CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos coups de gueule.

crabs63
crabs63
Niveau 4
29 mai 2013 à 17:59:29

Bonjour à tous,

Je viens créer ce petit sujet pour que chacun puisse y venir se défouler de leurs divers ragequit et tout autres problèmes rencontrés dans PlanetSide2.

Je commence avec une petite chose qui me fait très souvent râler ces derniers temps: mon infiltré doit ressembler à un sapin de noël quand je suis en mode camouflage car depuis 2/3 jours je me fais dézinguer à tout va par des joueurs qui sont bien loin de moi. Et pourtant je prends bien soin de ne pas être vu, j'arrive par des passages où je peux me cacher facilement, ne sprinte jamais lorsque je met mon camouflage, fait 1 voire 2 shoots max au même poste puis change d'emplacement.

Autre petite chose qui me fait râler également de temps à autre: la "stupidité" des autres soldats autour de moi (attention, je rage contre ces situations lorsque j'en suis la cible mais je sais bien que parfois certains joueurs doivent tout autant rager contre moi car mon comportement ne doit pas leur plaire). Entre:
- Ceux qui te tirent dessus lorsque tu enlèves ton camouflage et te disent: "Oups désolé j'ai cru que t'étais un ennemi!",
- Ceux qui veulent la jouer héroïque et foncent tête baissée plusieurs fois de suite au même endroit où ils ont trépassé,
- Ceux qui veulent bien faire mais en fait ils devraient se retenir (mon souvenir le plus marquant, mon sunderer venait de prendre une belle offensive adverse pour se faire démolir, offensive repoussée au bout de près de 5 minutes de combats intenses, il ne restait qu'à peine un tiers de subsistance au sunderer et on voit un AL terran arrivée à toute vitesse vers nous, on s'est dit de faire gaffe à l'attaque suicide au C4 et à peine la phrase finie, BOOM! A plus de sunderer et dans la fenêtre de post mort apparait le joli visage d'un ingénieur qui était avec nous. Il a fait sauter le sunderer avec son C4 car il voulait faire exploser AL terran sauf que ce dernier était toujours en vie et que l'explosion à tuer en plus de moi dans mon sunderer 8 autres personnes de l'escouade.)

Et dernière chose qui me fait parfois rager: les bugs. Le dernier en date remonte à il y a quelques heures et la défense du bio lab d'Indar. Je sors mon max pour aller exterminer quelques vils terrans qui tentaient de s'emparer de quelques points et là lorsque je croise mon premier ennemi, le drame: aucun de mes tirs ne lui fait de dégâts et lui me vide 2 chargeurs dessus sans que je prenne le moindre dégât, je jette un oeil sur mes barres de vie et je m'aperçois que celles-ci sont vides mais sans clignoter et quand je regarde mon compteur de munitions, aucune munition n'est manquante. Je retourne au plus proche ordi pour changer de personnage et la même chose se reproduit pour chaque type que je sélectionne, ne me reste plus qu'une chose à faire, une déco/reco et quand je me reco je me retrouve non plus sur Indar mais sur Esamir.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:07:49

Ce qui me fait rager à l'instant où j'écris : les maj intempestives...

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:17:43

un conseil :d) quand t'es vénèr, prend un jeu solo bien sympa (moi c'est Saint Row 3) et défoule toi bien :ok: sinon, pour le TK involontaire, c'est le jeu, on peut rien y faire, c'est ça ou risquer en permanence de crever parce qu'on s'était demandé si l'ennemi en était vraiment un :-p

Modbot
Modbot
Niveau 3
29 mai 2013 à 18:19:26

Le camouflage c'est pas une science exacte suffit que tu tombes sur des joueurs expérimentés et t'es mort

Il est bien dans les distances au dela de 30 métres et si tu sprintes pas t'es encore plus facile a buter

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
29 mai 2013 à 18:28:08

Apret deux kill epic a amerish (je me deploi en capsul je percute un scythe et le scyte et mort (mais pas moi :D )

Apret sa je prend mon ance roquette un scyhte as 300m de moi en vol qui bouge je tire boom a pu scythe et la un gros con d'allié rage car il allez tiré sur le scythe ma tuer...

