Premières impressions d'un novice de PS2 après 6h de jeu hier soir.
Je ne vais pas commencer à critiquer les graphismes : en tant qu'ancien de MAG, ce serai mal venu, puis je m'attendais à bien pire. Au final je le trouverai même plutôt jolie. Le plus gros problème pour moi pour le moment, c'est de bien distinguer les ennemis. Mais ça c'est une question de temps, ça me fait la même sur beaucoup de FPS (je pense surtout à borderlands).
Niveau gameplay, il y a des coups à prendre et des mécaniques à apprendre. Mais ça aussi c'est une question de temps.
L'interface est vraiment bien foutu et assez intuitive : suffit de se balader dans les menus et de bidouiller. Quelques conseils de personnes avisées au début pour moins se perdre et roule ma poule.
La population serveur est basse pour un deuxième jour de bêta. Je sais qu'on est en bêta fermée, et que si un pote ne m'avais pas filé une clef, je n'aurai pas pu le tester. Je suis comme beaucoup, avc 2 adresse mail en attente de code. Mais faut espérer que ça aussi ce soit une question de temps.
Bref, pour le moment, à part le fait que je trouve que ça manque de monde pour ce que le jeu promet, et que je me fasse défoncer par tout le monde, je trouve le jeu plutôt bon.
Qu'ils lâchent leurs clef bordel !