CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:12:14

Super merci. :ok:
Demain je vais geek sur la beta :ange:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:23:21

Ah oui du coup c'est pas trop dure pour un newbee ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:41:13

Surement moins que nous à l'époque :noel:

T'inquiète, une fois que tu commences à connaitre, bien que le jeu a un gros contenu, c'est facile de s'y retrouver.

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 mars 2015 à 00:08:16

si jamais vous avez des clé US en même temps je suis preneur!

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
26 mars 2015 à 00:22:28

Y'a un endroit pour voir ses stats sur ps4?

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 mars 2015 à 00:27:36

nop ya rien

whickyhd
whickyhd
Niveau 2
26 mars 2015 à 00:58:51

Je cherches absolument une clé EU, si une personne gentil en aurait une de trop je suis preneur :merci:
Je me suis moi même inscrit je n'ai rien reçu de leurs part :snif:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:49:02

Bon bah c etaitbien fun ce soir sur koltyr ! J ai claques mes 110 kills en 1h30 pepere et TR a tenu bon sur biolab ^^

Et les nouveaux continents sont boooooo. Esqmir c etait vraiment le plus pourri j y refoutrai jamais les pieds lol

kaelmic187
kaelmic187
Niveau 4
26 mars 2015 à 02:03:14

Bonjour/bonsoir toujours rien reçu de mon côté alors que je suis inscrit depuis le premier jour:/ Si quelqu'un a une clef EU en trop je suis preneur :-) Si je reçois des clef en trop sur mes mails je vous ferez signe :ok: Bonne nuit tous le monde

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
26 mars 2015 à 04:15:51

Cazaderon j'aime bien la façon dont tu gare les disperseur :-)))

Il etait limite bloquer et tu etais dans la tourelle un moment.

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 mars 2015 à 04:22:41

Le 26 mars 2015 à 01:49:02 cazaderon a écrit :

Et les nouveaux continents sont boooooo. Esqmir c etait vraiment le plus pourri j y refoutrai jamais les pieds lol

moi en temps que tanker, c'est certain je retourne sur Esamir demain, les autres maps sont trop chiante pour se promener librement, ya amerish qui est potable.

Je trouve ca étrange que tout le monde que j'ai croisé de mon gaming (MAG/dust 514) se retrouve tous chez TR. A croire que ces la faction OP du jeu. J'ai hate que sa soit plus peuplé c'est vide sur les 4 continents

Bishop-_13_-
Bishop-_13_-
Niveau 4
26 mars 2015 à 05:40:20

Moi depuis novembre je suis inscrit, j'ai reçu deux clés us et là j'attends toujours après réinscription et je raaage ! :'(

Message édité le 26 mars 2015 à 05:40:55 par Bishop-_13_-
mastaouah
mastaouah
Niveau 10
26 mars 2015 à 05:46:30

Le 26 mars 2015 à 04:22:41 whiteman268 a écrit :

moi en temps que tanker, c'est certain je retourne sur Esamir demain, les autres maps sont trop chiante pour se promener librement, ya amerish qui est potable.

Je trouve ca étrange que tout le monde que j'ai croisé de mon gaming (MAG/dust 514) se retrouve tous chez TR. A croire que ces la faction OP du jeu. J'ai hate que sa soit plus peuplé c'est vide sur les 4 continents

Je pense qu'au début, sur pc, les rouges étaient les plus populaires également. Ensuite ce fut l'âge d'or du Nc et maintenant on subi l'amour du bondage entre transsexuels...bref, c'est cyclique

Mais vous découvrirez bientôt les joies de la 4ième faction :nah:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
26 mars 2015 à 07:22:30

Dégouté, toujours rien chez moi....

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 mars 2015 à 08:52:36

Le 26 mars 2015 à 04:15:51 Octolingus a écrit :
Cazaderon j'aime bien la façon dont tu gare les disperseur :-)))

Il etait limite bloquer et tu etais dans la tourelle un moment.

Voui j ai le creneau facile :rire:

Le 26 mars 2015 à 05:46:30 mastaouah a écrit :

Je pense qu'au début, sur pc, les rouges étaient les plus populaires également. Ensuite ce fut l'âge d'or du Nc et maintenant on subi l'amour du bondage entre transsexuels...bref, c'est cyclique

Mais vous découvrirez bientôt les joies de la 4ième faction :nah:

Euh je crois que c est plutot les nc qui sont populaires chez les nouveaux joueurs. Les soi disants representants de la liberté.... Leurs tenues bleus plus modernes et leur mise en avant dans le jeu et les visuels.

Mais c etait plutot equilibre le fight au final ! Meme en nombre c etait du 33/34 % partout. Mais tous les TR de MAG/Dust faudrait qu on se fasse un chat ps4 pour se synchro un peu, tout ca tout ca :-)

Et 4eme faction, jamais entendu parler de ca

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 mars 2015 à 08:53:50

Bah justement, ca fait du bien de plus voir les magriders et autres se caler a 300m et sniper des sundies....

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 mars 2015 à 09:14:05

la 4eme faction c'est les mecs qui ont 3 persos différents sur le même serveur et qui vont changer de camp en pleine alerte pour jouer avec la faction qui a l'avantage

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:19:24

Le 26 mars 2015 à 09:14:05 Viktus a écrit :
la 4eme faction c'est les mecs qui ont 3 persos différents sur le même serveur et qui vont changer de camp en pleine alerte pour jouer avec la faction qui a l'avantage

Ah ok. Bah c est pas si repandu que ca. D apres un dev c est moins de 1% de la pop d un serveur qui change de faction sur 24h. J ai pas retrouver le lien mais jme souviens de ca.

Pere-versNoel
Pere-versNoel
Niveau 9
26 mars 2015 à 11:34:28

" la 4eme faction c'est les mecs qui ont 3 persos différents sur le même serveur et qui vont changer de camp en pleine alerte pour jouer avec la faction qui a l'avantage "

Parce que maintenant c'est possible de créer plusieurs persos sur le même serveur ???

Parce qu'avant sur PC , ce n'était pas du tout possible.C'était 1 perso max par serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 11:43:22

vous avez des chute de FPS sur ps4?

La vidéo du moment