CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help !] PS2 lancement

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
05 juin 2013 à 16:25:14

Salut,

J'ai télécharger PS2 aujourd'hui mais voilà se qui se passe quand je clique sur l'icône de mon bureau.

Première petite page qui s'ouvre avec marqué :

- Mise à jour des composants

Deuxième page planetside 2 :

- Le LaunchPad n’a pu établir la connexion. Veuillez vérifier la connexion au réseau ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez visitez http://www.soe.com/help pour obtenir de l’aide.
(1-0)

Voilà que doit-je faire ?

Le forum est anglais je comprend rien c'est pour sa que je vien là.

Merci d'avance

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:33:34

Le jeux et en maintenance :)

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
05 juin 2013 à 16:35:38

merci tu c'est pendant combien de temps ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:59:39

XxRafale07xX ca peut être bon ce soir, ou très tard/tôt dans la matiné de demain :)

Il faut attendre :-)

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
05 juin 2013 à 17:08:26

ok merci

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
05 juin 2013 à 18:05:28

J'espére qu'il vont allé vite ^^

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
06 juin 2013 à 19:04:53

sa marche toujours pas pour moi et vous ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:08:01

Moi si depuis hier.

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
06 juin 2013 à 19:29:48

Mince c'est bizarre si certain d'entre vous on regarder un tuto pour télécharger PS2 dite le moi si il est bien.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:36:43

Bain, tu télécharge le le .exe du launcher, tu le lances, et ca DL et installe en meme temps,... Rien de bien sorcier.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:38:01

Double, tu as quoi comme message d'erreur, ou bug de lancement?

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
06 juin 2013 à 19:41:31

le même que j'ai marqué en au du sujet

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
06 juin 2013 à 19:51:43

:up:

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
06 juin 2013 à 19:55:08

une autre petite question dsl si sa peut vous paraitre con mais je viens de découvrir le jeu.

Planeteside 2 et-il sur dispo gratuitement sur PS3 ?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:04:01

Non.

Mais il est fort probable qu'il sorte sur PS4.

XxRafale07xX
XxRafale07xX
Niveau 5
06 juin 2013 à 20:13:49

Ok en tous cas tout le monde peu jouer ?

batto00
batto00
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:42:45

Moi je joue 5-10 minutes,et le jeux ce ferme sans raison apparente.

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:54:11

Bonjour,

J'avais laissé ce topic ouvert en raison de bug probable à cause de la MAJ qui n'entre pas dans le cadre de problèmes de démarrage classique.

Maintenant il semble que le problème persiste. Dans ce cas il faut que vous alliez désormais sur le topic d'aide au démarrage comme stipulé dans le règlement du forum que vous avez normalement lu sur le topic modération.

Je verrouille donc ce topic qui est hors rapport désormais avec la charte et pour éviter que tout le monde qui n'aurait pas bien lu le règlement vienne ici.

batto00 je te conseille de recherche dans le forum si tu trouve une solution, et au pire refais un topic expliquant précisément ton soucis... N'oublie pas de donner ta config dessus au passage :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment