CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le véhicule de spawn devient le Sunderer

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:53:58

C'est officiel, le Galaxy perdra dans 2/3 semaines sa capacité "point de spawn" en natif.

Le Galaxy devient donc un véritable transport de troupe, à la PS1, sur lequel on pourra cependant se réarmer (mais qui voudra poser son Galaxy au milieu d'un champs de bataille pour laisser les alliés réarmer alors que ça ne donne pas d'XP ?).
La capacité "point de spawn" du Galaxy, elle, devient une certification de haut niveau, qui coûtera donc la peau des fesses en certifications.

En contrepartie, le Sunderer hérite de la fonction de spawn, mais toujours pas en natif.
En effet, pour pouvoir utiliser le Sunderer comme ça, il faudra débloquer une certification (de bas niveau, cette fois), puis l'équiper sur le véhicule.
Sauf que voila... Cette certification va avec d'autres certifications du même genre (réparation/réarmement de véhicules, une machin permettant de passer outre les boucliers des bases ennemies, etc...), et qu'il faudra donc choisir soit l'une, soit l'autre, au moment d'équiper son Sunderer.

Ajoutez à cela qu'il sera possible de mettre des champs d'invisibilité aux Sunderers déployés, et on se retrouve avec ce que les vétérans connaissent sous le nom AMS (Advanced Mobile Station).

Aussi : les MAX ne pourront plus spawn sur les Beacons, Sunderers, et Galaxy. Il faudra spawn dans une autre classe et réarmer à un terminal.
De plus, le MAX gagne un timer : impossible de prendre cette classe en boucle, il faudra attendre la fin du timer pour la réutiliser (ici aussi, c'est comme dans PS1).

En bref :
- le Galaxy devient quasiment useless, sauf pour le transport de troupe
- les Sunderers deviennent la clé de voute des champs de batailles.
- On ne devrait plus voir d'armées de MAX défendre ou attaquer chaque point qu'on trouve
- Au final, le jeu devrait se recentrer sur le combat terrestre, le déplacement de troupes, et les affrontements en dehors des bases pour tenter d'empêcher l'avancer des Sunderers ennemis.

Source : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/solidifying-spawning-logistics.17169/

MetaIGearRAY
MetaIGearRAY
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:27:37

Ouch, la fin du galaxy spawn va changer toute la façon de jouer.

+ ENFIN la fin des armées Max, ça par contre c'est bien.

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
11 septembre 2012 à 13:49:39

enfin on aura un reel engin de transport et pas un point de spawn a30cm de la base enemie

cancrassxwing
cancrassxwing
Niveau 4
11 septembre 2012 à 15:43:08

dans l'essemble c'est une bonne nouvelle MAIS il va y avoir un gros probleme pour moi, je m'explique, j'ai acheter une arme surrender c'est un genre de gros mortier qui ne tire vraiment pas loin imaginons que je deplois mon ams les gens commence a s'en servir puis la un gars entre dans le vehicule a la place du gunner et se met a mitrailler a 4M de distance le resultat serras la mort de tout les apwner.
Deja que la plupart du temps je suis obliger de le verrouiller parceque le gars qui entre dedans ne fait que de tuer l'ams et lui meme il panique voyant qu'il perd de la vie et tire de plus belle....

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:58:39

Non.

Tout simplement parce que tout le monde ne voudra pas mettre des centaines de points de certif dans le spawn du Galaxy, alors que le spawn du Sunderer en prendra qu'une dizaine à tout casser.

Bref, il y aura toujours plus de spawn Sunderer que de spawn Galaxy.

Naklish
Naklish
Niveau 3
11 septembre 2012 à 17:25:32

Faut dire, il est 10x plus facile de caser un sunderer bien placé qu'un galaxy bien trop voyant.

On retrouvera enfin l'aspect tactique du galaxy du premier PlanetSide où il peut offrir un énorme avantage une fois bien utilisé et pas autrement.

On verra moins de crash avec éventuellement...

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 septembre 2012 à 17:28:13

Moi toute façon des que je pourrais de nouveau jouer je prendrais la certif spawn de galaxy :( c'est le meilleur véhicule de transport qu'il y'est et quitte a y castrer 200 certif je le ferais !

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 septembre 2012 à 17:29:43

bien qu'il est vrai que sa rapporteras un aspect nettement plus stratégique c'est vrai au jeux , qui plus est en général les galaxy sont tellement powné des qu'ils se posent qu'il fallait sois les couvrir en permancence sois les poser loin ...

Bon bonne maj en vue quoi ^^

slaveak
slaveak
Niveau 5
11 septembre 2012 à 18:28:09

@ Sabrak : en ce qui concerne le "useless" du Gal sans spawn, je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans PS1 le Gal était une des pièces maitresse des assauts de grosses bases, particulièrement pour les hot drops. Et les hot drops pouvait vriament être décisifs, car quand tu largue 9 gusse et deux max par Gal... tout ça sur les base, ça avait vraiment, non seulement de la gueule, mais ça pouvait faire tomber des bases.

Mais là il faut attendre que les outfits commencent à prendre les choses en main, qu'il y a plus de monde sur les serveurs, et que les CR3, 4, 5 soient atteignable afin de mettre les tactiques en place :)

Cesar-Clown
Cesar-Clown
Niveau 7
11 septembre 2012 à 19:06:40

Je suis le seul qui trouve ça un peu plus logique ?

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:26:31

Useless par rapport à maintenant, hein... :)

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:35:28

Dommage le max c'était ma classe principale :(

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:12:32

Mouai , je suis d'avis que c'est une bonne maj , maintenant je ne sais plus quel type de transport je piloterais pour la squads infantry , a moins que je ne change pour faire du Support pour la squad blindée.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:16:53

Désolé du double post , en tout cas le Gal sans fonction spawn n'est pas très rentable surtout pour la personne dedans qui fera 0 point tout le temps (car les seuls points qu'on gagne avec c'est le spawn d'unité dessus).

Donc j'envisagerai surement de monter 3 véhicules , vanguard , sunderer , galaxy. Le reste ira à la classe médic , light assault et heavy.

survivorman
survivorman
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:46:08

Vraiment une bonne nouvelle, les spawn galaxy ça devenait n'importe quoi. Avec ça les combat devraient vraiment être ramené au sol et pas simplement sur le toit des bases pour totu cap en 5 minutes.

La vidéo du moment