CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

djouck
djouck
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:12:45

http://www.gamezone.com/news/here-s-the-latest-on-planetside-2-s-ps4-closed-beta-date-6094-jrdp

quelques petites infos à prendre bien sur pour le moment avec des pincettes, vu que rien n'est vraiment officiel, mais cela reste cohérent.

Pour les anglophobes sachez que en gros SOE serait bientôt prêt à lancer sa béta fermé, mais celle-ci n'aurait pas encore était soumise à sony, et ils pensent que cela serait fait courant 17 décembre, donc on peut espérer l'ouverture de cette béta fin décembre/début janvier au plus tard.

Je le redis, ces infos n'étant pas directement de SOE, on ne peut pas être sur de leur véridicité (surtout que pour le moment aucun autre article des autres sites ne donnent ce genre d'infos ).
J'espère que SOE fera une annonce officiel ce soir.

Appix
Appix
Niveau 6
13 décembre 2014 à 15:48:31

Alors des news ?

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:33:59

Vous avez vu ces trailers? Gameplay only

Y a des nouvelles bases ça donne grave envie!
http://games.gamepressure.com/movie.asp?ID=24406

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
14 décembre 2014 à 13:33:56

Le 14 décembre 2014 à 11:33:59 hedkandi92 a écrit :
Vous avez vu ces trailers? Gameplay only

Y a des nouvelles bases ça donne grave envie!
http://games.gamepressure.com/movie.asp?ID=24406

Ouais mais aucun rapport avec la sortie du jeu sur PS4, ces bases sont les Battle Island, prévues depuis longtemps, qui seront implémentées avec la lattic inter-continentale :ok:
Mais aucune nouvelle depuis très longtemps sur ces iles (et pourtant elles sont sur le serveur test, cachées :hap: ) et elles ont même été déprogrammées de la Roadmap (et tout ce qui allait avec) :(

Friday_13th
Friday_13th
Niveau 8
18 décembre 2014 à 00:51:06

du nouveau sur la sortie ??? Soit disant beta mi decembre....

djouck
djouck
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:31:37

Mi décembre c'était l'envoie de la beta a Sony. Ce qui vas être bientôt fait. Ensuite la sortie dépend de Sony. On est dans la dernière ligne droite maintenant, encore quelques semaines et on aura la beta qui au plus tard sera fin janvier

Friday_13th
Friday_13th
Niveau 8
18 décembre 2014 à 13:07:56

Vous pensez que les gens vont garder le niveau qu'ils auront sur la beta ou stats remis à zero ? J'ai essayé dust 514 et quand le jeu est sortie les gars avec gardé leur matos alors évidemment quand tu es level 1 et que les autres ils ont l'equipement à fond......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 13:44:17

Ceux qui participeront à la beta garderont sans doute leurs équipements et leurs niveaux. Normal quoi .-.

Friday_13th
Friday_13th
Niveau 8
18 décembre 2014 à 14:24:10

du coup les nouveaux vont se faire démonter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 14:30:01

Mais non, personne ne devrait aller au delà du niveau 40 - 50 pendant la beta, parce que le jeu restera pas si longtemps que ça en beta test, si c'est pareil que pour la version pc, qui est restée en beta 2 ou 3 mois, quelque chose comme ça?

Puis c'est pas l'équipement qui fait le skill.

Puis c'est comme ça que ça se passe sur la version pc actuellement, les débutants rejoignent un jeu où la plupart des joueurs sont déjà bien expérimentés.

Donc wallah'

Puis aussi, si la version PS4 marche bien ils devront peut-être envisager d'ouvrir plus de serveurs que prévu, parce que ça m'étonnerait qu'ils en aient plus de 5 ou 6 pour commencer (genre 2 US, 2 EU, 1 AU au minimum), et à l'ouverture d'un nouveau serveur, vous aurez la possibilité de recommencer à zéro avec d'autres.

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:41:40

faut pas comparer avec Dust 514 non plus, la ou l'équipement fait bien plus la différence que le talent...un vrai pay to win ou no life to win se Dust 514

Friday_13th
Friday_13th
Niveau 8
18 décembre 2014 à 21:36:54

Je me demande quand c'est qu'il arrive !

Remy66fr
Remy66fr
Niveau 7
18 décembre 2014 à 23:02:52

N'empeche . Planetside 2 , c'est pas un pay to win , certes c'est long pour obtenir des gun. Et la personnalisation c'est juste cosmétique , mettre 1e par-ci par-là , sa va , arretez de blamer du pay to win , téléchargez Loadout (qui est maintenant disponible) , qui lui est vraiment pay to win (ou pay to débloquer toute les fonctionnalité du jeu , loadoutt que je déconseille , à évité ) .

Me tarde planetside 2 :D j'espere etre pris pour la close beta :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 23:17:11

pay to débloquer

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 07:40:39

ou pay to débloquer

:rire: :rire: :rire:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
19 décembre 2014 à 09:02:27

la version pc, qui est restée en beta 2 ou 3 mois

Arrêttez moi si je me trompe, mais sur PC on est encore en bêta. Même si la 1.0 approche sans doute à grands pas.
(Et toujours pas d'intercontinentale en vue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:29:42

T'as l'air de pas mal insister avec ça depuis un bout de temps, au point que je me demande presque si t'es sérieux ou si t'es juste un bad troll comme un autre.

Message édité le 19 décembre 2014 à 11:29:57 par Pseudo supprimé
maxboc01
maxboc01
Niveau 5
19 décembre 2014 à 11:32:00

Le 18 décembre 2014 à 23:02:52 Remy66fr a écrit :
N'empeche . Planetside 2 , c'est pas un pay to win , certes c'est long pour obtenir des gun. Et la personnalisation c'est juste cosmétique , mettre 1e par-ci par-là , sa va , arretez de blamer du pay to win , téléchargez Loadout (qui est maintenant disponible) , qui lui est vraiment pay to win (ou pay to débloquer toute les fonctionnalité du jeu , loadoutt que je déconseille , à évité ) .

Me tarde planetside 2 :D j'espere etre pris pour la close beta :p

Je suis 100% d'accord avec toi concernant LoadOut, je l'ai testé 20 minutes, j'ai tout de suite compris qu'il fallait payer pour faire la différence. Les pay to win c'est vraiment de la merde, des mecs qui ont pas compris l’intérêt des free to play. Y a un gros enjeux commerciale aux free to play, mais si t'abuse trop, tu passes en pay to win et là plus personne n'est intéressé par ton jeu.

djouck
djouck
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:47:33

Moi j'y joue sur ps4 en attendant planetside 2 ( en plus des autres jeux ), il est vrai qu'il faut payer pour évoluer, mais bon, je ne compte pas payer pour ce jeu, sa m'empechera pas d'y jouer un peu. Mais c'est sur que si tu veut t'y lancer un peu plus, faut payer et ça c'est une horreur

Appix
Appix
Niveau 6
28 décembre 2014 à 13:38:00

Selon certains sites la version bêta prévue pour le 17 décembre, ne sera disponible, au plus tôt qu'en Janvier

La vidéo du moment