CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domination - Alerte

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
02 juin 2013 à 03:56:50

Encore une domination de la part des TR sur Miller, alerte qui était sur le continent Amerish... Muhuhahhahaha TR qui possèdent aussi les 3 continents.
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

http://img15.hostingpics.net/pics/151822screenshot20130602021148.jpg

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
02 juin 2013 à 03:57:46

Fail :hum:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417287screenshot20130602034851.jpg

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
02 juin 2013 à 04:08:40

Et comme d'hab les NC ramassent les miettes

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 juin 2013 à 11:42:11

Chaud ça à l'air d'être daubé niveau équilibrage sur miller.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:55:09

c'est pareil sur woodman

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
02 juin 2013 à 11:55:50

Si Miller est pas en recommandé d'ici 1 mois pour équilibrer les factions, j'pense que je vais changer de serveur... :-(
Jamais j'ai vu les NC lock Indar... Jamais (ou presque) j'ai vu les VS gagner une alerte...
Et on va devoir encore faire une alliance NC/VS pour être au même niveau que les TR et faire tomber le lock Indar

henrilair
henrilair
Niveau 5
02 juin 2013 à 12:53:31

sur cobalt c'est pas mieux ce sont les vanus gay en combinaison en cuir moulant qui ont une mega domination sur les alertes...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370170385-stupid-sexy-vanu-by-peopleofunitedstates-d5ifbbm2.png

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:00:06

Je saVAIS pas que Omer simpson fesait partie des TR hahahah

Modbot
Modbot
Niveau 3
02 juin 2013 à 13:33:31

Sur Cobalt c'est pas un probleme de population, en effet les Vanu dispose de deux des plus gros outfit de planetside 2

A savoir les Trident et les Owned, deux especes de gros zerg de plus 300 personnes trés bien organisé et quand il joue emsemble c'est pas facile, je l'ai vois souvent la nuit ils sont peut etre ricain je sais pas

En tant tr la journée je gagnes souvent des alertes

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:40:48

Et le french connection aussi :pf:
J'en vois PARTOUT

dontcry
dontcry
Niveau 6
02 juin 2013 à 14:00:12

Comment être fière quand il y à surement comme le plus souvent masse de TR dans le style 60-80% de la carte sur miller.

Par contre à nombre à peu prêt égal, les TR font comme la nouvelle spé de leurs Xam à se terrer ou se cacher dans les spawns en attendant leurs renforts avec 20 chars, 18 moustiques, 88 Xam etc.... lâche ?

Enfin bon gagner l'alerte on s'en fou, vu qu'il y à plus de monde en face donc plus d'XP que si ont gagnaient, comme ça tout le monde y trouve son compte du moins pour ma part, sauf que je m'amuse plus qu'à suivre un ZERG et attendre que ça cap sans résistance.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

broncausore
broncausore
Niveau 4
02 juin 2013 à 14:58:59

Sur tout les serveur le NC est en infériorité.

Alors oui les outfit toossa ok, mais je joue sur cobalt et on est en surpopulation de bleus.

On a aucune conquète depuis 2 mois (enfin si, une fois Amerish une nuit mais les terrans l'ont reconquise les 12h qui suivaient ...)

On gagne 1/15 fois une alerte enfin bref je pense que il y a un problème avec cette faction.

Je pense que c'est d'abord un problème d'armes; comparé aux VS/TR on est vraiment désavantagé. Je m'explique :

La moyenne pour tuer un ennemi à distance moyenne c'est 7 balles. Or le NC est sensé faire plus mal. Mais exepté les armes à cadence/précision moisi toutes tuent en 7 balles.

J'ai ensuite essayé les TR (en entrainement RV). Eux ont une cadence plus rapide et sont sensé faire moins mal. Surprise, ils tuent eux aussi un ennemi en 7 balles. 7 balles qui ont été tirées plus vite. Sans compter le fait qu'ils ont un plus gros chargeur.

Les vanus tuent aussi vite que les NC, mais eux sont plus précis.

Donc j'en ai conclus que le NC est désavantagé. Ce n'est pas de la rage, non (je joue très bien mon HA bleu pourtant)

Après y'a la vague de débutants qui se sont rangés du coté des "rebelles" parce que ça fait "classe" parce que leur symbole c'est un faucon. J'pense que c'est les 4/5% de trop dans notre populace (oui, ceux qui te roulent dessus en char vanilla sans s'arrêter ou s'excuser au moins après)

Je pense pas que se soit un problème d'outfit, sachant que le 7e bataillon et les reapers jouent NC, on en voit partout ces temps-ci.

Donc je pense qu'il faudrait upgrader un peu le NC pour qu'ils soient plus compétitif.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
02 juin 2013 à 18:01:35

Pour un mec qui s'appelle "dontcry", ça fait quand même des larmes délicieuses

[unamed]
[unamed]
Niveau 5
02 juin 2013 à 18:29:44

Le NC est clairement désavantagé si on compare avec les TR et VAnus :s ... celui qui dis le contraire est un hypocrite sans nom

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 juin 2013 à 18:40:40

Quels sont tes argurments pour dire ça?

Modbot
Modbot
Niveau 3
02 juin 2013 à 19:12:59

Les armes NC sont trés bien, si vous perdez sur Cobalt c'est a cause de l'organisation et le nombre d'outfit que vous avez

J'ai aucun problème pour buter des gens avec l'arme de base de l'assaut lourd pour donner cette exemple et je me sens pas "Impuissant"

Si tu veux win essaye de jouer avec les Jest, tu verras des nc qui rox et t’arrêteras de t'apitoyer sur ton sort

maxkill3
maxkill3
Niveau 3
02 juin 2013 à 22:58:23

J'atteste le nc commence a tirer de la patte, si vous me croyer pas regarder le nombre de conquête/alerte que les TR ou vanu remporte comparer au nc et vous aurez votre réponse

Srikiki
Srikiki
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:20:00

Modbot Voir le profil de Modbot
Posté le 2 juin 2013 à 19:12:59 Avertir un administrateur
Les armes NC sont trés bien, si vous perdez sur Cobalt c'est a cause de l'organisation et le nombre d'outfit que vous avez

J'ai aucun problème pour buter des gens avec l'arme de base de l'assaut lourd pour donner cette exemple et je me sens pas "Impuissant"

Si tu veux win essaye de jouer avec les Jest, tu verras des nc qui rox et t’arrêteras de t'apitoyer sur ton sort

Je sais pas comment tu fais, je suis nc et l'assaut lourd de base je le trouve injouable, comparé à l'orion des vanu super maniable.
Par contre j'ai pas de problème avec les autres armes NC, le snipe de base est énorme, et la carabine de médecin de base est excellente aussi lorsque maitrisée.

-Polo
-Polo
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:13:34

Le 7°BAP est pro. et les Reaprs, JEST, KAIN etc.. Le sont également.
Le problème ne vient pas du niveau de nos Outfits, je peux vous le confirmer.

Juste que sur Cobalt, j'ai l'impression que les randoms bleux sont les plus gros blaireaux de la galaxie. Ils sortent jamais d'anti air, jamais de senticiel, écrasent tout le monde, s'arrêtent et fuit au moment ou il faut rusher...

Du coup, je sais pas quoi dire.
Que les NC sois moins buff que les VS et les TR, c'est un fait. Mais je me démerde très bien avec mes armes, du coup je ne comprend pas.
C't'un mystère, les NC de Cobalt :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:34:23

Comme je le dit, j'ai l'impression qu'on est mieux lotti NC en woodman que sur certain serveur. Mais le nombre de boulet en NC :honte:

La vidéo du moment