CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:09:58

La ps4 en a plus dans le ventre que tu ne le crois.
Pour le départ au pad je suppose qe tu parles à snake.
Pour le live tu te trompes, les F2P sur ps4 sont réellement F2P, pas de live à payer, et dans tous les cas la plupart des joueurs Ps4 payent déjà le live.

Mais je ne vois ce qui te permet d'affirmer que le jeu ne sera pas constant en terme de FPS, tu crois vraiment que Knack est une référence ? L'optimisation est dégueulasse ! Et encore pour m'etre fait offert le jeu je n'ai jamais eu de chute de framerate. Encore une fois RIEN ne te permet d'affirmer quoi que ce soit sur la qualité technique du jeu, et si Sony a retardé la sortie du jeu ce n'est pas pour rien. Tu te réfères aux tous premiers jeux de la next gen pour parler des capacités de la ps4, en plus là c'est made by Sony, et Sony ont conçut la ps4 ils doivent montrer de quoi elle est capable !

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 15:42:39

On parle principalement de ce que ces branleurs de SOE nous foute en optimisation depuis le début .

Qui plus est a chaque Maj ils prennent 3 plombe a régler 2-3 problème de merde .

Donc mêem si ils arrivent a vous pondre une version correct , sa risque de pas durer longtemps ...

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:46:49

Te plains pas c'est les seul à fourinir un jeu de ce genre :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 15:58:55

Nan mais ils ont mis 1 ans pour une opti digne de ce nom mec :hap:

En clair ils ce sont limite saborder eux même quoi , ils ont perdu énormément de monde a cause de l'optimisation foireuse , et a la place ils ont voulu foutre du nouveau contenu qui ne change presque rien au gameplay .

On a perdu beaucoup de temps sur des choses qui au finale n'ont que peux d'importance .

Et on ressent les effets maintenant .

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 16:04:12

Avant de faire du nouveau contenu , on s'assure que les jouer peuvent au moins jouer correctemnt avec les précédent quoi !

Qui plus est le rythme lent de developpement concernant les lattice créer une ambiance de zerg qui n'est pas censer être aussi présente sur PS

Les lattices ( intercontinental ) sont censer créer des front de guerre large , mais étant donner qu'elles sont cantonner en Intra continent elle n'ont pas de réel intérêt ...

Le systême de lattice pour le moment gangraine le jeux car il est incomplet .

Dans le futur les combat se ddérouleront sur 3 grand front ( 2 battle island + 1 Warpgate menant au hossin . )

La les battaille devraont s'élargir pour pouvoir exploiter au maximum les ressources des continent et donc les zerg seront très principalement situer aux zone lesplus stratégique et non pas sur toutes les bases qui viennent quoi !

Bref ils font pas leurs job dans le bon sens je trouev .

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:43:58

Zerg ?
Lattice ?
I dunno that words :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 17:50:48

:hap:

Bon je vais pas être méchant mais pour le coup je me rend compte que vous ne connaissez absolument rien au bordel qu'est planetside :hap:

Zerg= Amas de joueurs random sans organisation précise , formant en général un tas d'une centaine de joueur se fracassant tel des insecte sur une base :hap:

Lattice = système reliant chacune des bases d'un contient au WarpGate , en clair pour cpaturer une base il est obligatoire d'être connecté avec une base allié .
Qui plus est c'est par cette lattice que les ressources généré par les base transite jusqu'a la Warpgate pour ensuite être distribué au joueur ( les ressource ne sont pas physique , c'est juste que tu en gagne toute les 5 min automatiquement . )

Le problème est que cela crée des combat ultra stéréotypé , qui sont très redondant ( car du coup on suit toujours le même chemin ) .
Et lorsqu'un zerg fonce sur une base , il en oublie toute les autre , et du coup ta une masse no brain qui fonce sur un point qui n'est pas frcément utile , alors que d'autre bases ce font cap par même pas 5 péon ...

Bon bref jte conseille de voir des vidéo , tu comprendras mieux le jeux et le pourquoi de mon ptit coup de gueule .

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:22:27

Bref le jeu sera bien donc chut

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 18:26:04

j'ai même pas envie de répondre a un gamin dans ton genre ...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:41:23

zorilles77 :d) si il sort en l'état actuel, non, il sera mauvais. :ok:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:19:04

A mon avis, l'erreur de SOE est d'avoir sortie la lattice d'Amerish sans relier en même temps les continents entre eux par un système de capture de warpgate ou autre..
Du coup le zerg est omnipresent sur les 3 continents..
Moi ça me dérange pas mais je peux comprendre que pour d'autres si...

