Bonjour à tous,
Je viens créer ce petit sujet pour que chacun puisse y venir se défouler de leurs divers ragequit et tout autres problèmes rencontrés dans PlanetSide2.
Je commence avec une petite chose qui me fait très souvent râler ces derniers temps: mon infiltré doit ressembler à un sapin de noël quand je suis en mode camouflage car depuis 2/3 jours je me fais dézinguer à tout va par des joueurs qui sont bien loin de moi. Et pourtant je prends bien soin de ne pas être vu, j'arrive par des passages où je peux me cacher facilement, ne sprinte jamais lorsque je met mon camouflage, fait 1 voire 2 shoots max au même poste puis change d'emplacement.
Autre petite chose qui me fait râler également de temps à autre: la "stupidité" des autres soldats autour de moi (attention, je rage contre ces situations lorsque j'en suis la cible mais je sais bien que parfois certains joueurs doivent tout autant rager contre moi car mon comportement ne doit pas leur plaire). Entre:
- Ceux qui te tirent dessus lorsque tu enlèves ton camouflage et te disent: "Oups désolé j'ai cru que t'étais un ennemi!",
- Ceux qui veulent la jouer héroïque et foncent tête baissée plusieurs fois de suite au même endroit où ils ont trépassé,
- Ceux qui veulent bien faire mais en fait ils devraient se retenir (mon souvenir le plus marquant, mon sunderer venait de prendre une belle offensive adverse pour se faire démolir, offensive repoussée au bout de près de 5 minutes de combats intenses, il ne restait qu'à peine un tiers de subsistance au sunderer et on voit un AL terran arrivée à toute vitesse vers nous, on s'est dit de faire gaffe à l'attaque suicide au C4 et à peine la phrase finie, BOOM! A plus de sunderer et dans la fenêtre de post mort apparait le joli visage d'un ingénieur qui était avec nous. Il a fait sauter le sunderer avec son C4 car il voulait faire exploser AL terran sauf que ce dernier était toujours en vie et que l'explosion à tuer en plus de moi dans mon sunderer 8 autres personnes de l'escouade.)
Et dernière chose qui me fait parfois rager: les bugs. Le dernier en date remonte à il y a quelques heures et la défense du bio lab d'Indar. Je sors mon max pour aller exterminer quelques vils terrans qui tentaient de s'emparer de quelques points et là lorsque je croise mon premier ennemi, le drame: aucun de mes tirs ne lui fait de dégâts et lui me vide 2 chargeurs dessus sans que je prenne le moindre dégât, je jette un oeil sur mes barres de vie et je m'aperçois que celles-ci sont vides mais sans clignoter et quand je regarde mon compteur de munitions, aucune munition n'est manquante. Je retourne au plus proche ordi pour changer de personnage et la même chose se reproduit pour chaque type que je sélectionne, ne me reste plus qu'une chose à faire, une déco/reco et quand je me reco je me retrouve non plus sur Indar mais sur Esamir.