CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:16:10

Oui, y a pas mal de soucis (normal c est une beta)
Le + embetant cest de fight avec quelqu un qui passe dans les murs !! La cest chaud

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 mars 2015 à 13:56:37

Le 26 mars 2015 à 12:16:10 Jecaille a écrit :
Le + embetant cest de fight avec quelqu un qui passe dans les murs !! La cest chaud

rien vue de tel pour ma part depuis les tout début de la beta lol

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:56:57

Coucou les copains, comme certains j'ai pas eu de chances au tirage et donc pas de clé :-(
Si y'a une âme charitable qui ne veux pas de sa clé EU et qui passe par là ce serait sympa de m'envoyer un mp, je serai très reconnaissant.

Merci

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
26 mars 2015 à 14:14:42

dans le meme cas,j'attend ce jeu depuis la sortie de la ps4 ayant joué beaucoup sur MAG j'aimerais enormement tester ce jeu! si l'un de vous a 1 clée en +?

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
26 mars 2015 à 14:15:09

Bon les gars vous etes pret on va bientot se remettre sur la geule. Cazaderon vient faire tes créneau chez les vanu on t'attends :-)))

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 mars 2015 à 15:13:10

Pouvoir au Vanu! MAGrider is the best! :)

JE sais pas pour vos serveurs EU mais tout le monde et je dis bien TOUT le monde on prit le pistolet Commissionner NS on voit bien c'est quel pistol le meilleur peu importe la faction lol

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:20:57

Le 26 mars 2015 à 11:34:28 Pere-versNoel a écrit :
" la 4eme faction c'est les mecs qui ont 3 persos différents sur le même serveur et qui vont changer de camp en pleine alerte pour jouer avec la faction qui a l'avantage "

Parce que maintenant c'est possible de créer plusieurs persos sur le même serveur ???

Parce qu'avant sur PC , ce n'était pas du tout possible.C'était 1 perso max par serveur.

tant que t'utilises pas le chat vocal du jeu ca va. Après ca framedrop par moment quand c'est très peuplé mais franchement, ca reste très acceptable.

Pas vu de type passer à travers les murs non plus sinon. J'ai vu beaucoup de crapules invisibles accroupies en mode bitch derrière un muret par contre !

Octolingus, pas de souci jviendrais vous faire coucou lol

Jecaille
Jecaille
Niveau 8
26 mars 2015 à 16:37:05

Le 26 mars 2015 à 13:56:37 whiteman268 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 12:16:10 Jecaille a écrit :

rien vue de tel pour ma part depuis les tout début de la beta lol

Rien que hier ca m est arrivé 2 fois. Cmt je fais pour le buté le gars qd il est dans le mur? Le pire cest que lui doit me voir puis ce qu il me tue

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:18:41

Voilà , ma première partie :ange:
J'aime bien mais je suis assez mitigé :question:

Deja qu'est ce que c'est moche putain. Bon c'est pas le plus important.
La prise en main niveau gameplay est bonne.

Par contre gros point noir des le départ. C'est démerde toi. Je trouve ça a chier. On comprend rien et faut se démerder. Ça va rebuter bon nombres de personnes.

Les caractères a l'écran même sur une 110 cm sont minuscule ....

Et pas de menu stat ? On en a quand on mort mais pas autrement WTF , completement idiot ....au moins pour les médailles ...:(

Pas de menu équipe / voir les joueurs de la partie aussi.

En Gros j'aime bien. Je vais je pense m'y investir. Si les heures de la béta change biensur.
Mais en l'état y a beaucoup de défaut ( bon c'est une beta aussi ).....
Pour moi le démerde toi est le plus gros. Même si j'ai mis 5 minutes a comprendre pour ma part ( quand on est actif sur plusieurs fps ça aide il est vrai )...

dragonine
dragonine
Niveau 13
26 mars 2015 à 17:29:05

slt si quelqu'un a une clef en trop je suis preneur :play:
et une question il y a l'aide a la visée sa gâche le jeu?

