CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offenseur : améliorations

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:26:08

Bonsoir, tout le monde :)

Je manque d'inspiration pour améliorer mon Offenseur (ben oui, ça arrive :hap: ).

C'est pourquoi j'aimerais savoir comment les personnes qui le jouent régulièrement l'ont amélioré, et pour quelles raisons.

Le point qui me pose le plus problème, c'est la catégorie "performance".
J'ai testé vite faits les améliorations qui y étaient liées, mais je ne voie AUCUNE différence avec ou sans.

Après, j'ai peut être mal testé, et c'est sûrement le cas d'ailleurs.

Messieurs-Dames, à vos claviers :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:39:49

Salut :)

Pour être canonnier, ou alors pour jouer les kamikaze qui écrase tous ce qui bouge avec ( 15 kill en 1 seconde :hap: ), je te conseille soit la hallebarde contre les véhicule, soit le fury( 20 kill faciles).
L'anti-mine pour moi est le meilleur, car çà pète bien vite ces truc la. Et pour le chassi, j'ai pas test mais je suppose que l'agilité ou a la traction c'est bon.

Voila :)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:12:12

Je te conseille le chassis de vitesse car c'est le seul a améliorer l'accélération et c'est ce qu'il y a de plus important pour éviter les tirs et faire de beaux frags, de toute façon ce véhicule monte très bien les pentes et est amplement assez maniable.

L'anti-mine c'est bien si tu es bigleux des mines, si t'es suffisamment attentif prend plutot les plaques de blindages, tu résistes carrément mieux aux lances roquettes avec ça.

Sinon le turbo est assez indispensable, du moins le niveau 1.

Pour les armes la hallebarde est très bien, le fury aussi, même si perso j'ai un faible pour la kobalt

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:13:05

L'avantage de l’offenseur c'est qu'il est très rapide et facilement manœuvrable.

Un châssis vitesse ne lui serait pas très utile étant donné qu'il envoie déjà très fort.

Par contre le châssis agilité, pour éviter de rester bloqué en terrain rocailleux, pour tourner/freiner plus facilement et ainsi éviter les obus ennemis serait un meilleur choix.

Sinon pour les armes, tout a été dit.
Hallebarde contre les blindés et l'infanterie.
Furie M40 contre l'infanterie (très puissant) et peu efficace contre les blindés.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:13:15

C'est moi que tu appelles batman, ou l'auteur?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:14:44

Aucun des deux, celui qui floodait :ok:

SuperSkunk VS Sakplastik ou "comment se contredire complètement" :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:17:31

SuperSkunk VS Sakplastik ou "comment se contredire complètement"

Ou comment encore plus faire hésité l'auteur :hap:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
27 mai 2013 à 23:37:36

Ouais, là j'hésite encore plus :hap:

Pour l'arme, moi j'aime bien le Enforcer ML85 du NC, mais bon après chacun fait comme il veut même si c'est vrai que la Hallebarde est pas mal non plus.

M'enfin, je testerais tout ça :ok:

Merci, pour vos conseils en tout cas :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:17:51

Harasser avec le nouveau Saron HRB, y'a pas plus OP, tu démontes l'infanterie comme les véhicules.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
28 mai 2013 à 01:13:44

Perso j'utilise mon Harasser surtout dans les espaces assez vaste. Les zones assez étroites, pleines de reliefs ou d'obstacles ont le désavantage de pouvoir déstabiliser ton véhicule trop rapidement et donc de te mettre à l'arrêt prêt à te faire dégommer.

Perso j'ai choisi cette configuration là :

- Hallebard (Lance-roquette)
- DEFENSE : Armure Composite (Protection générale + bonus à l'arrière et contre les C4)
- UTILITE : Turbo NFS niveau 3. (3/5)
- PERFORMANCE : Vitesse Niveau 3 (Max.)

PERFORMANCE : J'ai choisis la vitesse car elle te permet de faire ce pourquoi le Harasser est fait : FRAPPER, TRACER ET DESTABILISER l'ennemi. Elle montre son efficacité qu'à partir du niveau 2. Au niveau 3 elle est parfaite. Le résultat se constate surtout sur les longues distances ou lorsque tu tournes autour d'une cible. Ton Harasser accélère tout de suite et atteind plus rapidement sa vitesse de pointe. Il est réactif dans les évasions, point primordial pour moi.

