CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error G25

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
15 septembre 2012 à 18:34:37

Bonsoir à tous,

Voilà depuis cette après midi il m'est impossible de lancer le jeu. Quand je clique sur " JOUER " le jeu crash immédiatement et une page internet s'ouvre avec marqué que j'ai une erreur G25.

Je suis complètement paumé sur ce que je dois faire, j'ai déjà réinstaller le jeu, tenter de réparer, vérifier les fichiers, mis à jours mes pilotes, mais rien du tout!

Pourtant j'ai une bonne machine:
-Nvidia GTX 580
-Intel core i5 2500k
-8 G de RAM

De plus ça fait une semaine que je jouais dessus tout à fond sans soucis...

Quelqu'un aurait une solution?

Naklish
Naklish
Niveau 3
15 septembre 2012 à 18:47:01

A priori y'aurait un problème avec ta CG. Tente de mettre à jour tes drivers, teste-le, etc...

J'peux pas t'en dire plus :-(

http://help.station.sony.com/app/answers/detail/a_id/33981

simplam
simplam
Niveau 1
16 septembre 2012 à 04:32:47

J'ai le même problème. Apparament, ceci viendrait de ma/notre carte graphique.

Le minimum comme carte graphique demander pour le jeu est :

- nVidia GeForce 8600 series
ou
- ATI 4850 series (ou ADM)

tu peux aller vérifier si ton pc pour supporter le jeu sur http://www.systemrequirementslab.com

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
16 septembre 2012 à 11:48:19

Nan c'est bon problème réglé!

De toute façon ça ne pouvait pas être ma carte graphique puisque ça reste une des meilleurs du marché même après 1 ans ;)

Pour régler le problème j'ai passé le jeu en anglais, ce qui m'a permis de demarrer le jeu, puis je l'ai repassé en français et ça marchait impec

Je vous remercie de vos réponses !

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
25 octobre 2012 à 03:47:05

Moi, sa marche pas. J'ai la même erreur et sa marche pas. Mon PC date un peu. Mais, j'aimerai savoir quel pilote prendre pour que sa marche peut-être. Ma carte graphique c'est: ATI Radeon HD 3800 series. Merci de votre aide!

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
26 octobre 2012 à 00:41:33

Personne peut m'aidé?

onitony
onitony
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:48:47

On va dire que le minimum pour les ATI c'est la 4850. Donc je pense que la tienne ne suffit pas a faire tourner le jeu. Et au pire même si tu pouvait le lancer ca m'étonnerais qu'il tourne correctement

crush94sher
crush94sher
Niveau 5
26 octobre 2012 à 17:55:06

ça me la fait aussi mais au bout d'un moment,je ne sais pas pourquoi on peut y rejouer ^^

darkboursin
darkboursin
Niveau 1
16 novembre 2012 à 22:31:41

Moi aussi j'ai une 3870 HD , et ca le fait pas tourner , alors qu'au debut de la beta ca faisait tourner -_- de plus une nividia 8800 le fait tourner avec moins de puissance , Ils ont augmenté les configs minimum pour ATI et je comprend pas alors que ma carte graphique arrive à faire tourner des jeux recents avec fluidité , mais celui ne permet meme pas de l'allumer , quel est le putain d'interet de la part des devs ? Se couper une partie du public

hippopince
hippopince
Niveau 1
16 novembre 2012 à 23:07:16

Même problème avec :
ATI Mobility Radeon HD 4200 Series
Help, je veux :play:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:37:14

Hey moi j'ai un problème similaire
Game Error G37

J'ai joué à la béta sans problème
J'ai désinstallé la béta sans problème
j'ai installé le jeu sans problème
connexion sans problème
c'est à l'écran de chargement que ça plante
Le jeu se ferme et m'amène sur une page internet de planetside 2 m'indiquant l'error G37
Any solutions please ?

seb285
seb285
Niveau 9
21 novembre 2012 à 11:40:46

Serveurs down => G37

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:12:16

:merci: de l'info !

CarloPinkLook
CarloPinkLook
Niveau 1
02 janvier 2013 à 12:28:13

Voila j'ai le meme probleme mais je suis allé sur le site pour voir les lacunes de ma carte graphique et voila ce que j'ai trouvé:
Video Card
Minimum: nVidia GeForce 8600 series or higher / AMD or ATI 4850 series or higher
You Have: ATI Mobility Radeon HD 3870 X2

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Icon Pixel Shader version 3.0 4.1
Icon Vertex Shader version 3.0 4.1
Icon Dedicated Video RAM 256 MB 512 MB
Merci à ceux qui auront pris le courage d'y réfléchir merci bien :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:48:14

Merci pour cette précision ^^

Rikukh
Rikukh
Niveau 2
11 février 2013 à 21:56:49

Kikou !
Moi je viens de le télécharger et même erreur...
Je ne sais pas cmt voir ma carte graphique :snif:
:merci: de vos réponses :D
:bye:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
11 février 2013 à 22:01:08

Dans la barre de recherche du menu démarrer tu tapes "dxdiag" et ensuite tu cliques sur l'onglet "affichage" et normalement y'a le nom de la cg.

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 février 2013 à 22:46:35

Tout est expliqué également sur le topic des config :ok:

La vidéo du moment