-inscription-
-inscription-
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:11:50

Sa sert a rien de demander une clé t'aura rien ici, et dire que j'ai déjà fait des dons de dlc complet sur ce site... j'y réfléchirai à deux fois maintenant ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:26:13

Mais si mais si. J'ai bien eu une clé. Ça existe encore la générosité :rire:

dragonine
dragonine
Niveau 13
26 mars 2015 à 18:29:10

bref je demandé si quelqu'un a avait en trop, c'est rien j'ai déjà donner des clef thème et beta evolve a des gens qui en voulait :pf:

NicoPPo
NicoPPo
Niveau 1
26 mars 2015 à 19:15:47

En attente encore et toujours du code...
Histoire d'être original,je recherche aussi un code!!
Merci d'avance! ;)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:42:54

Le 26 mars 2015 à 17:18:41 ATX-12 a écrit :
Voilà , ma première partie :ange:
J'aime bien mais je suis assez mitigé :question:

Deja qu'est ce que c'est moche putain. Bon c'est pas le plus important.
La prise en main niveau gameplay est bonne.

Par contre gros point noir des le départ. C'est démerde toi. Je trouve ça a chier. On comprend rien et faut se démerder. Ça va rebuter bon nombres de personnes.

Les caractères a l'écran même sur une 110 cm sont minuscule ....

Et pas de menu stat ? On en a quand on mort mais pas autrement WTF , completement idiot ....au moins pour les médailles ...:(

Pas de menu équipe / voir les joueurs de la partie aussi.

En Gros j'aime bien. Je vais je pense m'y investir. Si les heures de la béta change biensur.
Mais en l'état y a beaucoup de défaut ( bon c'est une beta aussi ).....
Pour moi le démerde toi est le plus gros. Même si j'ai mis 5 minutes a comprendre pour ma part ( quand on est actif sur plusieurs fps ça aide il est vrai )...

Salut, y aura un tuto in game plus tard, il y est sur pc et explique les bases. De plus tu as une info chaque fois que tu rencontres un truc nouveau

Pour les joueurs c est un bug pour l escouade, normalement les noms sont affichés. Et tu peux voir tous les joueurs présents dans une zone via le mebu social.

Pour les stats pareil c est juste pas encore ajouté.

Et moche t es dur. On parle de zones immenses avec plus de cents joueurs voir deux cents. Apres le char design c est question de gouts.

Le jeu a ses defauts mais ils sont tout autre que ceux que tu cites au final car juste les stigmates de la phase de beta. Donne lui du temps, une fois compris et en jouant avec une team que tu connais c est tres tres bon

dragonine
dragonine
Niveau 13
26 mars 2015 à 19:56:44

alors il y a l'aide a la viser :question:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:57:08

Salut vdd :ok:

Tu es sûre pour les stats et le didacticiel ?

Pour les infos a l'écran comme je l'ai dis même sur une 110 cm c'est ilisible vu comment les caractères sont petit.

Apres pour les graphismes , j'ai été assez choquer :rire:
Comme le mentionne pas mon pseudo, je suis sur le site depuis 10 ans presque et j'ai jamais critiquer les graphismes sur aucun jeu. ( jurer cracher :rire: )..
Pour moi c'est pas important.
D'ailleurs je joue tjs avec ma nes/ Megadrive / Pc engine ...

Mais comme je l'ai dis je m'attendais pas a ça. C'est aussi moche que le jeu defiance :rire: ( le rire est pour qui comprendras ..)
Je concoie que le jeu est gigantesque hein ( ne pas m'nsulter )....mais je m'attendais a mieux tout simplement.

Pour les autres défauts que tu mentionne je suis pas assez expérimenté pour les entrevoir.

Voilà bon jeu :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:00:13

PS=> ah oui qu est ce qu'on ce sent seul sur ce jeu :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 mars 2015 à 20:08:11

Ouais pour les bases y'aura un continent spécialement fait pour les débutants :ok:

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:11:26

MAG non était pas trés joli meme que ces putain de batailles qu'on a eu sur ce jeu était bonne avec autant de joueurs, esperons retrouver ces sensations et qu'il il y aura plus de suivi ainsi qu'une bonne comunauté!

il y aurait pas moyen de contacter les dev par mail ou autre ?
car leurs systéme selectionner la région vous perderez pas votre place me parait louche! :question:
c'est plutot la loterie leur systeme...

La vidéo du moment