars lourd, et 45 joueurs nous avons roulez sur les forces gay des vanu ! je kiff ce jeu, si vous avez l'occasion de jouer sur ps4, essayer se jouer team play avec les autres, ne gâchez pas ce si beau jeu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
09 avril 2015 à 07:25:58

C'est vrai que le planetside que j'ai vu ces derniers jours sur PS4 est juste incroyable ... Des batailles qui durent, durent... Personne ne joue pour son ratio ou les certs (certainement car on peut tout unlock sans rien et que y'a pas de stats :hap:) ... Pas de redeployside (là aussi car c'est légèrement bugué) ...
Bref l'ambiance du jeu me fait découvrir ce que devrait vraiment être planetside (alors que j'y joue sur PC depuis fin 2012 :hap:) et franchement j'adore :bave:

LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
09 avril 2015 à 08:08:29

essayer se jouer team play avec les autres

Non ça mon pote c'est du zerg pas du teamplay.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
09 avril 2015 à 09:05:04

Le 09 avril 2015 à 06:19:46 zorilles77 a écrit :
waouh... hier ce jeu ma fait rêver encore une fois
je m'explique, les vanu et les comglomerate ont écraser la suprématie des terran en leurs coupant leurs ligne de capture près de leurs wargate, du coup les terran se sont retrouvés avec 4 bases... pas question d'en rester là comme ça ! on s'est quasiment tous mis à attaquer la base vanu (près de notre wargate) et base après base avec environ une 10 davion, 10 chars lourd, et 45 joueurs nous avons roulez sur les forces gay des vanu ! je kiff ce jeu, si vous avez l'occasion de jouer sur ps4, essayer se jouer team play avec les autres, ne gâchez pas ce si beau jeu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Avant de se faire bouffer le Sud, on est passé devant le spawn des NC pour leur faire un coucou ;) !
On voulait retomber sur Crux Headquarter ou VS et NC se foutaient dessus depuis plusieurs heures. Mais une grosse partie des TR sont restés sur Amerish SRX contre des NC qui partaient en reconquête de leurs territoires devant leur spawn.

Finalement VS nous coupe le sud, TR est redescendu pour remonter sur The Bastion ou on s'est fini avant la maintenance.

Épique hier !!!

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 10:53:48

La beta démarre a 16H???

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:57:03

Ouais c'est bien fun en ce moment. Mais j'aimerais bien aller fritter ailleurs que sur Amerish maintenant, j'en peux plus de ces foutues routes escarpées :rire:

Sinon hate qu'il y ait la population max pour éviter que 3/4 types seuls puissent prendre 5/6 zones d'affilées. Ca fausse un peu le délire sur le contrôle d'un continent

Ah, et j'ai une clé EU si ca intéresse quelqu'un. MP :)

JANOLAFRO
JANOLAFRO
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:24:56

Cazaderoj je t'ai mp pour la clé,j'aimerais la filer à un pote qui veut tester le jeu.
En tout cas hier c'était chaud sur Amerish . On c'est battu 2 soirs d'affilé pour choper une base terran,résultat les vanu nous ont tout capturé derrière tssss. Ça c'est fini au bastion pour moi aussi,d'ailleurs on se faisait botter le cul par les terran

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:33:30

J etais terran lol

Je t ai mp la cle : -)

JANOLAFRO
JANOLAFRO
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:44:03

Merci calzaderon . C'était terrible hier soir,il commence à y avoir vraiment du monde c'est très sympa

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 12:02:25

Les textures sont un peut baveuses non? Ou c'est moi?

JANOLAFRO
JANOLAFRO
Niveau 7
09 avril 2015 à 12:17:55

Wai surtout les textures de l'environnement . Après les perso,les armes et véhicules ça va,c'est plutôt bien. Mais bon ,l'intérêt du jeu c'est pas les graphismes,c'est les batailles de grande ampleur. Le cycle jour/ nuit est sympa aussi,la nuit tu vois rien et quand le jour se lève t'es content mdr.

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
09 avril 2015 à 12:23:10

longue vie à la république terran !
honor and victory !
:noel: :noel: :noel:

JANOLAFRO
JANOLAFRO
Niveau 7
09 avril 2015 à 12:29:18

Ce soir on va vous massacrer zorilles77 , vous allez voir !!!
Y a pas plus fort que les New conglomérat ,en plus on a du style...

megaler
megaler
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:29:40

Amerix srx :rire: Un de ces massacres qu'on a fait du NC :bave:

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 12:32:23

Vive le Nouveau Conglomérat.
C'est l'avenir d l'humanité mdr :content: :cool: :rire:

Remy66fr
Remy66fr
Niveau 7
09 avril 2015 à 12:33:13

Serveur non disponible ? Quelqu'un sais si c'est moi ?

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
09 avril 2015 à 12:56:27

Je crois que les serveurs ouvre vers 16H je suis pas surs

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
09 avril 2015 à 12:56:55

mdrr, vous gagner du terrain uniquement quand ya pas les teran, on va vous péter ! au plaisir de te croiser, je serai en post attack sur une base contre les nc tien !

serveur indisponible: c'est parceque il ya des horaires

en semaine: 16 h - 01h du mat
en week end: h24/h24

on te veut pas si tu rejoint les teran !

honor and victory

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
09 avril 2015 à 12:59:04

Mais perso, je préfère les nc que les gay de vanu
ils ont des pistolets à billes à la place de leurs armes !

vive les teran :')

La vidéo du moment