ATX-12 : " Pour mes 42 ans j espère recevoir une clé "
Et dire qu'à l'annonce du jeu pour la PS4 ,tu avais seulement 20 ans ... 
Ils nous font tellement poireauter :
Les joueurs à qui j'en avais parlé sur PS4 ne s'en souviennent même plus , à part un qui m'a sorti : " Ah c'est la Beta du 3 qui va sortir ??? "
J'me suis marré puis je me suis mis à chialer

Sans déconner que ce soit sur PC ou sur PS4 ,cette équipe de devs etc, nous rendent fous.
Ils ont intérêt d'assurer au niveau de leur com sur le jeu que ce soit pour la closed Beta,Beta et surtout à la sortie du jeu sur PS4, pour que le jeu soit bien visible et bien peuplé.
Du style visible en premier et en grand sur le Playstation store via la PS4 , limite il devrait être visible dans notre propre menu de la PS4.
Parce que là au final , c'est nous les joueurs qui nous occupons de faire la com du jeu , mais avec toute cette attente et délais repoussés,ça le dessert bien.
Ils ont pourtant déjà fait l'expèrience d'un lancement mitigé sur PC malgré la hype autour du jeu , et tout ça dû à leur optimistaion un peu en carton, puis d'une communication un peu hasardeuse, ils n'ont pas l'air de bien apprendre de leurs erreurs.
Planetside 2 est un excellent jeu qui peut être une énorme réussite mais faudrait que l'équipe qui s'en occupe, arrête un peu les "n'importe quoi" et les pédalages dans la choucroute.
En tout cas mes chers frères d'armes quand le jeu ou Beta sera dispo et stable , faudra en parler à tous vos contacts et via les forums pour que le jeu soit peuplé comme il faut et qu'il ai une audience et une longue vie comme il (nous aussi d'ailleurs) le mérite.