CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RoadMap: Hossin

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 mai 2013 à 23:01:41

Voilà, j'ai vu ça y'a quelques instants en traînant sur le fofo officiel, le nouveau continent Hossin a été repoussé à septembre.
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/september-new-continent-hossin.83010/

Qu'en pensez vous?
Perso je trouve ça dommage même si c'est apparemment pour bosser sur le système de lattice du continent si j'ai bien compris.

Answer_88
Answer_88
Niveau 6
29 mai 2013 à 23:43:15

D'après les images (ou Artworks ?), ça a l'air prometteur ! :bave:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
30 mai 2013 à 00:13:29

Super ! :rire:
Par contre les armes, décalco, armure et camouflage payants ils les reportent jamais, la seule chose gratuite qu'on doit avoir ils les repoussent. :nonnon:

C'est pathétique, surtout de la part d'une des plus grosses société :pf:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:33:40

sur le 2ém screen, bien sombre, ça fait penser à la planète ou yoda se réfugie :noel:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:52:56

t es un peu en retard, on sait cela depuis janvier :-)

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
30 mai 2013 à 01:35:09

Vu comme le changement sur Indar est flagrant, qu'ils prennent leur temps, c'est impec.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
30 mai 2013 à 01:54:22

+1 VDD. Je préfère largement qu'ils prennent leur temps ;).

En attendant, ils réèglent les bugs et proposent des petites nouveautés qui entretiennent bien le jeu.

Firemox
Firemox
Niveau 9
30 mai 2013 à 01:58:34

Ca sert a rien un nouveau continent. Certains des continents existant sont déjà assez vide comme ça...

En plus de ça il y a encore bien trop de bug dans le jeu et des truc beaucoup plus importants a mettre en place avant.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:01:29

Ouais enfin si ils nous font ca a chaque nouveaux continents, on y est encore dans 3ans avec le futur contenue ... et je parle meme pas de la merge des continents ou du porte-chasseurs aussi prévus !

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
30 mai 2013 à 03:37:09

D'accord avec Destruction; chaque maj majeure apporte son lot de bugs c'est à n'en plus finir et sony s'en bat les nems de l'optimisation tant qu'il y aura tjrs du monde pour acheter des sc ou des comptes premium ils sont pas prêts de s'inquiéter de la qualité du service rendu.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:38:40

porte chasseur? j'imagine déjà le truc façon SR3 ou Doctor Whot :d) http://www.thiel-a-vision.com/wp-content/uploads/2009/12/valiant.jpg :bave:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 mai 2013 à 09:48:24

Sentinel c'est impossible car normalement hossin était prévu pour le début de l'été et un dev a dit qu'il serait décalé à septembre y'a seulement quelques jours :noel:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:14:46

Firemox
Posté le 30 mai 2013 à 01:58:34
Ca sert a rien un nouveau continent. Certains des continents existant sont déjà assez vide comme ça...

:d) ça dépend comment on interprète ce "vide" :hap:

si tu t'attends à voir partout dans chaque coin de la map et au même moment, dans chaque continent, une pelleter de joueur, tu pourra attendre longtemps!

si parcontre sur certain serveur c'est vide de vide aucun clash aucun champ de bataille. c'est vrai que là c'est un problème. meilleur solution changer de serveur :ok:

sur miller y a toujours des champs de bataille un peu partout enfin en fin d'après midi et soirée :hap:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
30 mai 2013 à 13:04:44

Firemox
Posté le 30 mai 2013 à 01:58:34

En plus de ça il y a encore bien trop de bug dans le jeu et des truc beaucoup plus importants a mettre en place avant.

:d) Tu as jamais dû jouer au premier opus qui contenait 14 continents donc des grottes, et qui était pourtant rempli quelque soit le serveur ou la carte :ok:
Avec seulement 3 continents comme on a maintenant les joueurs vont vite se lasser, il faut du nouveau et non rester au stand-by. :noel:

A l'heure actuel, PS2 est au stand-by même si ils ont déjà corrigent certains de leurs bugs et même si le jeu vient tout juste de sortir.
Pour l'instant les nouveautés ont étés un simple buggy et l'entraînement, je ne compte bien évidemment pas les armes, armures ou le changement visuel de la carte, ce sont les ajouts de base d'un MMO/FPS donc sont en aucun cas des nouveautés. :noel:

Eronne
Eronne
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:08:45

c'est vrai que l'arrivé de la carte va repeupler les serveur et j'imagine même pas se que ça va être quand elle va sortir, le continent sera plein :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:19:08

Sur qu'on aura une file de 50 minute, et une alerte dessus des ca sortie :ouch2:

Firemox
Firemox
Niveau 9
30 mai 2013 à 15:08:12

"Tu as jamais dû jouer au premier opus qui contenait 14 continents donc des grottes, et qui était pourtant rempli quelque soit le serveur ou la carte"

Tu as vu la différence de taille? Il fallait pas "grand" chose pour qu'une map de PS1 semble rempli.

Je joue depuis la beta, certes j'ai que 250h de jeu a mon actif mais il m'arrive encore de découvrir des nouvelles bases. Surtout sur Amerish. x)

Heureusement qu'il y a le système d'alerte pour regrouper les joueurs en peu plus mais malheureusement même ça semble perdre son effet. Hier soir sur Cobalt les NC étaient en infériorité numérique assez violente parce que les gens préfère être sur Indar.

Comme disent mes VDD, le seul truc cool en ce qui concerne le nouveau continent c'est que tout le monde ira la dessus donc on aura un continent plein.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:25:59

normal pour tâter de la nouveauté ensuite ça redevient normal et en parallèle y aura de nouveau joueur qui viendront sur ce fps.

sur miller ça m'arrive souvent de me retrouver en file d'attente alors que y a 5 mois... je connaissais pas la file d'attente :pf:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:10:48

Je ne sais pas pourquoi mais tous les platoon leaders du nc nous disent que le plus important est de tenir indar.

Ma team ne sa casse plus le cul a faire les alertes.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
31 mai 2013 à 12:13:22

mastaouah
Posté le 31 mai 2013 à 12:10:48
Je ne sais pas pourquoi mais tous les platoon leaders du nc nous disent que le plus important est de tenir indar.

Ma team ne sa casse plus le cul a faire les alertes.

Louche vos leaders :(

La vidéo du moment