Bonjour je dispose de 1000 certifs mais je ne sais pas trop quoi en faire...
Je joue plutôt infiltré mais j'ai déja augmenter ce qu'il faut et j'ai aussi la sirius.
Je joue aussi en faucheuse mais j'ai déja tous les canons et les missiles.
Que me recommandez-vous (armes indispensables, conseils, etc...).
J'ai juste pensé à un lance roquette à verrouillage mais je joue très peu Assaut Lourd.