CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
17 février 2015 à 19:46:30

Beaucoup d'américains doivent combattre pour le NC, ca changera peut être quand les serveurs EU ouvriront et
Que tous les continents seront dispo! A voir les viseurs des armes terran ont l'air pas mal.

LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
17 février 2015 à 20:14:59

Forcément les ricains dès que tu leur parles de liberté et de rébellion...

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
17 février 2015 à 20:26:01

Sur les serveurs américains PC les pop sont équilibrées.

Je pense que c'est plutôt dû à ces facteurs:
-le NC est largement mis en avant dans la promo
-le NC a les meilleur skin basiques (les casques TR :malade: et le spandex de base :rire: )
-les Vanu ont la musique
-les TR n'ont que les armes de bien, et ça tu ne peux pas le savoir au début

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
17 février 2015 à 20:44:05

en ce moment dans les heures de la semaine, mes voisins US favorise a fond les TR et les NC se retrouve en bas de l’échelle dans les pourcentages.
Sa arrive très souvent que dans une bataille interminable entre NC et VS pour une base les TR arrive de nul part et nous foute tous un coup de pied et prenne le contrôle.

Ensuite quand c'est la fin de semaine, tot le matin Vanu a souvent la majorité j'ai vue pres de 50% était Vanu.

kikille
kikille
Niveau 10
17 février 2015 à 21:35:04

c est quand la beta sur ps4 ??

LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
17 février 2015 à 21:38:43

Quand tu seras capable de cliquer une voir deux pages avant.

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
18 février 2015 à 04:32:16

la sérieusement, dite moi que sur PC au moins ya des fights plus équilibré?
Je suis en train d’être de plus en plus dégoûter par le jeu. On fait trop de combat où on est 10 vs 30..c'est bien beau les 1000joueurs mais si c'est pour être du 1vs3 c'est pas le fun du tout.
Enfin j’espère que c'est pque ya pas assez de clé de donné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 06:42:38

Au contraire ^^ moi je trouve que ça oblige les joueurs à jouer tactique et en équipe ^^

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
18 février 2015 à 07:20:01

Le 18 février 2015 à 04:32:16 whiteman268 a écrit :
Je suis en train d’être de plus en plus dégoûter par le jeu. On fait trop de combat où on est 10 vs 30..c'est bien beau les 1000joueurs mais si c'est pour être du 1vs3 c'est pas le fun du tout.

Plus y'a du monde, plus les combats s'équilibrent en général :ok: Et tu te retrouveras vite avec un front 100 vs 100
Mais quand tu vois un combat ou tu es en sous effectif et que PERSONNE ne vient vous aider, tu changes pour un front un peu plus équilibré
La meilleure expérience reste quand même les alertes, où chaque petit territoire compte et quand tu te retrouves en sous effectif, 2 sec plus tard t'as un platoon d'allié qui débarque avec 50 bonhommes et c'est bien utile :hap:

Message édité le 18 février 2015 à 07:21:46 par Chips_1999
Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
18 février 2015 à 11:26:50

Le 18 février 2015 à 04:32:16 whiteman268 a écrit :

Bah en même temps y'a pas suffisamment de joueurs sur le serveur pour qu'il y ait des combats équilibrés partout. Comme je le disais sur la précédente page, suffit qu'il y ait un endroit où ca frite méchant pour que le reste de la map soit open bar pour la faction non impliquée.

Et pour peu que toi tu veuille te battre plutot que de ghoster des territoires, bah forcément tu va te retrouver comme un couillon en sous effectif parce que la majorité de ta faction est entrain de gratter a droite et a gauche.

Hier on a eu de la chance, entre minuit et 2 heures sur snowshear, y'avait un équilibre pas trop dégeu entre les 3 factions, 33% de chaque par moment même pour un bon 90+ joueurs présents.

djouck
djouck
Niveau 10
18 février 2015 à 12:39:01

En tout cas il ne faut pas se fier sur le beta actuel pour savoir si il y a un équilibre correct de population ou une faction plus nombreuse car comme dit vu le peu de joueurs, le fait que sa tourne tout le temps en fonction des heures on peut juste dire qu'il n'y a pas que des us qui jouent xd. Faut attendre la version complète et ouverte du jeu pour se faire une idée

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
18 février 2015 à 14:45:34

ils ont prevu d'envoyer beaucoup de clés avec le prochain patch sa devrait regler en parti le probleme

]TanTanTan[
]TanTanTan[
Niveau 5
18 février 2015 à 14:58:11

Hâte de test putain je veux y jouer !!!!!!

ceddeer
ceddeer
Niveau 4
18 février 2015 à 20:12:30

sur le site https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/planetside-2-closed-beta-update.214795/

To all PS2onPS4 players,

We have had a great response from the PS4 Closed Beta to date and the interaction between the players and the development team is amazing. Twitter, forums and Twitch have all proven to be invaluable sources of feedback and communication that are helping make the game the best it can possibly be. We started off the Beta small to allow us to work closely with the players on addressing critical feedback. It has proven to be successful, and we plan to continue the same level of interaction with our players throughout the Beta, launch and beyond.

