CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:15:42

c'est même pas une concours de kiki , c'est pour toi , si tu veut vraiment profiter du jeux et t'amuser encore plus sur planeteside habitue toi au clavier/souris ,sans même parler des frags et de qui joue le mieux et au passage par expérience je peut te dire que plus tu est bon à un jeux plus tu tu le kiff et plus tu t'amuse dessus , moin tu fait de bon score moin c'est marrant , mais sans parler que du ration même niveau confort et possibilité y à pas de joueur fait plus pour la manette que pour le clavier/souris , tout les joueur seront mieux avec un clavier/souris sur tout les point , confort/possibilité/maniabilité/tout est mieux en clavier/souris pour tout les joueur en fps , c'est juste que p'être certain joueurs mette plus ou moin de temp à s'habituer a la souris mais certainement pas que certain joueur sont mieux avec une manette c'est faux ,

Fait se que je dit tu en n'a pour 20h de jeux max avant de commencer à sentir une petite habitude et après tu t y habitue sans t'en rendre compte juste en jouant et en continuant de jouer avec , tu verra après c'est pour toi , j'men fou moi , mais ça t'évitera d'acheter des console pour le même jeux en moin bien et tu t'amusera bien plus , fait moi confiance

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:17:24

Pacman ce gars est tellement con :rire:
Le but est de s'éclater mon ami :ok:
En tout cas je suis content de vour qu'une bonne partie de la communauté est fière qe son jeu soit partagé avec les consoleux, parce que sur beaucoup trop de forums les PCistes sont méprisants envers les consoles.
Et comme beaucoup le disent, on en a un peu marre des call of, battlefield, et meme killzone qui n'inove pas du tout. Et avoir un titanfall gratuit, plus varié, en monde ouvert immense, avec des combats immense, c'est quand meme de la patate, vivement la sortie du jeu ! :fete:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:23:24

c'est toi qu'est con , tu le dit toi même que le but cest de s'éclater et tu t'éclate bien plus avec un souris/clavier qu'avec un pad

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:44:24

On s'éclate autant, voire plus, avec un pad hein :)

J'ai pris mon pied pendant 2 ans sur Team Fortress 2 en jouant uniquement au pad. :ok:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:56:50

"On s'éclate autant, voire plus, avec un pad hein"

C'est parce ta pas encore dépasser le niveau minimum requis pour décupler le plaisir de jeux , une fois se niveau minimum requis tu parle plus jamais de pad

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:58:57

Les pads est fait pour les feignants des claviers m'voyez ? :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:23:30

Pacman, arrête de dire des conneries alors que tu n'as visiblement jamais joué sérieusement avec un pad... :)

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 13:32:13

c'est toi qui dit des énorme connerie et qui n'a jamais jouer sérieusement avec une souris.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:34:11

Je joue qu'avec une souris depuis 2 ans, merci de ne pas débiter de la merde monumentale en boucle. On sait que t'aime bien mais quand même. :-)

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 13:41:37

Bah pourquoi tu joue avec une souris et que tu prend pas ton pad depuis 2 ans ?

Dit le à Darkva pourquoi , au lieu de dire de la merde

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:55:31

Parce que je joue plus sur PC, et que j'ai voulu me faire un avis sur la souris. :)

Darkva joue avec un pad si il veut.

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 mars 2014 à 14:24:32
  • Prend du popcorn*

hein , quoi ? a mais continué continué ! :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 mars 2014 à 14:48:45

Bon je crois qu'il est temps d'intervenir :noel:

J'ai jouer 6 ans sur console ans sur console ( PS1/2 + xbox 360 ) par la suite 6 ans sur PC ( dont 2 ans ou y'avais un mix xonsole/pc )

Je peux simlement en conclure ceci :

Allez vous faire foutre :noel:

je rigole , plus serieusement :

Une manette est parfaite pour jeux action/plateforme/course .
Mais elle pêche un peux sur FPS , et oui j'ai beau avoir fais toute ma période xbox sur toute la série des halo et quelque CoD , on ne peut le nier un combo souris + clavier est nettement plus pratique et je dirais "facile" d'utilisation .

Dans le sens ou on peut viser de façons a ne pas être géner par les déplacement et aussi dans le sens ou la main/poignet dirige directement le mouvement , et pas seulement un pouce .
Donc on a un vrai boost de précision .
Qui plus est les raccourcis clavier + souris sont beaucoup plus nombreux , ce qui pour une gamers relativement expérimenté , donne un gain de réactivité non négligeable .

Cependant on ne peut le nier , une manette est nettement plus sympa a prendre en main qu'un combo clavier souris , même si on est moins performant une manette est super instinctive et surtout demande moins de contrainte sur le corps. ( alias position de la grenouille pour la plupart des gamers lol )

C'est bien pour ça que la plupart des joueur console sont sur un canap pépère tandis que les jouerus pc ont le cul poser sur leurs chaise , impossible de jouer correctement avec le combo clavier souris si on est pas dans des condition précises .

