CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
26 mars 2014 à 23:54:38

seb851 au pire moi je t'emmerde.

Je reconnais que c'est plus ergonomique de jouer sur PC, mais moi je préfère avoir un pad en mains.

Soit pas aussi carré. :)

daxter46
daxter46
Niveau 13
27 mars 2014 à 02:23:40

On peut avoir un pad sur pc aussi :hap:

Bon sérieusement et si on arrêter de se chamailler ? :hap:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:57:12

Cette guerre ne terminera donc jamais ?
Les uns aiment la perf, les autres (moi) pensent que pour j'e différence presque invisible ca vaut le coup de payer moitié moins, surtout quand c'est maman qui paye :hap:
Mais ce N'EST QU'UN POINT DE VUE CETTE PUTAIN DE GUERRE NE FINIRA JAMAIS BORDEL ("moi min support est mieux" "non c'est le miens" bordel qu'est-ce qu'on en branle !) ca vous fait quoi que un tel ne joue pas sur le même support que vous ?!
Maintenant si vous voulez bien ici c'est topic Ps2 sur PS4 et pas "guerre PC/Console".
Merci

Ps : je commence déjà à regretter d'avoir dit que je suis consoleux, je sens les insultes venir

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:03:05

On essaye de vous ouvrir les yeux pour que vous passiez d'une console bridée, où vous payez les jeux 70 balles et où vous avez même pas le choix du périphérique, au PC, puissant, polyvalent, évolutif, libre, pas si cher que ça, et où vous l'amortirez en quelques mois vu le prix des jeux.

Après, vous faites comme vous voulez, mais on veut juste vous filer un coup d'main.

Viktus
Viktus
Niveau 50
27 mars 2014 à 09:38:20
  • s'assoit dans les gradins et mange du pop corn :noel:
PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:53:51
  • Rejoint Viktus et lui vole du pop corn :hap: *
Viktus
Viktus
Niveau 50
27 mars 2014 à 09:57:39
  • partage son pop corn volontier
Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
27 mars 2014 à 11:39:41

Au faites, Est ce qu'on sait s'il sera possible de transférer son compte PC a son compte PS4 ?

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:43:03

pliskin66642 :d) Non je pense pas :non:

Déja qu'il ont du mal pour qu'on puisse juste transférer nos personnage d'un serveur a un autre alors les comptes

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:22:59

Termina :d) que dalle, un PC à 400 boules est moins puissant que la PS4 au même prix.

Et franchement, ok la souris c'est plus perf' etc, mais c'est clairement plus agréable de se faire une petite game tranquille dans son canap' avec un pad en mains (même si moi je joue dans mon canapé avec ma souris aussi :hap: )

C'est deux styles différents, et chacun fait comme il veut, y'a pas de meilleure solution. Un point, c'est tout.

Débat clos, maintenant on laisse ce topic libre pour les news s'il vous plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 12:29:50

Je plussoie Snake sur le fait que les consoles sont un meilleur rapport qualité prix. Une console vieillit mieux qu'un pc, parce que ton pc, pour qu'il tienne le poids des années, tu dois changer les pièces et tout.
Alors que sur console, on exploite de mieux en mieux les performances de la console + meilleures techniques de développement au fil des années = meilleur résultat en fin de gen qu'en début de gen. (J'avais une image illustrant ça mais pas moyen de la retrouver)

Avec les consoles qui s'ouvrent au F2P, le prix des jeux sera bientôt plus un argument de poids.

Bref, un PC c'est un investissement, et c'est pas accessible à tous. Rien pour pour jouer en qualité similaire à la qualité PS4 sur PlanetSide 2, faut mettre 2 à 3 fois le prix d'une PS4...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:35:53

"Je plussoie Snake"

J'aurais jamais cru revoir ça sous ton pseudo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 12:39:38

C'pas parce que parfois tu me fais de la peine, que je garde pas un esprit critique "objectif" (le terme objectif entre guillemets, sachant que mon objectivité personnelle est relativement subjective quand même) :hap:

Pour illustrer mes propos, jeux xbox 360 début de gen vs fin de gen:

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2013/09/17/a-visual-reminder-of-how-far-xbox-360-games-have-come-in-eight-years/

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:40:06

Moi je suis très content que le jeu sorte sur PS4 car ça fera forcément de la pub à la version PC.
Si en plus la version PS4 est de haut niveau pour les graphismes, ça pourrait même inciter ceux qui le font tourner péniblement sur un PC "basique" à acheter la PS4...

Bref cette guéguerre consoles/pc n'a en effet aucun intérêt...

Mais SOE devrait faire un peu plus de pub pour ce superbe jeu à l'occasion de la sortie sur PS4.

Surtout pour moi le plus important SOE arretez d'enlever les armes OP de ce jeu, c'est ce qui faisait le fun pour moi sur ce jeu, du moment que chaque faction ait ses armes OP, Où est le problème ???
Car si les stats de toutes les armes sont lissés jusqu'à devenir toutes les mêmes, croyez vous que les joueurs qui ont investi des milliers de certs ou des centaines de SC vont continuer à vous suivre ???
:(

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:54:18

C'est pas un peu facile snake de dire "Voilà mon argument maintenant le débat est clos vous avez pas le droit de répondre"?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:56:44

Je consulte régulièrement ce topic, et j'ai depuis que je suis sur jvc suffisamment vu de débats stériles dans ce genre. Donc si vous voulez continuer, soit, mais vous allez le faire sur GDC. Pas ici.

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:58:54

darkvadorobiwan :d) Justement faudrait que sa incite les gens a aussi jouer sur PC . Ou est l’intérêt d'avoir le jeux sur Ps4 si il pique tout les joueur sur PC et qu'a la fin on se retrouve avec quasiment plus personne sur la version PC .
De plus ta remarquer je pense ou a deja vu les chiffre de la courbe des joueur au debut du jeux a maintenant on a perdu énormément de joueur ya qu'a voir les fight qui était avant un peut partout la on peine a avoir + 3 Fight sur un même continent

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
27 mars 2014 à 13:22:40

Je pense pas que la version PC va piquer des joueurs a la version PS4.

Beaucoup de personnes ne connaissent pas ce jeux (trop peu médiatisé par rapport a battlebouse).

Je pense que la version PS4 va faire beaucoup de pub pour la version PC.

Comme indiquer plus haut beaucoup de joueurs ce sentent plus a l'aise avec le combo clavier souris qu'avec le pad.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:00:32

Si la PS4 débarque, prophète hedkandi prédit une surutilisation du canal, soudainement, et à jamais.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:03:51

Ca veut dire quoi on essaye de vous ouvrir les yeux ? On a des anges gardiens maintenant ? Oh merci beaucoup alors bordel laissez les consoleux tranquilles ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE. Ca sert absolumen

La vidéo du moment