CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
10 juin 2013 à 07:47:56

Ça ne seras pas un FTP sur la PS4 !

MasterAbba
MasterAbba
Niveau 5
10 juin 2013 à 09:53:22

Arretez de dire que tout les consoleux sont des kikoo , des pyj ect ... Bien sur on en a , mais ils ne sont pas en majorité . Et puis tant mieux qu'il y est un portage sur PS4 car vous oubliez , que tout le monde n'as pas les moyens de s'acheter un bon PC , et je vois pas pourquoi les gens qui n'ont pas trop les moyens devrait ne pas jouer . Pour les jeux videos devrait vous etre réserver . Perso je joue sur PC ( même si il n'est pas trop puissant) et sur console et je ne trouve pas , que la précision est différente , c'est juste une question d'habitude

Kazimeria
Kazimeria
Niveau 5
10 juin 2013 à 11:10:11

Je comprends pas comment SOE compte tirer bénéfice de ce portage si c'est un F2P :question: En encourageant les joueurs console à prendre un abonnement premium?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:46:03

Avant de se prononcer sur les hitbox et les profondeurs de champs, je demande a voir la ps4 tourner. Peut-être devriez vous faire de même.

Car il faut bien l'avouer, Ps2 n'est pas optimisé et du coup, nombreux sont ceux qui le font tourner au minimum ou en moyen. Donc ça revient au même.

Quand à la différence manette/clavier souris, je pense qu'on peux mettre un clavier sur la console.

Enfin, j'ai lu ici que ce portage allait ralentir l'amélioration, les patchs etc...pourquoi donc? A ce que je sache les consoles sont connectées à internet et peuvent elles aussi effectuer des mises à jour non?

Firemox
Firemox
Niveau 9
10 juin 2013 à 13:51:45

Je dis pas qu'ils vont réussir PS2 sur la PS4 mais la PS4 a un énorme avantage comparé au PC: Une config hardware unique.
C'est beaucoup plus facile de dev pour une config unique et surtout connu que pour une plateforme qui peut avoir des milliers de config différentes.

Ensuite, je déteste parler de communauté et surtout l'utilisation du terme "kikoo". Suffit de voir les gens sur ce forum. Une bonne partie des personnes qui utilise "kikoo" a tord et a travers et se sentent supérieur devraient se remettre en question au vu de leur attitude sur le forum: Allez voir ce qu'est l'effet Dunning–Kruger...

Il n'y a aucune différence entre communauté console et PC... Il y a des con partout malheureusement.

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:33:20

aller sa c'est fait, j'avais prédit à l'avance que les serveurs seraient séparer.

Les PCistes qui ce croient plus fort ne pourront même pas mesurer leur force :rire2:

Vous voulez peut-être jouer avec une manette? :rire:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:39:43

Tu sais , un jouer PC de base détrui... non , PULVÉRISE un joueur manette ( Prouvé par moi , j'ai joué au pad 10 minutes sur différents jeux online , bah tu devines le résultat jean-playstation ) :)

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:42:47

ouai et un joueur PC qui prend une manette il fait quoi? pas grand chose parce qu'il n'a pas l'habitude

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:51:55

J'ai joué sur console avant ( je poutrais tout le monde d'ailleurs )

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:52:01

Je joue au STR sur PC alors me prendre pour un jeanplastation merci beaucoup l'ami. le clavier souris c'est bien pour les STR. Mais faut arrêter de dire que les FPS consoles sont injouable, il y de très bon FPS sur console comme massive action game qui n'existe même pas sur PC.

Et puis le clavier souris c'est instinctif, tous le monde si fait très vite, voila pourquoi un joueur console aura

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:54:41

J'ai eu un bug désolé je n'ai pas pus terminer ma phrase :o))

je disait : voila pourquoi un joueur console auras l'avantage si deux partis ce font sur les deux supports

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:03:08

Oui ais jean-multisupport :hap: , les fps sont fait pour PC , indéniablement les mmofps encore plus d'ailleurs

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:10:12

Certe mais cela n'empêche pas de pouvoir y jouer sur console pour ceux qui comme moi n'ont pas une config de malades.

Après trouve moi un PC à 400€ qui fait tourner planetside2, même à monter chez soit ya

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:11:00

pas après ce qui est sur c'est que le STR n'auras jamais sa place sur console

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:13:14

Oui , mais n'oublie pas tout les autres jeux + live payant qu'il faut avec
si tu achètes 1 jeux par moi ( 50 euros on va dire )
400 + (50x12)/600 + 50 = 1050 - 200 ( prix de revente ) = 850

Voilou , la ton pc fixe il te le fait tourner en high sans broncher

arfanel
arfanel
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:27:01

850€ pour un jeux c'est chaux quand même, après oui je pourrait mettre les jeux que je veux dessus, mais les jeux auquelles je joue mon PC actuelle les faits tourner largement. c'est pourquoi je préfère me prendre une ps4 qui me permettras de jouer à planetside2, et aux autres jeux de la nouvelle génération.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:35:28

Oui ais n'oublie pas que de beaux jeux PC sortent tout le temps :noel:

Firemox
Firemox
Niveau 9
15 juin 2013 à 13:41:31

Je sais pas ou tu achètes les jeux consoles mais j'ai jamais dépensé 50 euros dans un jeu..

Ensuite le live payant ne seras pas forcement nécessaire pour les F2P sur PS4 (Ça sera à l'éditeur de choisir).

Ton calcul est donc pas mal faussé. :/

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:44:33

Bah si tu les achète à la sortie ( de paire avec la console à la sortie/2mois après )

Carlack
Carlack
Niveau 23
15 juin 2013 à 14:21:31

Franchement, même s'il est indéniable de dire que les joueurs PC visent mieux dans les FPS, le gameplay est plus agréable sur console car tu ne te fait pas tuer en 0.5s chrono. C'est d'ailleurs plus réaliste, aucuns soldats en réalité n'est capable de combattre comme nous le faisons sur PC.

Pourquoi dénigrer les joueurs console comme certain le font ? Vous ragez de quelque chose ? Personnellement je joue sur les deux support et je ne me plaint d'aucune des communautés, elles ont chacune leur défaut et leur qualités.

La vidéo du moment