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:00:26

Moi quand je suis excité je joue à postal 2 voir le 3 y a pas mieux pour tout éclater !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:03:31

A l'instant, j'ai eu encore une fois battus le record de tk écrasé, par ce nouveau jouet qu'est le harasser. :nonnon:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:09:30

Les vanus

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:58:02

le temps de rédeploiement

quand on se trouve dans un trou paumé et qu'on veut se redéployer via la map.
10 secondes d'attente pour activer le truc *on meurt*
15 secondes encore à attendre avant de pouvoir choisir ou l'on veut se redeployer :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
29 mai 2013 à 20:09:42

Les scat-max avec leur camo et leur armure trop kawaï :hap:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:18:42

suno :d) Pour mourir instantanément , tu tapes /suicide dans le chat :oui:

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
29 mai 2013 à 21:20:59

les millions de xam vanu qu il y a en ce moment...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:26:47

Heavy, ca compte pour un kill du plus du coup, contrairement au redéploiment?

"les millions de xam vanu qu il y a en ce moment..."

+ 1

Ils me pètent mon reaver en quelque coup :-(

Answer_88
Answer_88
Niveau 6
29 mai 2013 à 23:42:04

- Les XAM vanu un peu trop overcheatés.
- Les TK intempestifs. A la limite, quand je TK un allié sans faire exprès, j'ouvre le chat et je m'escuse, c'est la moindre des choses.
- Les Squad Leaders qui s'amusent à changer de point d'escouade toutes les minutes.

Ce sera tout pour l'instant :hap:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:28:57

HeavyASSault
Posté le 29 mai 2013 à 20:18:42
suno :d) Pour mourir instantanément , tu tapes /suicide dans le chat :oui:

:d) connaissais pas. thx, j'essayerais :p)

KyFun
KyFun
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:51:52

Le mongole qui met sa tourelle dans le passage principal de la warpgate parce que c'est trop drôle et celui qui nous les brise à mettre sa musique à fond.

Le copain du mongole qui a acheté son klaxon et qui gave tout le monde parce que c'est trop drôle.

Le petit frère du mongole qui vient placer sa tourelle à côté de toi quand t'es bien à l'écart en solo au calme en tant que sniper.

Et celui qui vient mettre ses 3 mines anti-char (dans un bio-lab) à côté de ton C4 que t'auras caché, bien évidemment ses mines seront balancées à l'arrache en plein milieu du passage pour que les ennemis les voient et explosent le tout et donc ton C4.

:snif: :rire:

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
30 mai 2013 à 02:01:08

Je confirme,les millions de XAM vanu (overcheat en plus).

Et le TK stupide (dans le genre,je te tire une seule balle sans faire exprès,et l'autre te tue car pas content...)

mais pour l'instant,c'est les milliers lemmings XAM vanu qui pop de partout....on sent a peine que le message qu'ils sont overcheat est tenu toujours secret....

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:25:05

Le fait qu'on puisse pas poper dans notre propre base, si bien que des fois c'est de la warpgate qu'on doit prendre un char ou un reaver :-(( ils attendent quoi les dev pour corriger ca !

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
31 mai 2013 à 14:46:22

SERCORT
Posté le 29 mai 2013 à 21:26:47
Heavy, ca compte pour un kill du plus du coup, contrairement au redéploiment?

"les millions de xam vanu qu il y a en ce moment..."

+ 1

Ils me pètent mon reaver en quelque coup

Moyenne de temps de vol en reaver 5 min :peur:
ils devraient renforcer l armure pour ESF! (oublié son nom)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:55:13

goss2roulotte

Moyenne de temps de vol en reaver 5 min
ils devraient renforcer l armure pour ESF! (oublié son nom)

La dernière fois il y avait 5 xam vanu double AA planquer dans un creux d'un rocher, inaccessible à part part des LA, il nous farmais, car il étaient juste à la sortie de notre base, moyenne: je suis mort avant meme de voir le Hud et cockpit de mon reaver :peur:

La vidéo du moment