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
03 mars 2014 à 00:19:58

le probleme des zerg m'a l'air en effet problématique ... mais bon les joueurs pc ont bien du commencer comme nous on va commencez non ?

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
03 mars 2014 à 00:36:23

Je ne comprends pas où est le problème avec les zergs.

Qu'est-ce qui vous empêche de monter une petite équipe et d'aller ailleurs. Vous finirez bien par trouver du challenge.

Ou si vous êtes une équipe organisé, d'essayer de résister au zerg, ce qui est un bon défis.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:11:34

c'est pour ça qu'il est intéressant de fonder des équipes brained, organisées, pour profiter du jeu au maximum
je comprends le problème, mais trouver un système 0 défauts n'est pas simple et Sony doit certainement y remédier, en tout cas j'espère que la sortie Ps4 s'accompagnera d'une grosse maj du jeu pour qu'il soit parfait (ou en tout cas moins imparfait) sur les deux supports.

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
03 mars 2014 à 13:29:04

Vous êtes vraiment tarés les pro-PC :ouch:

Qu'est ce que ca peut vous foutre que ca arrive sur PS4 ? Sérieusement ? Chacun choisit son expérience de jeu. On voue pas tous un culte au combo clavier+souris et aux graphismes en ultra. Je suis un gros joueur aussi bien console que PC et chacun a ses avantages et ses inconvénients. Et honnêtement, je prends 8 fois plus de plaisir sur ma PS4 dans mon canap et sur mon écran géant avec un pad en main plutôt que sur mon PC derrière mon bureau. Chacun son kiff.

Et arrêtez avec les graphismes PC. A peine 5% des joueurs ont le matériel nécessaire pour pouvoir mettre en ultra. la plupart des joueurs se tapent du Low, voire du Medium. Ce qui est bien moins beau que sur new gen :sarcastic:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:30:21

Le débat est déjà terminé, t’arrive après la bataille. Try again. :dehors:

daxter46
daxter46
Niveau 13
03 mars 2014 à 13:38:15

Bon , moi mon problème des zerg c'est pas le zerg lui même .

Alors certe quand y'a que des zerg c'est un poil chiant mais y'en a qui sont plus sympa que d'autre du coup sa passe .

Le problème vient du fait que TOUT LE MONDE fonce sur le zerg !

Ils réfléchissent pas et se pose pas la question de ou ils pourraient être plus utile que dans un zerg remplis a craquer !

Du coup on se retrouve avec des 48+/48+ la ou on aurait besoin de 10 personne en refonrt sur un 12-24/24-48 pour pouvoir défendre la base !

Ou même par moment y'a des spectacle affligeant ou en pleine alerte on se fait chier a défendre une base couper de la lattice et qui forme un clusterfuck a 100+ personne , alors que les biolab ont un besoin de renfort immédiat !

Et ça dure pendant 3 capture jusqu'a que les mec voient qu'on c'est fait cap le bio lab comme des boulet ....

Voila mon problème avec les zerg , ça débilise la masse qui ne cherche plus a défendre son empire mais plus a "KILLKLILKLIKLKILKILKIKLIKLLKILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

daxter46
daxter46
Niveau 13
03 mars 2014 à 13:38:48

Bon pas TOUT LE MONDE mais une bonne partie de la pop du continent .

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:03:49

C'est parce qu'il n'y a pas assez d'enjeu. Qu'est-ce que ça rapporte d'aller déf une base menacé, à part souvent en prendre plein la tronche ? Et défendre l'empire ... De toute façon tu reviens 1 heure plus tard, tout à changé.

daxter46
daxter46
Niveau 13
03 mars 2014 à 14:11:50

Oue mais si je voulais me contenter de faire du kill j'irais sur BF4 quoi :/

Pour le moment la seule vrai différence entre planetside 2 et les autre du genre c'est que c'est sur PC qu'il y'a des millier de joueur et pis voila ...

Comme tu dis pas assez d'enjeux pour la défense d'une base menacé , les gens pensent qu'a eux du coup personne y vas et on se fait cap jusqu'a la WG ...

La vidéo du moment