Le chassis de puissance est décris comme un grimpe-montagne, hors sa vraie qualité est qu'il te permet de mieux coller à la route, sans déraper ou perdre le contrôle de ton véhicule.
Cependant le Harasser est un véhicule très contrôlable et je trouve cette amélioration superflue. Pour monter une colline, un Turbo sera bien plus simple.

Le chassis de Combat serait mon second choix. Il te permet de freiner et surtout de reculer plus rapidement, ce qui est parfait pour faire de l'attaque à distance et apparaitre/disparaitre derrière un rocher .
Cependant il rend le véhicule plus sensible à contrôler, ce qui peut te mettre dans la mouise si ton Harasser par en sucette, comme ça peut te sauver face à un obstacle.

UTILITÉ : Perso je suis Terran donc je n'ai pas à me préoccuper des locks de Striker et je n'ai donc pas besoin des fumigènes anti-lock.

Le Turbo a un avantage stratégique ENooOOoOorme. Il te permet d'éviter les tirs de projectiles lents et visibles, en donnant un coup de boost au bon moment. Il te permet de monter une colline, mais aussi de repartir en fusée si tu perds le contrôle de ton véhicule lors d'un dérapage.
Puis si tu es doué, dans un 1 vs 1 il te permet de prévoir les tir du tank et de les éviter au bon moment. Sans parler du fait qu'il te permet de passer derrière un véhicule, comme le Magrider en 2 sec ou de dégager en vitesse.
Puis au final, il permet également d'éviter les missiles d'aéronef, voire de changer de cap et d'être déjà bien loin, avant qu'il ne le réalise.

Le Turbo reste donc un must et devient très utile à partir du level 3, imparable à partir du lvl 4. Le reste n'est que gadget situationnel, dont tu pourras te payer le lvl 1 ou 2 et qui suffira amplement pour ces situations.

DEFENSE :

Bon là ça reste un choix perso, mais vu la grosse protection qu'offre l'armure composite, elle me semblait être le choix logique. Elle me permet de prendre plus de risque face aux véhicules plus lourd et de survivre.
Additionner à la vitesse + turbo, la réparation automatique est quasiment inutile, vu que je peux partir me mettre à couvert rapidement et réparer rapidos. Puis sous le feu continu, la réparation auto ne sert pas des masses.
Quant à l'anti-mine, que dire mis à part le fait que le Harasser est fait pour le hors-route et qu'un bon pilote ne repasse pas une 2ème fois à un endroit.

Mais ma meilleure amélioration ça reste un bon gunner ! :rire: Et puis mon crâne en feu rouge, juste pour le swag ! :fou:

Après si tu roules tout seul et que tu switches de siège, ma config n'est p-e pas pour toi ^^.

Pour la TR, je peux aussi te conseiller le Vulcan ou le Fury avec des améliorations de chargeur. :-)))

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
28 mai 2013 à 01:16:54

Ah j'oubliais une autre qualité du Turbo : Lorsque tu fonces sur une infanterie (surtout un MAX) et qu'elle calcule ton arrivée, tu la surprends en balançant ton Turbo et ses plans tombent à l'eau ;)

Krog0th
Krog0th
Niveau 1
28 mai 2013 à 09:47:42

Pas grand chose à de plus, bonne analyse... Pour moi le hallberd avec chassis de bagarreur+ turbo permet vraiment des trucs rigolos aussi, question surprise, ensuite pour la défense effectivement du moment que tu fait du 90% hors route, l'armure blocus c'est le mieux. J'aime beaucoup le fury le seul souci c'est l'arc trop court parfois, donc le hallberd avec sa grande vitesse de projectile me permet mieux de dégommer INF et véhicules... Après je l'utilise plutôt en support pour zergs, en vanu donc les magriders ont souvent du mal à finir les vanguards, ce qui me laisse à finir le boulot. Je pense que si tu joue NC tu devrais plutot monter le fury, pour tuer l'infanterie avant qu'elle dégomme les chars qui sont plus lents, pareil pour TR.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
28 mai 2013 à 11:47:15

Déjà, merci pour toutes vos réponses :ok:

jupilaire à bien expliqué le fait que l'offenseur montre tout son potentiel à harceler les ennemis dans des environnement ouverts avec beaucoup d'espace pour manoeuvrer.
J'ai moi même raisonné de la même manière en me disant que c'est en fonction de ça que je devais équiper mon offenseur.

