Le 26 mars 2015 à 04:15:51 Octolingus a écrit :
Cazaderon j'aime bien la façon dont tu gare les disperseur 
Il etait limite bloquer et tu etais dans la tourelle un moment.
Voui j ai le creneau facile 
Le 26 mars 2015 à 05:46:30 mastaouah a écrit :
Le 26 mars 2015 à 04:22:41 whiteman268 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 01:49:02 cazaderon a écrit :
Et les nouveaux continents sont boooooo. Esqmir c etait vraiment le plus pourri j y refoutrai jamais les pieds lol
moi en temps que tanker, c'est certain je retourne sur Esamir demain, les autres maps sont trop chiante pour se promener librement, ya amerish qui est potable.
Je trouve ca étrange que tout le monde que j'ai croisé de mon gaming (MAG/dust 514) se retrouve tous chez TR. A croire que ces la faction OP du jeu. J'ai hate que sa soit plus peuplé c'est vide sur les 4 continents
Je pense qu'au début, sur pc, les rouges étaient les plus populaires également. Ensuite ce fut l'âge d'or du Nc et maintenant on subi l'amour du bondage entre transsexuels...bref, c'est cyclique
Mais vous découvrirez bientôt les joies de la 4ième faction 
Euh je crois que c est plutot les nc qui sont populaires chez les nouveaux joueurs. Les soi disants representants de la liberté.... Leurs tenues bleus plus modernes et leur mise en avant dans le jeu et les visuels.
Mais c etait plutot equilibre le fight au final ! Meme en nombre c etait du 33/34 % partout. Mais tous les TR de MAG/Dust faudrait qu on se fasse un chat ps4 pour se synchro un peu, tout ca tout ca 
Et 4eme faction, jamais entendu parler de ca