CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:52:10

C'est bien précisé dans la fiche du jeu: Multijoueurs : Oui, jusqu'à 6000 joueurs en ligne.

Je ne pense pas que le jeu différera si ce n'est les graphismes qui seront probablement revu à la baisse pour mieux tourner, comme ca a toujours été le cas :)

arfanel
arfanel
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:34:18

il est évident que la ps4 et le PC auront leurs propres serveurs respectifs

sandroks
sandroks
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:19:55

Sony essaye de faire du cross plate forme récemment, portal 2 un joueur pc peut jouer avec un joueur ps3, dust 514 sur ps3 est relié au serveur d'EVE online qui est un jeu pc, c'est possible que ce soit les mêmes serveurs et ça ferait plus de monde pour un jeu qui est censé être massif, je suis pour perso :hap:

(en fait mon pc fait pas tourner ps2 à plus de 10fps mais faut pas le dire :hap: )

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
08 juin 2013 à 07:49:48

Je l'avais prédit !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:54:54

Kool :d) J'ai mis ma fiche le vieux troll du placard :noel:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
08 juin 2013 à 11:40:09

non mais c'est ragent vos reaction....

serieux quoi: ololol les kikoo cod arrivent

les pciste faudrait arrêter de prendre la communauté console de haut

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:45:12

kaka :d) Go comparer :pf:
J'ai joué longtemps au deux et je reste sur PC , crois moi :oui:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
08 juin 2013 à 11:57:17

vdd t'est hors-sujet mais c'est pas grave....

je sais pas on annonce un chouette free to play pour la ps4 et aux lieu de parlé de comment le portage pourrais ressemblé

vous râlé tous... ho non sa va pourrir la version pc ( je vois pas comment)
fps aux pad... sa fait 6 ans que vous rabacher les meme chose.... on sait que c est plus precis bordel

et puis vous parlez de communauté, mais quand je vous vois....une bande d'arrogant qui se sente superieur parce qu'il ont une grosse machine trop dark...on sait vos pc sont plus puissant...on sait vous ete des hardcore gamer undercover....putain on peux parler de bf4 et de ps2 a cause de vous sa commence ame gavé

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:14:34

:hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 juin 2013 à 12:18:50

:hap: :hap:

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:30:31

Malgré l'agressivité de kaka il n'a pas tout ta fais tord .
Ne vous inquiété pas les PCistes ne seront pas délaisser, prenez exemple sur BF, qui était d'abord sur PC ( nostalgie :bave: ) et qui est passé sur console, cette nouveauté peux faire que du bien, croyez moi .

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:50:52

ps2 sur ps4: mois je dis pourquoi pas?

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:54:11

Triple hap

je ne sais pas quoi répondre d'autre :hap:

:hap: :hap: :hap:

Camanchii
Camanchii
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:22:17

Je trouve que c'était déjà prévu à l'avance ! C'est Sony qui a développé ce jeu ! :noel:

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
08 juin 2013 à 18:51:30

Jerry Heavy ! Gamin de 12 ans fixé a ces idée, mais bon on ne pourra pas te faire changer d'avis .

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
08 juin 2013 à 21:11:40

Je ne vois pas où vous voyez de l'agressivité dans les propos de kakasem; il a entirèrement raison; les puérilités habituelles vous n'en avez pas marre à force ?
Au lieu de pleurnicher la prétendue arrivée massive de joueur natifs console ps3 sur planetside 2 il aurait été plus intéressant de se demander comment techniquement faire tourner autant de joueurs sur un serveur alloué ou non à la ps3... mais bien évidemment ça demande un niveau de réflexion supérieur à :"ouin ouin les kékés call off vont nous envahir; beurk le pad c dégueulasse wtf etc..."

L'humilité tu l'acquiers à tout âge faut redescendre un peu de son nuage d'orgeuil c'est pas pk on est sur pc qu'on a plein d'acessoire ou un matos de dingue qu'on est des dieux.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:15:16

Moi je vois absolument pas comment ce jeu pourrait être crossplateforme car ça entrainerai des probèmes d'équilibrage trop conséquents :

La distance de vision sera logiquement plus faible sur console (faut bien rogner quelque par) donc les gens sur ps4 se faisant allumer par des aéronefs perchés à l'altitude max ne les verront peut-être même pas, sans avoir la possibilité d'augmenter temporairement cette distance de vue pour comprendre le quoi du comment.

Autre exemple les armes précises au poil de cul type hallebarde, saron et cie : on peut shooter de très très loin avec ça mais il faut que ce soit précis au pixel près, le pixel près sur console ça existe pas (aliasing, pad, résolution, qualité de la tv etc)
Du coup entre un pc-iste et un consoleux qui se tire la bourre à 300m à la hallebarde, on fait comment les calculs de hitbox ? Le PC-iste peut viser au pixel donc il a le droit à une hitbox normale tandis que son opposant à lui droit à une hitbox différente avec la même arme, pour compenser son hardware ?
Vous me suivez toujours ?

Bah vous devriez comprendre que le crossplateforme serait une hérésie.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:17:50

Sinon pour mon taunt sur le pad c'était implicitement destiné aux gens qui jouent à call of et qui s'imaginent avoir un quelquonque "skill" alors que les hitbox sont attroces dans un jeu ou 3 pruneaux suffisent à tuer un adversaire.

Des FPS optimisés, et skillé sur console y'en a, Halo par exemple.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:25:07

Tanki :d) Bientôt 13 :noel:

Super :d) C'est bien le seul que j'ai trouvé :noel:

Super :d) La dernière phrase suffisait :oui:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
08 juin 2013 à 21:29:14

Intéressant; et de base pour le crossplateforme ça a déjà existé pour des jeux massifs de pc à console ensuite ? je ne crois pas.

La vidéo du moment