Je vois qu'on est à peu près tous d'accord sur un point : l'armure composite à privilégier.

A la place du turbo, j'ai mis la fumée infrarouge lvl2 pour faire chier l'ennemi et éviter d'être lock.
Mais je commence à considérer sérieusement votre choix de mettre le turbo.

Par contre, je vois que pour la rubrique "performance", tout le monde est divisé.
Cependant, je pense que jupilaire à raison sur le fait que le chassis de puissance pour grimper les collines est assez secondaire et qu'il vaut mieux privilégier soit la vitesse, soit la manoeuvrabilité (d'ailleurs je pense que je suis plus tenté par ce dernier, reculer rapidement, ça n'a pas de prix).

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:57:06

UTILITÉ : Perso je suis Terran donc je n'ai pas à me préoccuper des locks de Striker et je n'ai donc pas besoin des fumigènes anti-lock.

Pourquoi pas d'anti-lock?
Je suis NC, et tantot à 1 heure du mat, grosse baston, avec mon corbeau j'ai lock 3 harraseur qui sont parti en miette.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
28 mai 2013 à 21:49:14

@Pi-Waie :

Voilà, un mec malin s'en tirera mieux avec l'armure.

Les châssis, c'est la partie la plus difficile, car c'est vraiment un truc personnel pour le pilote, comme dans n'importe quel jeu de voiture(les nerveuses, les lourdes, les moyennes, etc).
Le châssis de manœuvrabilité est un bon choix, mais il faut bien apprendre à connaitre les réactions de son Harasser à haute vitesse. Je te conseille de tester l'effet qu'il a quand le Turbo est actif, pas que la réactivité pour tourner + turbo fasse partir le Harasser en sucette à la moindre fausse manœuvre.
Perso, j'utilise le Turbo + dérapage pour revenir en arrière :gni:

Après rien ne t'empêche de te faire 2 configs: Une pour le combat rapproché avec la vitesse, une autre pour le combat plus lointain en jouant avec les rochers en couvertures.

D'ailleurs ne sous-estime pas le fumigène à niveau élevé. Tu pourrais éventuellement le mettre sur ta 3ème config, avec le châssis de manœuvrabilité, pour un Harasseur longue distance ;) ! A la limite, si tu tiens une bonne couverture, n'hésite pas à te prendre l'auto-repair pour le coup. Mais bon pas question de faire du combat proche où de réussir à fuire face à un groupe d'ennemi qui te surprend.

PS: N'oublie jamais que les autres Harassers sont souvent les premiers à se bouger pour venir te chopper.
D'où mon choix pour la vitesse ou la manoeuvrabilité pour leur faire un retourné-dans ta gueule bataaaard ! :P

@SERCORT : Correction, tu as lock soit : 1) Trois glandus de la cervelle en Harasser, soit 2) Trois mecs avec un Harasser peu amélioré.

Je peux te dire qu'au moindre lock, déjà je montre mon cul avec armure renforcé vers l'ennemi, puis je trace comme un porc. A la limite je me prends le premier missile qui fait un dégât mitigé. Mais pour le deuxième je suis déjà à Péta-au-Chnock en train de réparer pépère mon pti bijou.

Par contre, je te dis pas comment les Harasser NC et Vanu mangent quand mes coéquipiers et moi leur balançons 10 à 15 missiles de Striker en un seul lock :banzai: ! :)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:26:17

la super vitesse, efficace pour monter une pente a la con ou pour ecrabouiller en vitesse une ligne d infanterie qui ne bouge pas ...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
29 mai 2013 à 03:26:25

J'ajouterai pour conclure que le turbo permet en outre de faire des stunts de malades !! Fun garanti.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
30 mai 2013 à 05:40:53

+ 10 pour mes 2 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:46:12

Je :up: car je voudrais des conseils pour mon off vanu sachant que j'ai la hallebarde et l'armure composite et le chassis bagarreur

La vidéo du moment