Pour la plupart des armes NC, dès que tu tires plus de 4-5 coups en auto, tu dois absolument réajuster la visée vu le recul très important.
L'idéal, c'est de réajuster la visée en direct. Ça demande un gros temps d'adaptation mais après, tu peux gérer n'importe-quelle arme puisqu'on peut pas faire pire niveau recul/précision.
Chez les Vanu à ce que j'ai vu, tu vises, tu tires, et c'est réglé. Tes balles filent tout droit et ne partent pas en cacahuète, ton arme reste complètement stable.
Donc une fois que t'as joué NC, t'es apte à maîtriser très rapidement les autres factions, particulièrement la SV.