CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de réanimation

]PaB[
]PaB[
Niveau 9
05 juin 2013 à 03:11:58

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, depuis que je joue à Planetside 2 il m'arrive que je meurs, et lorsque qu'un médecin viens me réanimer, je clique sur accepter et la petite fenêtre XXX veut vous réanimer [ACCEPTER] - [REFUSER] reste afficher, et je ne peux plus faire aucuns mouvements. Donc j'ai trouvé un moyen de bouger avec cette fameuse fenêtre (très gênant) mais cette fois, si on me retue une seconde fois, c'est fini je suis dans l'incapacité de réapparaître car cette fameuse fenêtre reste, si clique sur accepter ou refuser rien ne se produit. Je suis dans l'obligation de quitter le jeu.

Existe-t-il une solution à ce problème, et suis-je le seul à l'avoir ?

Merci à vous.

_xof_
_xof_
Niveau 6
05 juin 2013 à 03:24:25

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, très gênant en effet.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de bourrer alt jusqu'à ce que le curseur de la souris réapparaisse, pour pouvoir dégager la fenêtre.

NonSansDec
NonSansDec
Niveau 4
05 juin 2013 à 04:15:43

Oh oui ce bug est bien horripilant, ou comment mourir deux fois de suite... En appuyant sur Tab le curseur souris revient pour faire disparaître cette intempestive fenêtre, mais cela fait perdre de précieuses secondes aussi.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
05 juin 2013 à 08:21:29

Ca m'est arrivé qu'une seule fois mais c'est d'un broyage de couilles...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 juin 2013 à 09:19:28

Sinon y'a un autre bug lié à la réanimation. Enfaite une fois réanimé tu te retrouve sous la forme d'une flèche sur la map et du coup tu sais pas ce qui ce passe autour de toi! :rire:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:09:16

Ce bug de la réanimation arrive lorsque le médic garde son clic enfoncé lors du rez.
Après que la jauge circulaire soit rempli, le médecin va continué d'appuyer au cas où le "mort" ce prennent des tirs juste après la revive, pour le garder un maximum en vie le temps qui ce mette à couvert.

Vous pouvez voir qu'un médic reste appuyer lorsque la fenêtre "accepter / refuser" clignote de temps en temps.
Le problème vient de quand on clique sur "accepter" au moment pile du "clignotement" de la fenêtre, ce qui correspond à un nouveau tick de rez.

La meilleure solution pour l'instant, c'est de cliquer sur accepter juste après le clignotement de la fenêtre, pour être sur.

Biflini
Biflini
Niveau 7
05 juin 2013 à 14:19:31

Je crois qu'ils ont réglé ce bug dans la maj d'aujourd'hui :

"Added a speculative fix for an issue where players sometimes accept a revive, but stay stuck on the deploy screen until they are killed again"

Sinon la meilleure solution a déjà était cité à savoir spammer le alt et une fois que la flèche apparaît refuser ou accepter le rez pour effacer cette fenêtre.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:40:31

Non ce n'est pas le même bug. Celui que tu cite c'est quand tu reste sur la map, sans pouvoir rien faire, après un rez. Tu n'as pas la fenêtre de revive, juste la map. Et tu as beau cliqué sur n'importe quoi tu ne pourra rien faire à part te déco.

onitony
onitony
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:36:53

le plus rapide : click droit ou gauche, alt, cliquer sur une des deux options, a nouveau alt pour virer le curseur :oui:

]PaB[
]PaB[
Niveau 9
07 juin 2013 à 06:15:41

Je vous remercie :)

KooL
KooL
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:05:23

onitony
Posté le 5 juin 2013 à 16:36:53
le plus rapide : click droit ou gauche, alt, cliquer sur une des deux options, a nouveau alt pour virer le curseur

Ce bug m'est arrivé qu'une seule fois mais ce truc là n'a pas marché, même si je cliquais sur "Yes" la fenêtre disparaissait pas. :(

La vidéo du moment