The first patch was released earlier this month, which added new features and quite a few bug fixes. The second patch is in testing and we plan to roll it out soon. It will include the new tutorial map along with the other three continents – Hossin, Indar and Amerish. It also includes various bug fixes, additional control configurations and many more improvements to the gameplay. It’s a huge content release and we will be sending out large batches of Beta invites to get in massive groups of players to wage war against.

We will also be kicking-off of the European Closed Beta alongside this second patch. Our goal has always been to have both regions as close as possible and this is the first stage of that process.

We have big plans for PlanetSide 2 on the console and our Closed Beta is just the beginning.

-Clint Worley (c0braje7)

Up x 18

c0braje7, Friday at 6:15 PM

en français (google traduction)

Pour tous les joueurs PS2onPS4,

Nous avons eu une excellente réponse de la PS4 bêta fermée à ce jour et l'interaction entre les joueurs et l'équipe de développement est incroyable. Twitter, forums et Twitch ont tous reconnus comme des sources inestimables de rétroaction et de communication qui contribuent à faire le jeu du mieux qu'il peut l'être. Nous avons commencé la bêta petit pour nous permettre de travailler en étroite collaboration avec les joueurs sur le traitement des commentaires critiques. Il a fait ses preuves, et nous prévoyons de continuer le même niveau d'interaction avec nos joueurs tout au long de la bêta, lancement et au-delà.

Le premier patch a été publié plus tôt ce mois-ci, qui a ajouté de nouvelles fonctionnalités et un bon nombre de corrections de bugs. Le deuxième correctif est en test et nous prévoyons de le déployer bientôt. Il comprendra la nouvelle carte de tutoriel avec les trois autres continents - Hossin, Indar et Amerish. Il comprend également diverses corrections de bugs, des configurations de contrôle supplémentaires et beaucoup d'autres améliorations au gameplay. Ce est un énorme dégagement de contenu et nous enverra des lots importants de Beta invite à entrer en groupes massives de joueurs faire la guerre contre.

Nous serons également en coups de pied d'envoi de la bêta fermée européenne aux côtés de ce second patch. Notre objectif a toujours été d'avoir deux régions aussi proches que possible et ce est la première étape de ce processus.

Nous avons de grands projets pour PlanetSide 2 sur la console et notre bêta fermée ne est qu'un début.

-Clint Worley (c0braje7)

Jusqu'à x 18

c0braje7, vendredi à 18h15

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
19 février 2015 à 20:46:35

J ai d autres infos qui vont avec ca etvle prochain patch. Ca vient du producteur executif c0braje7 ( que j ai kill avant hier d ailleurs lol) sur un stream ou il discutait avec les joueurs et que Traky, que certains connaissent, a suivi en direct.

Donc:
- Normalement, sorti du patch et de la beta et serveur Eu en simultané ou tres proche
- Reset des persos
- Gros influx de joueurs donc beaucoup de cles distribuees ( voir open beta ?)
- Tous les elements couteront 1 certification pour que tout puisse etre teste facilement et largement

Voilou. Sinon ils ont un debut de fix pour les communications interne du jeu. Et lui a pris des screenshots pour la presse ce qui est généralement bon signe et que ca avance.

Bisou lol

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
20 février 2015 à 00:08:13

mmmh bisou
et ya aussi la fonction capture video qui va etre en fonction,!

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
20 février 2015 à 09:36:13

Ca je sais pas. Mais ca marche pas actuellement ? J'ai pas testé.

Il y a aussi la zone de tutorial mais impossible de savoir si ca sera juste le tuto du tout début (ca paraitrait logique) ou si la zone d'entrainement virtuel sera aussi dispo.

megadrive59
megadrive59
Niveau 7
20 février 2015 à 10:28:00

moi je pensais avoir reçu le code ce matin dans le mail mais apparemment c'est juste de la pub pour le lancement de la beta

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
20 février 2015 à 11:58:58

Oui un faux espoir! A voir les stream l'attente est longue personne
qui a un p'tit code qui traine...
sinon il serait temps qu'il fasse un peu pub pour attirer la foule mais bon avec les streams ca va aider pas mal

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
20 février 2015 à 13:54:33

oui caza c0braje7 l'a confirmé sur twitter ya quelques jours. Le seul moyen a date de faire du record c'est avec Ustream en permettant le record de la diffusion sur le site.

La vidéo du moment