CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quesque devient Planetside 2 ?

LeTargaryen
LeTargaryen
Niveau 6
31 mai 2013 à 04:55:07

Bonjour,

Je jouais il y a 5 mois avec un ordi moyenne gamme avec un haut de gamme. Lui c'était moyen et moi horrible au niveau jouabilité/FPS.

Il y a eu de nombreuses promesses sur l'optimisation ainsi que sur le stop de divers hacks sur le jeux.

Ca a peu bouger à cette époque là et beaucoup de monde sont partis, d'où des serveurs peu peuplé...

Mais maintenant, est-ce que le jeu est mieux optimisé ? Y'a t-il encore des hacks et surtout, les serveurs ont-ils a nouveau pas mal de joueurs ?

Merci d'avance !

xxrenegasxx
xxrenegasxx
Niveau 7
31 mai 2013 à 07:13:58

le jeu a été pas mal optimisé depuis, il n'y a presque plus de hack, enfin sur les serveur EU j'en ai pas vu, les serveur sont bien fournis, il y a des event a des heures, qui rassemblent les joueurs ce qui donne lieu a plus de bataille epic.

le jeu a beaucoup changé depuis 5 mois et pour moi uniquement dans le positif, y'a quelques petit truc qui on changé, tu va donc surement devoir te refaire a certaines mechaniques.

sur ce, bonne re-intégration dans le jeu.

_xof_
_xof_
Niveau 6
31 mai 2013 à 11:39:58

Il y a toujours un peu de hack, mais il est plus discret qu'avant, donc moins gênant pour les joueurs qui jouent réglo.

Après niveau optimisation, ça dépend de ta config, sur de grosses configs, le jeu tourne mieux qu'avant. Perso j'ai une config moyenne et le jeu tourne un tout petit peu moins bien qu'à la sortie du jeu, tout en restant jouable.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:05:32

Le jeux est excellent si tu te mets dans une faction (en tant qu'NC j'ai rejoins la 151th : que du bonheur). Par contre les serveurs rament sérieusement (woodman a encore planté hier) ce qui a pour conséquence de diminuer les perfs sur les config moyennes (lag).

Ensuite les bases sont assez mal fichues et on fait face à une invasion de xam vanu assez pénible.

Pour le reste : un nouveau véhicule et pas mal d'adaptations pour essayer de balancer le jeux.

Je prends toujours mon pieds! Re-bienvenu!

La vidéo du moment