Bonjour à vous ami joueur de Planetside.
Actuellement je ne suis pas un servant supporter du cloud gaming, mais Planetside 2 étant un jeu gratuit, ca ne poserait pas vraiment de problème de pouvoir l'essayer grâce à ca.
Savez vous si c'est possible ? Si non comptent ils peu être le faire un jour ? Si encore non, est ce impossible (
) ?
Merci d'avance, et bonne continuation.