CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
07 janvier 2015 à 20:55:30

ouin j’espère que sa pas fait de refresh pque j'ai réessayé mon mail hier... :ouch: sa serai terrible!

djouck
djouck
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:16:22

https://www.planetside2.com/faq

J'ai une, surement, mauvaise nouvelle pour nous joueurs français ( et d'ailleurs tout joueur n'étant pas dans un pays anglophone ), si vous lisez la question 11 de la faq ( et oui, les infos peuvent même être cacher dans ce truc ), vous comprendrez que la beta n'est pas accessible pour tout les pays. Et qu'elle est, du moins pendant une durée indéterminé, disponible que dans certains pays :

"Currently PlanetSide 2 on the PS4 will only be available in English in North America, UK, AU, and NZ territories. We're exploring more countries and languages for launch at a later date."

du moins c'est ce que j'ai compris, et vous vous comprennez quoi dans cette phrase ?

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
07 janvier 2015 à 21:20:22

Le 07 janvier 2015 à 21:16:22 djouck a écrit :
https://www.planetside2.com/faq

J'ai une, surement, mauvaise nouvelle pour nous joueurs français ( et d'ailleurs tout joueur n'étant pas dans un pays anglophone ), si vous lisez la question 11 de la faq ( et oui, les infos peuvent même être cacher dans ce truc ), vous comprendrez que la beta n'est pas accessible pour tout les pays. Et qu'elle est, du moins pendant une durée indéterminé, disponible que dans certains pays :

"Currently PlanetSide 2 on the PS4 will only be available in English in North America, UK, AU, and NZ territories. We're exploring more countries and languages for launch at a later date."

du moins c'est ce que j'ai compris, et vous vous comprennez quoi dans cette phrase ?

J'espère que cette FaQ date d'il y a trèèès longtemps (en même temps depuis le temps que c'est annoncé :hap:) et qu'ils ont revu leurs zones :(
Y'a un mec qu'a l'air français qui a posté sur un topic du fofo officiel concernant ça, j'espère qu'on va lui répondre > https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/planetside-2-coming-to-ps4-makewarstories.189052/page-10#post-3070361

djouck
djouck
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:25:25

Oui ce mec c'est moi xd.

J'essaye aussi d'avoir une réponse en demandant au support du jeu directement. Cette faq m'intrigue, parce que certes il est probable que se ne soit pas à jour ( j'espère, parce que ne pas donner l'accès aux autres pays, je ne voit pas en quoi ils disent avoir terminer leur jeu, surtout qu'il n'y a pas de souci avec cela sur pc et qu'ils ont eu largement le temps de prévoir le coup et au pire des cas nous donner la version anglaise n'est pas la mort ).
Mais ce qui me fou le doute c'est que cette partie de la FAQ je ne l'avais pas vu avant, je ne voyait que la partie PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 23:47:54

Ça serait con qu'ils aient des serveurs australiens et pas européens sachant qu'ils ont environ 3 fois plus de joueurs pc en Europe qu'en Australie... Mais bon, c'est aussi avec les serveurs européens qu'ils ont le plus de problème, depuis toujours :hap:

Skiros
Skiros
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:56:00

La vraie question c'est : à quand la version tablette ? :hap:

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
08 janvier 2015 à 00:06:27

Je crois que cette partie est toute neuve car elle est cité dans le blog pour des réponses aux questions. Avec un psn us sa peut sûrement se faire. Je vous plains

rengago
rengago
Niveau 6
08 janvier 2015 à 21:12:32

A-ton répondu Djouck sur le forum si la beta aura lieu en france?

djouck
djouck
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:07:46

la beta aura bien lieu en France oui, partout d'ailleurs, mais la version européenne à pris un léger retard apparemment, sans plus de précision. On sera mis au courant quand ils auront une date pour nous.Faut espérer qu'on a la même définition du mot : léger.

rengago
rengago
Niveau 6
08 janvier 2015 à 22:20:32

J'espère que ce ne sera pas plus d'une semaine... :/

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
11 janvier 2015 à 14:06:09

Se sera au minimum une semaine puisque les mise a jours se font le mercredi voire 2 semaines si pas de bol

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:39:24

J'ai un compte US, je prendrais la bêta dessus. A priori vu qu'on a pas eu a préciser EU\US en s'inscrivant a la beta, je pense que les clés marcheront sur l'une comme sur l'autre.

Donc go PSN US. En plus, PS2 ne nécessite pas le PS+ donc pas de souci.

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 janvier 2015 à 10:02:32

Léger retard pour PS2 = 6 mois. Vous comprendrez bientôt ce qu'on endure sur PC :noel:

Remy66fr
Remy66fr
Niveau 7
15 janvier 2015 à 11:11:54

La beta de PS2 sur PS4 , est seulement de 5 jours , a la place du 15 , cela commence le 20 .

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
15 janvier 2015 à 16:55:45

Super, va avoir plein de lag sur nos serveurs us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 18:08:26

Putain , décidément vous avez vraiment pas de cul :rire:

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
15 janvier 2015 à 20:11:55

euh 5 jours seulement! ca fait leger pour que les joueurs puissent remonter des problemes ou aprés c'est peut-etre déjà juste pour tester leur serveur... :question:
il y aura surment 1 beta ouverte plus tard alors

djouck
djouck
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:28:31

Cela ne dure aucunement 5 jours xd.

Aucune durée n'a était précisé, aucune fin surtout, parce que actuellement elle n'est pas déterminé, ils ont juste dit qu'une première vague de code sera envoyer le 20 janvier pour les premiers joueurs, le jeu sera disponible presque h24 pendant 7j, puis ensuite entamera des semaines pleine de h24 disponible ( sauf en cas de fermeture prévenu pour régler des souci ), et des vagues de codes seront envoyé au fur et à mesure.

Donc en gros, sa durera plusieurs mois, pour surement passé en ouvert puis enfin en version finale en fin d'année.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 janvier 2015 à 23:02:08

le site d'inscription est international et on a pas choisi de pays ou autre alors ils vont envoyer des codes a tout le monde sans restriction de pays,au pire ca pourra marcher sur l'us ou le canadien

Pour la beta a mon avis ca va etre commes pas mal de free2play commes dust pendent plusieurs moi j'usqu a une version finale

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 janvier 2015 à 23:15:31
  1. En fait j'ai l'impresxion que le client sera en telechargement libre le 20 sur le psn us si on suis leur faq mais faudra un code ou une clef pour acceder au jeu
La vidéo du moment