Sur tout les serveur le NC est en infériorité.
Alors oui les outfit toossa ok, mais je joue sur cobalt et on est en surpopulation de bleus.
On a aucune conquète depuis 2 mois (enfin si, une fois Amerish une nuit mais les terrans l'ont reconquise les 12h qui suivaient ...)
On gagne 1/15 fois une alerte enfin bref je pense que il y a un problème avec cette faction.
Je pense que c'est d'abord un problème d'armes; comparé aux VS/TR on est vraiment désavantagé. Je m'explique :
La moyenne pour tuer un ennemi à distance moyenne c'est 7 balles. Or le NC est sensé faire plus mal. Mais exepté les armes à cadence/précision moisi toutes tuent en 7 balles.
J'ai ensuite essayé les TR (en entrainement RV). Eux ont une cadence plus rapide et sont sensé faire moins mal. Surprise, ils tuent eux aussi un ennemi en 7 balles. 7 balles qui ont été tirées plus vite. Sans compter le fait qu'ils ont un plus gros chargeur.
Les vanus tuent aussi vite que les NC, mais eux sont plus précis.
Donc j'en ai conclus que le NC est désavantagé. Ce n'est pas de la rage, non (je joue très bien mon HA bleu pourtant)
Après y'a la vague de débutants qui se sont rangés du coté des "rebelles" parce que ça fait "classe" parce que leur symbole c'est un faucon. J'pense que c'est les 4/5% de trop dans notre populace (oui, ceux qui te roulent dessus en char vanilla sans s'arrêter ou s'excuser au moins après)
Je pense pas que se soit un problème d'outfit, sachant que le 7e bataillon et les reapers jouent NC, on en voit partout ces temps-ci.
Donc je pense qu'il faudrait upgrader un peu le NC pour qu'ils soient plus compétitif.