Oui, mais si tu es sur Indar, il doit y avoir un trait jaune de ta base à celle de l'ennemi.
Pour les autres continents, pour le moment,si c'est adjacent, tu peux capturer.
Sinon, y a des hacker qui lock les bases pour gagner des alertes, on est déjà tombé sur ce genre de merde.(Ou de bug, mais je soupçonne le hack).