Bonsoir à tous,
Voilà depuis cette après midi il m'est impossible de lancer le jeu. Quand je clique sur " JOUER " le jeu crash immédiatement et une page internet s'ouvre avec marqué que j'ai une erreur G25.
Je suis complètement paumé sur ce que je dois faire, j'ai déjà réinstaller le jeu, tenter de réparer, vérifier les fichiers, mis à jours mes pilotes, mais rien du tout!
Pourtant j'ai une bonne machine:
-Nvidia GTX 580
-Intel core i5 2500k
-8 G de RAM
De plus ça fait une semaine que je jouais dessus tout à fond sans soucis...
Quelqu'un aurait une solution?