CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

djouck
djouck
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:32:29

Vous avez pas mal de chance, dans notre groupe tout le monde s'est inscrit la première semaine avec entre 5 et 10 mail environ, personne n'a reçu le moindre code xd

NaughtyWOLF93
NaughtyWOLF93
Niveau 1
23 janvier 2015 à 21:50:28

Mais vous avez le temps car il on dit qu il y a un delai de 2 a 3 semaines pour qu elle sort en europe alor vous en aurez surement bientot mai il faudra qu on s envoi nos id comme sa on fera des bataille epic

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:34:26

Putain moi j ai inscrit 6 mails le 8 decembre a 8h du mat en arrivant au taf et que dalle. Franchement c est juste n importe quoi leur histoire.....

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
23 janvier 2015 à 23:21:18

en effet, leur truc d'ancienneté sa vaut pas grand chose, j'ai inscrit 5 email jour 1 et partagé l'info à plein de monde, j'ai reçu 1 seul code et personnes des autres en a reçu.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:24:29

T as eu un code deja.... Et a priori tu peux dl le jeu sur un compte puis jouer sur un autre, meme eu. Voir le message d un gars dans levtopic "cherche clé beta"

djouck
djouck
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:48:28

Oui tu peut. Mais sur les serveur américain qui sont ouvert que entre 00h et 9h fr. Et le week end. Ensuite viendra l'Europe dans quelques semaine avec de meilleurs horaire pour nous. Et tout le monde sera sur le même point de départ car faudra un perso nouveau pour l'europe. Donc on a le temps de recevoir nos code. Et ceux qui ont utiliser leur code même s'ils sont européen ont plus qu'a espérer que la beta europe soit sur le même client et que c'est seulement un autre serveur. Mais c'est vrai que l'histoire d'ancienneté est merdique. Inscrit l'un des premiers jour avec 5 mail et zéro code.

djouck
djouck
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:49:26

Oui tu peut. Mais sur les serveur américain qui sont ouvert que entre 00h et 9h fr. Et le week end. Ensuite viendra l'Europe dans quelques semaine avec de meilleurs horaire pour nous. Et tout le monde sera sur le même point de départ car faudra un perso nouveau pour l'europe. Donc on a le temps de recevoir nos code. Et ceux qui ont utiliser leur code même s'ils sont européen ont plus qu'a espérer que la beta europe soit sur le même client et que c'est seulement un autre serveur. Mais c'est vrai que l'histoire d'ancienneté est merdique. Inscrit l'un des premiers jour avec 5 mail et zéro code.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:51:44

Oui je sais. C est juste pour dire qu avec un compte us tu peux installer la beta sur 2/3 consoles puisque t es pas oblige de rester sur le compte us après pour jouer. T inquiete je connais toues les news j ai encore tchatcher le CM hier sur twitter

djouck
djouck
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:38:48

Faut que le compte soit en compte principal pour la console pour que cela fonctionne, donc on ne peut pas le faire sur les d'autres consoles, de ce que m'a dit un anglais.

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
25 janvier 2015 à 00:53:13

En effet, sur ps4 c'est un compte principal sur une seule console. Le temps du ps3 me manques pour sa.

Appix
Appix
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:47:43

Code reçu ! (Je me suis inscrit le premier jour)
Si j'ai bien compris, si je n'ai pas un compte US je ne peux pas jouer ?

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
27 janvier 2015 à 22:51:27

tu en crées un avec un mail non associer à un PSN. Ensuite tu peux télécharger la beta et faut tu mette ton compte prioritaire pour y jouer avec ton vrai compte.
Par contre, ya que des serveurs US en se moment, j'ai aucune idée si tu vas lagger. Sinon je suis preneur de ta clé (du canada) sinon bon jeu on va peut-etre se croisée!

We just released another 10k #PS2onPS4 beta codes - check your email! Patch up, servers opening in about 90 minutes!

Message édité le 27 janvier 2015 à 22:52:34 par whiteman268
Octolingus
Octolingus
Niveau 9
27 janvier 2015 à 23:09:29

Appix tu te souvient c'était quand le premier jour des inscription?

J'attends toujours ma clé avec impatience

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:24:50

C'était le 8 décembre de mémoire. Et pour le ping sur serveur US, j'ai une connection plutôt bonne mais pas non plus la fibre.

Et l'info en haut a droite de l'écran me dit : "Connection Quality : poor" en jaune.

En gros, c'est pas terrible. Mais pour autant je ressens pas spécialement de lag. Je verrais la diff uniquement quand les serveurs EU ouvriront.

coyote92130
coyote92130
Niveau 3
28 janvier 2015 à 15:45:43

yo tt le monde caza y a beaucoup de WTF qui seront sur le jeux ?

vive le coyote

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
28 janvier 2015 à 15:50:31

Ok merci caza donc je me suis bien inscrit au début et toujours pas de mail putin ca me soule j'attends ce jeu depuis le lancement de la ps4.

Nouilleux
Nouilleux
Niveau 24
29 janvier 2015 à 09:34:03

Pareil, inscrit depuis le début et toujours pas reçu de clé
J'espère juste la recevoir avant le début de la beta EU :hap:

erazor-sonic
erazor-sonic
Niveau 8
29 janvier 2015 à 10:40:01

J'ai reçu ma clé par mail ( en anglais) et ca marche pas quand je le rentre dans mon psn. C'est quoi le bail, c'est une clé US ? Y'a quand même moyen de jouer ?

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:54:33

Coyote, aucune idee. La WTF c est de l histoire ancienne pour moi depuis que j ai stopper Dust. Je joue avec ceux dont j etais le plus proche et je nous vois pas repartir en mode recrutement de ouf, gestion etc...

Sinon pour erazor, cree yn compte US, utilise ta cle dessus, lance le dl de la beta, va dans les parametres du comptes et active l option "activer ce systeme en tant que systeme principal pour ce compte"

Et hop tu peux jouer avec ton compte habituel ! Serveurs ouvert de minuit a 9/10h du mat. 24/7 le WE

Appix
Appix
Niveau 6
29 janvier 2015 à 21:59:04

Je viens de finir de le télécharger, mais les serveurs ne sont pas ouverts donc je testerais ce week-end ! Envoyer moi un MP si vous voulez jouer à plusieurs meme si vous n'avez pas encore la clé

La vidéo du moment