CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment progresser efficasement

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 mai 2013 à 09:43:29

Pour augmenter votre niveau de manière "rapide" et efficace si vous êtes TR ou Vanu il y à un très bon entrainement
faite vous un perso NC et jouer avec la carabine AC-X11 que vous trouverez chez l'ingénieur ou l'assaut léger (c'est un petit 20 coups qui tape fort)
et même si vous galérez à mort avec et que vous avez du mal à enchainé deux frags n'abandonnez pas , c'est bon signe c'est que vous êtes entrain de progresser et que quand vous allez revenir dans votre easy faction vous allez avoir l'impression d'être un pro.
essayez de faire les 500-1000 frags avec sans toucher a votre faction et retournez y après , les votre ne vous reconnaitrons pas.

onitony
onitony
Niveau 10
27 mai 2013 à 10:09:23

ou sinon y'a la gauss saw du heavy qui est quasiment la meme chose, mais en gratuit et avec 100 balles dans le chargeur :ok:

protip avec ce genre d'arme : évitez le combat au corps a corps

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 mai 2013 à 10:17:08

Tu veux dire que les NC sont nul? Car je vais pas m’entraîner en Vanus pour être NC moi,....

SebVg
SebVg
Niveau 7
27 mai 2013 à 11:00:50

Si tu joue NC et que tu switch a Vanu, tu pleure tellement la différence est flagrante niveau précision des armes.

onitony
onitony
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:33:43

SERCORT : non au contraire, ce qu'on dis c'est que les NC c'est hard mode et les vanu easy mode.

Pour dire ca sans troller : les armes NC demandent le plus de maitrise, les armes vanu le moins.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:39:24

Pour la plupart des armes NC, dès que tu tires plus de 4-5 coups en auto, tu dois absolument réajuster la visée vu le recul très important.

L'idéal, c'est de réajuster la visée en direct. Ça demande un gros temps d'adaptation mais après, tu peux gérer n'importe-quelle arme puisqu'on peut pas faire pire niveau recul/précision.

Chez les Vanu à ce que j'ai vu, tu vises, tu tires, et c'est réglé. Tes balles filent tout droit et ne partent pas en cacahuète, ton arme reste complètement stable.

Donc une fois que t'as joué NC, t'es apte à maîtriser très rapidement les autres factions, particulièrement la SV.

Trasaw
Trasaw
Niveau 7
27 mai 2013 à 13:00:26

Croyez pas que les armes vanus n'ont pas de recul... le recul est present c'est surtout le fait que le projectile ait une trajectoire rectiligne qui qualifie la faction. Alors certes, les nc en ont un plus important (recul), mais la différence est compensé par les dégâts des armes. Les nc ne doivent pas full auto un mec en mid range alors qu'un vanu doit compenser le peu de recul qu'il a et ainsi pouvoir full auto correctement afin de compenser le manque de dégâts de son arme. C'est juste deux styles differents, ya pas de plus ou moins simple, il suffit de jouer la faction qui correspond le plus à votre style de jeu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:30:28

Je me disais aussi, que ces mec on une précision de sniper,...

Légèrement abusé, quand tu sais que leur cadences de tir est un peu plus élevée, et que j'ai comparer les dégats, il faut 0 à 2 balles de plus que les NC pour tué.M'enfin je joue au shotgun, alors précision ou pas, au corps à corps c'est moi qui gagne :-)

Trasaw
Trasaw
Niveau 7
27 mai 2013 à 13:37:35

Sercort -> ce que j'ai dit est valable pour toutes les armes vanu sauf les sniper qui ont eux autant de bullet drop que les snipes des autres faction par soucis d'équité.

Bragga
Bragga
Niveau 5
27 mai 2013 à 13:45:08

Ouais fin je joue assaut lourd NC avec l'EM6 qui a pas "une precision trop dégueulasse pour une arme NC" mais quand j'ai créé un perso Terran lvl 1 pour tester la bateuse de base je me suis dit "ok je sais pourquoi je me fait déchirer la tronche à distance"
Mais bon on a la meilleur musique :-p

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:28:17

Au delà de la problématique des pétoires imprécises, les NC souffrent d'un cruel manque de stratégie. C'est ce qui fait qu'on se fait laminer pendant les alertes.

Bien qu'il existe de grosse platoon comme la 151th qui essaient de structurer un peu le tout, on peut pas dire qu'il y ait une quelconque discipline au sein de notre faction.

En gros quand on attaque une base, on l'a. Puis tout le monde cours partout et on la perd immédiatement après.

Ce qui est dingue, c'est que ça match parfaitement avec le scénario...

KooL
KooL
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:53:18

ce topic

c'est une blague ?

s'entraîner en NC ?

putain mais je dois halluciner là

KooL
KooL
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:57:50

"Chez les Vanu à ce que j'ai vu, tu vises, tu tires, et c'est réglé. Tes balles filent tout droit et ne partent pas en cacahuète, ton arme reste complètement stable."

qu'est-ce qu'il faut pas lire
c'est désespérant

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:32:47

@Bragga : Il t'as fallu juste testé ça pour pleuré ? Recréé un TR et teste la SABR du médic... LA tu va chialé ta race mec.

Je l'utilisé assez souvent et je snipe les sniper, c'est pour dire :rire2:
Par contre en close range je garde mon BlackJack, 'faut pas déconné ;p

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
27 mai 2013 à 16:38:51

c est n importe quoi j ai joué que vanu pendant 6 mois la je me suis fait un perso NC et RT ba c est pas avec les vanu que j ai le meilleur ratio c est bien avec les NC y as pas que le recul qui facilite les kills hein... :nonnon:

La vidéo du moment