CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 15:23:17

Chaqu un joue comme il le souhaite...tu essaie d imposer ton idée...j ai un Pc et une ps4 perso mon Pc me sers pour les mmorpg et la consoles pour les autre style de jeu y compris fps...le seul fps que j ai sur Pc c est ps2 oui sur Pc c est plus easy les fps...mais je vois nul part un règlement qui dis fps=Pc...un jeu video s est amusant sur Pc ou consoles...chaqu un ses goût...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 15:24:54

Après sa dépend du joueur...tu préfère clavier/ souris d autre un pad tant qu on s amuse...

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:34:04

Daxter +1
Pacman ça fait de moi un con ? Je m'amuse plus avec un pad qu'avec une souris c'est in fait, j'ai joué à la souris sur TPS et j'ai pas aimé, je ne rabaisse pourtant pas le combo clavier/souris, je n'affirme en aucun cas qu l'un est mieux , plus jouissif o

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:34:52

Dsl

ou quoi que ce soit.
Par contre je joue à LoL et là il est clair que le jeu au pas est impossible :rire:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:37:00

Vraiment dsl du triple post, mais je rajoute que l'avantage du la souris dans les jeux de tir c'est la capacité à viser, pas à se retourner. Je me demande si tu as déjà joué au pad parce qu'en réglant la sensibilité un demi tour peut etre extremement rapide.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:07:29

TPS + Pads = Un bon jeu

FPS + Pads = Surtout avec l'aide à visée faut avoir honte. :o

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:10:05

-IntergalaSkip- :d) Toi ta pas connu le monde ESL la souris est mieux qu'un pads si tu veux te retourner faut juste voir les joueurs skilled. :-)))

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
01 mars 2014 à 20:17:43

plutôt que de bosser sur une sous version qui ne plaira pas forcément au public console (la plupart veulent du cod, pas des bons jeux) ils devraient plutôt se bouger le cul pour sortir hossin et compagnie, que le jeu ne coule pas tel un titanic (oui, je suis content de ton retour tita :noel: )

parce que là il se vide de plus en plus, et je risque bien de faire partie des déserteurs si ils font rien d'autre que des camo et des merde genre arbalète

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:39:30

Vdd tu dis ça parce que t'es sur PC, t'as le jeu. Y a des gens qui le veulent et qui jouent pas sur PC. En plus c'est un jeu Sony quand meme. D'autre part le terme sous version ne semble pas approprié.
Ensuite pour le jeu à la souris je sais bien qu'il est plus performant que le pad, mais l pad suffit largement à atteindre un très bon niveau, à s'éclater, et je le redis le demi tour au pad peut etre extrement rapide (là encore, je n'ai pas dit plus rapide qu'à la souris, juste qu'on ne peut pas le qualifier de lent/chiant).
Pour finir j'ai entendu dire que dans PS2 la souris, comme dans tous les fps, est mieu pour tirer mais que l'aviation est plus maniable au pad :( , c'est vrai ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:20:48

Je préfère jouer l'aviation à la souris pour ma part.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:38:19

Ah ok, ça a l'air de dépendre des joueurs
Pourquoi tu joues sur pc et tu vas y jouer sur ps4 ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 13:38:36

Juste pour l'aviation car elle ne dépend pas de la vitesse du viseur , et du coup il vaux mieux avoir des mouvement "fluide" que des mouvement "rapide et direct" comme ont peux faire avec le schar ou en infanterie .

Après les gout et les couleurs quoi .

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:40:33

Ah ok

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:44:21

Ben, disons que j'aimerais voir ce que ça va donner sur PS4, et comme le jeu est gratuit et que j’ai déjà la console je vais pas me priver... :)

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 mars 2014 à 13:47:55

Au fait c'est compréhensible ce que j'ai écris ou ? :noel:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:00:04

À peu prés :noel:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:03:23

Pas tellement, mais on commence à avoir l'habitude donc ça va :noel:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:06:02

Bon quand-t-on parle d'aviation ne compare pas l'aviation des élites à un joueur normal. :noel:

Car tu vas pas comprendre ce qu'on fait tellement de G que le pilote prend dans ça tronche. :noel:

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
02 mars 2014 à 14:12:58

Le terme de sous version sera je pense très approprié :oui: on est sur de la 7870, ce qui est franchement de l'entrée de gamme, ce sera du 30fps même pas constant (remember knack et ses chutes à 15fps), et je pense à au mieux du médium 1080p :(

après je dis qu'ils devraient essayer de garder les joueurs actuels avant d'essayer d'en récupérer d'autres qui partiront aussi s'ils se bougent pas le cul, et les joueurs console étant majoritairement plus jeunes et devant déjà payer le live, je pense pas que ce soit eux qui dépenseront le plus dans le jeu

part contre je comprends pas ton départ sur le pad, vu qu'on peut aussi y jouer au pad sur pc et que j'ai pas encore critiqué les joueurs de fps au pad :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:24:13

Attends de voir la version finale avant de te prononcer matt, sur tous les trailers le jeu est en full ultra, et puis quand on voit un jeu aussi beau que Killzone sur PS4 (désolé mais il surpasse même les Crysis/BF pour moi) on se dit que la PS4 en a un peu dans le ventre mien de rien. Et jouer à 30 fps c'est clairement pas un problème, c'est fluide 30 fps.

La vidéo du moment