Qui plus est la manette une fois bien maitrisé permet de faire l'équivalent d'un PCiste d'un niveau relativement bon .

Mais je l'affirme , encore et encore , le combo clavier souris POUR DES JEUX DE FPS a nettement plus de marge de manoeurvre/progression que le pads .

Très franchement , j'ai passer 3 ans sur halo 3 , j'ai atteint un skill 45 en lone wolf et j'ai du geeker sec pour arriver juiste la , en comparaison je fais aussi mieux voir plus sur pc sauf que je geek nettement moins .

Et puis le point le plus important mon cher pacman , on a pas a imposer un style de jeux aux autres . Ils font ce qu'ils veulent .
Tu n'est pas leurs père ni leurs mère , tu ne peux que donner ton avis , si ils préfèrent une manette et bien tant pis ( ou tant mieux ? ) pour eux mais c'est vraiment stupide de les insulter pour ça et surtout ça prouve a quel point les PCiste sont con et élitiste ...

Je suis PCiste , très franchement je ne pense pas racheter de consoles de ma vie , c'est pas pour autant que je rabaisse les joueurs consoles et que je leurs crache a la gueule sous pretexte que ce sont des plow noskillpadsdemerde ou je ne sais quoi encore .

Fais preuve de maturité Pacman , laisse les faire ce qu'ils veulent et si tu veut donner ton avis , donne le , mais ne l'impose pas .

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 mars 2014 à 14:48:59

Zolie pavééééé :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 mars 2014 à 14:49:49

Pavé ceasar ceux qui ne t'ont pas lus t'encule ! :noel: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 15:03:24

Le jeu appartient à Sony ils ont parfaitement le droit de le porter sur ps4 elle a les moyens de le faire tourner...de plus comme dis au début du topic il est plus facile de développer un jeu pour une configuration unique avec la même puissance (consoles) que pour des milliers avec une puissance qui varie...sur Pc certain sont désavantagée en fonction de leur machine et de leur connexion...sur consoles tout le monde à la même seul la connexion change...donc ps2 devrait être top sur ps4

Je joue à ps2 depuis sa sortie et j ai hâte qu il sorte sur ps4 car mon Pc me sers plus aux mmorpg...alors concernant la gueguerre souris/pad joue à BF4 sur Pc puis sur consoles...après certe un plus long temps d adaptions sur consoles j ai plus de skill quand je reviens sur Pc avec un pad...car j ai appris à gérer les soucis du à la version consoles...et de toute façons ce sentir supérieur car vous êtes sur Pc>< je vous plains vous devez avoir des soucis irl ou être un sale péteu

Ps2 sur ps4 oui c est un jeu de Sony si ils savent le faire pourquoi ce prive c est un sacrer argument contre la concurrence d avoir un jeu pareil sur leur consoles...pour les joueur de ps2 sa agrandi la communauté aide à faire connaître le jeu...alors oui il y aura des kevin mais il y en a déjà ...et ps2 reste un fps d élite impossible de rusher comme un cod ou même bf...donc après s être fais dépouiller kevin va soit stoppez soit comprendre comment jouer à ps2...

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:11:34

J'ai jamais forcé Darkva à jouer a la souris Daxter , j'lui est juste dit que si il aimais bien jouer au fps il kiffera bien plus souris/clavier que pad , c'est un fait , et sur le poste d'avant quand je dit "noob sur plusieurs génération" , c'est une sorte de blague pour lui dire mes toi a la souris si tes sur pc , fps sur console c'est vraiment quand ta pas le pc et que tu à que ça , si ta le pc pour jouer au fps tu oublie la console

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:13:46

LittleTerran Voir le profil de LittleTerran
Posté le 28 février 2014 à 10:56:26 Avertir un administrateur
Bah c'est une énorme connerie de le sortir sur PS4 donc normal

Pas vraiment non, ça va peut être relancer le jeu, et rallonger son espérance de vie.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:18:11

et il y a confort et confort daxter , le confort comme tu dit "posi grenouille" , c'est vrai sur pc il te faut plus une posi précise qu'avec la manette ,une manette tu peut jouer debout coucher et tout pas de prob , mais y à confort ingame pour jouer , j'ai beau être sur le meilleur canapé du monde , si je me casse les couille a faire un 180° et à visé rapidement tout le confort du monde partira pour moi , le confort c'est ingame la maniabilité de la souris sur une chaise en bois donne bien plus de confort de jeux qu'un pad sur un canapé de luxe

Après c'est mon avis et encore une fois je force pas daxter a jouer à la souris , il fait se qu'il veut j'men fou.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:19:23

darkva pas daxter

La vidéo du moment