Salut,
J'ai télécharger PS2 aujourd'hui mais voilà se qui se passe quand je clique sur l'icône de mon bureau.
Première petite page qui s'ouvre avec marqué :
- Mise à jour des composants
Deuxième page planetside 2 :
- Le LaunchPad n’a pu établir la connexion. Veuillez vérifier la connexion au réseau ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez visitez http://www.soe.com/help pour obtenir de l’aide.
(1-0)
Voilà que doit-je faire ?
Le forum est anglais je comprend rien c'est pour sa que je vien là.
Merci d'avance